Connie x Sasha

734 66 19
                                    


Sasha Braus était une jeune fille plutôt du genre nerveuse. Si le stress ne la rongeait pas dans les situations délicates, c'était l'anxiété qui prenait le dessus. Mais ici, les deux étaient présents. Assise sur le vieux plancher poussiéreux et abîmé d'une maison en ruine, Sasha se mordait la lèvre inférieure pour éviter de laisser couler les petites perles d'eau salées qui s'étaient formées au coin de ses yeux. Sa respiration était plutôt difficile, l'angoisse lui bloquait les poumons et la peur la tétanisait. Les yeux fermés, elle essayait de se détendre mais des images horribles apparaissaient dans son esprit noir... Elle imaginait ce qui pouvait arriver à présent. A ses côtés, Connie Springer tenait, dans ses mains, les grandes lames aiguisées de son équipement. Il jeta un coup d'œil à sa camarade, rongée par la peur et avala difficilement sa salive en comprenant parfaitement son ressenti. La situation dans laquelle se trouvaient les deux adolescents était plus que critique. Les chances de ressortir vivants de cette épreuve étaient minces... Après avoir été séparés du bataillon d'exploration par un déviant, ils ne pouvaient plus retourner dans la formation. Elle les avait abandonnées... Sasha et Connie avaient trouvé refuge dans ce baraquement. Une ancienne maison, jadis habitée par une famille, enfin, c'est ce que supposait Connie. Le garçon relâcha son attention et se tourna vers son amie, qui était terrifiée. Il rangea ses lames et s'agenouilla près d'elle, soulevant délicatement sa main. Sasha émit un petit cri de douleur avant de lever la tête vers son camarade.

"Je crois que je me suis foulée le poignet en tombant de mon cheval..."

Effectivement, le membre était plutôt gonflé, prenant de plus en plus une couleur violacée. Le garçon l'examina de plus près et en conclut:

"De l'eau... Quelque chose de frai fera peut-être désenfler. Je vais voir si...

- Non !"

La main valide de la jeune fille saisit brusquement le blouson de Connie. Ses yeux étaient emplis de terreur et d'inquiétude. Elle ne souhaitait pas qu'il s'éloigne, ne serait-ce que pour se rendre dans la pièce voisine. Elle avait besoin de sa présence, de son réconfort...

"Reste avec moi... Je t'en prie, ne t'éloigne pas, j'ai besoin de toi..., supplia t-elle, resserrant son emprise sur le veston marron du garçon."

Connie se résigna à rester et s'installa en tailleur près de sa camarade, fouillant dans la besace de son équipement. Il n'avait plus de fusée de détresse et Sasha avait perdu sa sacoche lors de sa chute à cheval. Ils étaient bien dans l'embarras... Le cheval de Connie avait fui lorsqu'il s'était arrêté pour aider son amie et n'était pas revenu malgré les nombreux appels de son maître. Il supposa que ses compagnons, remarquant leur disparation, allaient peut-être se mettre à leur recherche mais plus le temps passait et plus cette idée paraissait stupide aux yeux de Connie. Son seul bonheur était de savoir que s'il devait mourir dévoré par un Titan, il aurait passé ses derniers instants avec Sasha. Depuis quelques temps, le regard du garçon avait changé... Il ne l'a voyait plus comme avant... Il l'a trouvé différente. La jeune fille était plus que sa partenaire ou encore sa meilleur aux yeux du garçon. Il lui portait une place bien plus spéciale dans son cœur. A chaque fois qu'il la voyait ou qu'il lui parlait, une vague de chaleur envahissait son corps. Il se sentait bien... Même très bien. Elle était comme un calmant pour lui, un antidouleur, une drogue... Il ne pouvait se passer d'elle ne serait-ce qu'une journée. Voyant l'angoisse de son ami, le garçon se rapprocha d'elle et longea son bras le long de ses épaules féminines. La jeune fille fut surprise sur le coup mais se laissa entraîner contre le torse de son ami. Cela lui faisait oublier le funeste destin qui les attendait. Elle pouvait entendre les battements réguliers du jeune homme tambouriner dans sa poitrine. 

One-Shot: Connie x SashaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant