3éme

4 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est lundi , vous pensez au collège moi non car aujourd'hui c'est un jour férié, et du coup c'est un week-end de trois jours en quelques sorte.

Je me réveille a 9h et je descends pour déjeuner , je prépare mes céréales comme d'habitude , et en même temps je passe le bonjour a mes parents et a mon frère. 

"Frère (Antoine): je vais sortir les gens, avec des potes toute la journée
Moi/parents (Julia et Fabrice): ok a toute a l'heure. Dit-on tous en même temps
Moi : Moi je vais en haut, ciao.
Parents: ok. "

Je monte dans ma chambre, et j'appel mes amis pour faire une sortie. J'appelle Nathalie en premier. Je passe les conversations téléphoniques de mes amis (Nathalie, Lucas et Jimmy). Ils ont tous dis oui, donc ça veut dire que on se fait une sortie, elle est prévue à 14h est il est exactement 12h. Quelques minutes après mon père m'appelle pour manger. Donc je descends dan la cuisine, sur la table il y avait des pâtes et du thon, donc voila ce que je vais manger. A la fin du repas, j'aide ma mère a débarrasser la table, je me retrouve donc avec elle, et je veut lui parler:
"Moi: maman tu est toujours absente à la maison, tu peut pas nous accorder un peu plus d'attention.
Julie: Ma chérie, je comprends ce que vous ressentez, mais mon travail c'est assez important j'ai étudier pendant des années pour en arrivé la, et c'est un peu mon travail qui tient cette maison et celui de ton père bien sur.
Moi: tu pourrais quand même essayer d'être à la maison plusieurs fois, tu dois comme même comprendre que je me sent toute seule, certes il y a papa , mais ce n'est pas la même chose.
Julie: je vais faire attention, essayer de ne pas être tant de fois absente .
Moi: merci maman tu sais que cela signifie beaucoup pour moi.
Julie: je sais, ma chérie."
Je finie de débarrasser la table pendant que ma mère lave la vaisselle. Et je monte en haut. Il est 13h, je vais prendre une douche, et me préparer. Apres avoir pris ma douche, je me met devant mon armoire, je décide de mettre une robe blanche avec des rayures de toutes les couleurs, un peu comme une robe de plage, car on va aller à la plage mais avant  j'enfile mon maillot de bain 2 pièces, il est rose et noir, ça fair comme un dégrader. Je prépare mon sac de plage. Je regarde l'heure et il est 13h 55. Je suis prête pour aller a la plage.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MOI ET LES AUTRESWhere stories live. Discover now