/11h20/
~Camilla~Sa fait 1heure que je suis avec les jumeaux , nous sommes vendredi et je les gardes jusqu'à dimanche , leurs parents ont besoins de se faire plaisir ;-)
J'était en train de regarder la télé vu que les jumeaux dorment dans leurs parc . Je regarde Orange in thé New Black , je la kiffe trop cette série elle est parfaite . Mon téléphone vibra , je regarda qui c'est et c'était Laíssa elle m'a envoyé un message , je répondit immédiatement .
*Message* 🌈
De Laíssa à moi
Coucou sœurette , je peux passer ? Faut qu'on parle !!! 💗
De moi à Laíssa
Ouais viens 💋
De Laíssa à moi
D'accord je suis en bas mdrr 😂😘
Je déposa mon téléphone et tout à coup la sonnette retentit , je parti ouvrir et bien évidemment c'était ma sœur . Je la fit entrer , elle s'installa , je lui proposa quelque chose à boire et elle me demanda un thé .
Une fois son thé prêt , je le lui donne et m'installe face à elle . Elle me demanda si les jumeaux n'ont pas fait de dégât et on bien manger etc....
Laíssa - Le policier m'a dit que c'est James qui m'envoya les messages !
Moi - T'es sérieuse la ? Cette enflure a envoyer Stanley en taule !!!
Laíssa - Sa je savais pas , mais il a été arrêté , dit elle en buvant son thé
Moi - Tant mieux !! Dis je en buvant mon thé
Laíssa - Je dois y'aller mon cœur , je dois retourner à la maison puis je doit dîner avec mon assistant !
Moi - Tu dîne avec tes assistants toi ? Dis je en rigolant
Laíssa - Ouais bon c'est qu'un assistant !!! Rétorque t-elle en roulant des yeux
Moi - Euh attend Hum je dois te parler d'un truc ! Dis je en hésitant
Laíssa - J'écoute ...
Moi - Je vais déménager et il ya 5 chambres !!!
Laíssa - Pourquoi 5 ? Demande t-elle intrigué
Moi - Eh bien parce que une pour moi et Zayn , puis Cameron et Aaron et aussi .... Heum mon bébé ! Je suis enceinte ! Dis je avec un large sourire
Laíssa - Ouaaa , mais c'est génial , ouiii félicitation ma sœur !!! Tu es sur d'en faire une pour les jumeaux ?
Moi - Merci ma prune , et oui je les aimes comme mes enfants !!!
Laíssa - D'accord , je dois y'aller à dimanche ma belle et prend soin de mon neveu ou ma nièce ! Me dit elle en partant
Elle part ensuite me laissant seul , les petits commence à pleurer alors je me dirige vers eux . Ils se réveillent et je prépare un biberon , puis je les fait manger tout en regardant un dessin animé avec eux .
VOUS LISEZ
Love D'un inconnu *TOME 2*
Fanfic~ 2 mois plus tard ~ Vous vous souvenez de moi ? Laíssa celle qui était éperdument folle amoureuse de lui ! Et bien les choses on changer , En 2 mois que peut il se passer ? En 2 mois les choses peuvent être si différente ? En tout cas ma vie elle...