- NDA -

29 1 2
                                    

Yo' !

Malgré le fait que je vous ai fait une rapide présentation à la fin du préambule, je souhaitais le faire un peu plus longuement dans une NDA. C'est parti !

Moi, c'est Milo, j'ai actuellement 18 ans et voici les seules informations personnelles que vous obtiendrez de moi. J'écris depuis l'âge de 7 ans. Oui, oui ! Dès que j'ai sus lire et écrire je me suis mise à noircir des feuilles avec mes mots, même s'ils étaient exprimés maladroitement. J'ai commencé par les fameux poèmes destinés à mon amoureux de CE1, puis j'ai décidé d'écrire des "nouvelles" à la T'choupi et Doudou, qui suivaient la vie d'une souris à la trace. Ouais, rien de fou, je sais. Du coup, arrivée en 5ème je me suis mise à écrire plus sérieusement, j'étais axée sur le fantastique, et je n'ai plus arrêté d'écrire "sérieusement".

Ici, je vais vous publier les nombreuses histoires avec lesquelles je me bats. J'ai décidé d'en poster certaines en fanfiction pour lier mon plaisir d'écrire et votre plaisir de lire les aventures fictives de vos idoles. J'accepterai tous vos commentaires, du "fangirl" aux critiques constructives. J'espère que mon univers vous plaira, j'aime faire en sorte que mes différents personnages se croisent dans mes différents romans. Aussi, je suis une grande fan de l'interactivité. Je m'en remettrai donc à vous si j'ai quelques doutes au sujet du comportement de mes personnages, ou bien de la tournure de l'intrigue.

Concernant cette fiction, j'ai décidé d'écrire une quasi-romance avec Jinyeong. Je déteste les histoires d'amours trop simples, alors j'ai décidé d'allier une intrigue à cette histoire, pour qu'elle ne soit pas majoritaire dans le bouquin. Je tiens à vous prévenir que certaines scène peuvent être beaucoup trop dures pour certaines personnes, je préviendrai donc en début de chapitre, si la lecture est risqué. Je tiens aussi à dire que non Jahne n'est pas un souffre douleur, et le fait que beaucoup de mauvaises choses lui arrivent est justifié, il y aura un enchaînement logique pour expliquer tout cela...

J'espère que cette fiction vous plaira,

Bonne lecture ! (:

Milo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es mon étoile - JinyoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant