Je me réveille avec une grande douleur dans tout mon corps que je n'avais jamais senti.
Je me levai avec difficulté et ouvris les yeux pour voir où que je suis...
-"Où que je suis? Qu'est-ce qui se passer?"
Je comprends plus rien... comment je me suis rendu ici? Je suis dans une cage! Qu'est-ce qui se passer avant mon réveille? Pourquoi j'ai si mal?
-"Snow!"
C'est Alla... je me tourne sur moi-même et m'arrêtai quand j'ai vu ma... princesse...
-"Alla... tu es la..."
-"C'est plus moi qui devrais dire ça."
-"Pourquoi?"
-"Moi, Jaguar..."
Elle me le pointa...
-"et Doré..."
Je regarde plus loin et je le vis...
-"On est réveillé dès le lendemain matin que les chasseurs nous ont tiré sur nous mais toi... non."
-"Ça veut dire?"
-"Tu as dormi pendant quatre jours."
4 jours... Mais...
-"Pourquoi? Comment ça j'ai était plus longtemps évanoui que vous?"
-"Tu as eu plus de fléchette anesthésiante que nous trois."
-"C'est vrai moi j'en ai eu trois en tout et vous un."
-"Snow!"
-"Jaguar!"
J'aurais voulu me jeter sur lui et donner un câlin mais on était tous séparé dans chacun une cage...
-"On doit s'échapper."
-"Tu as raison husky."
-"Doré... tu nous écoutais?"
-"Bien sûr. J'ai l'air de dormir mais ça veut pas dire que je ne vous écoute pas."
Il a ben raison.
-"Tu as une idée Jaguar comment on peut sortir de ces cages?"
-"Regarde en haut il y a une trape pour sortir de cette pièce mais je trouve aucune issue pour sortir des cages."
Je regarde de droite à gauche et de bas à haut. Les barreaux sont en métal donc on ne va pas pouvoir les briser avec nos crocs. Les barres sont trop proches pour que quelqu'un puisse passer.
Les clés sont à l'autre port de la pièce et il y est assez haut par rapport à moi ou Alla.
Quoi faire?
-"Faudrait prendre la clé qui est là-bas pour libérer les autres qui vont reste dans la cage pendant ce temps, après faudrait se rendre à la trappe en haut de nous et l'ouvrir pour sortir, mais ça semble impossible."
Faut qu'on s'en aille le plus vite possible, mais...
-"Moi je sais."
Tout le monde se retourna vers Doré, qui me semble de plus en plus familier...
-"Comment on fait alors pour sortir de nos cages?"
-"Comme comment j'ai fait. Ils vont nous donnes très bientôt notre dîner et quand il vont arriver vous devez vous montre féroce!"
Alla le regarde intrigue et elle n'est pas la seule.
Ma princesse lui dit...
-"Pourquoi être féroce? On va avoir une autre piqûre sinon! Faut reste calme."
VOUS LISEZ
La Vie D'un Husky (Terminé)
De Todo*Cette histoire est faite par mon imagination alors s'il vous plaît ne faite pas de plagia.* C'est la naissance d'un petit chien qui s'appelle Snow. C'est un husky très curieux. Mais cette curiosité vas l'amener à des gros problèmes... Ps: Aller voi...