Elle

37 0 0
                                    



- À écouter avec la musique en fond normalement elle et raccord avec le texte (audiomachine-Unfinished Life)


https://www.youtube.com/watch?v=KsRmNnGi3-o



               Elle était la, allongé nageant entre la mort et le semblant de vie qui lui restait, sont corps était chaud et son cœur froid, tout comme ces après midi que je me rappelle. Toutes les deux l'une contre l'autre les feuilles à demi-morte sur le sol que le vent emporte loin de moi ou sont contact me fessai oublier toute autre sensation que l'amour. L'Amour réciproque et intemporel de deux femmes qui s'aime. Mais tout cela sont des souvenirs ternes de ma mémoire et de mon cœur meurtri. Tous ces câbles qui en elle qui sans scrupule viole son intimité son comme des coups de couteau dans notre amour. Pourquoi la laisse mourir ? Mais surtout pourquoi la laisser vivre ? Je pourrai me demander pourquoi. Pourquoi elle et pas moi ? En vouloir a la terre entière. Mais elle ne le voulait pas, je le savais, je le sentais au plus profond de mon âme, nous fessions qu'un, un seul et même être.




              Je m'allongeai à ces côtés nos tête collé entre elles, je ferma les yeux comme pour partir avec elle et me donner du courage. Je leva ma main et agrippa les horrible pince qui la maintenais en vie, ces pince qui donne de l'espoir a certain et fond se décompose les autre, il fond pourrie leur cœur et qui pour continué a vivre doivent le rebattire sur des cendre. Un geste des plus simple pour qu'un instant tout s'arrête et que la vie reparte sans elle. Sans cette être cher qui fessai brille mes jours et mes nuit, qui au creux d'un lit improvisé me procurer le plus grand des bonheurs, qui quand la vie avait un goût aigre la rendé bien plus savoureuse qu'elle ne peut l'être. J'agrippai alors ces pompes. Et dans un seul et même geste lui arracha la vie et l'arracha a moi. Pour l'éternité



               La pièce était froide plus aucun bruit ne sortait des machines, je me relevai lui adresa un dernier baissé un baisé qui raviva pour une dernière fois toutes les sensations que cette femme m'avait fait vivre jusque a sa fin jusque a notre fin.




-Voilà ma 2e FanFic j'espère qu'elle vous plaira le thème est vraiment super par contre la rediffusion sur Disney pour les textes en plus (2e live) a t'elle était posté ?

Elle (fanfic sianapanda)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant