Et elle a pris ces clics et ces clacs. Et s'est barré. Mais dégage Mdrrr WAllah j'ai de la peine pour elle. Je m'enfou de sa vielle tête. In sha Allah elle se fera retourner la tête par sa mère et après elle se fera abandonner encore une fois ... Et qu'elle pleurera cette gamine. Elle veut sortir alors qu'elle a un enfant en bas âge et qu'elle est enceinte. Elle a serré celle-là...
2 jours sont passés;
Au début j'avais aucune nouvelle et je me portais bien mais après le manque est apparu. Normal wesh, je suis habitué à avoir ma petite fille, ma petite femme. En plus comme par hasard, y a Ardita qui doit venir . Je redoute ce moment. J'ai annoncé à personne qu'elle était parti. Trop de fierté ....
Je m'allonge sur le canapé, j'aurais pu dire à Ardita de pas venir pour qu'elle se doute de rien. Mais je pouvais pas. Fallait que quelqu'un soit au courant j'ai donc attendu et Elle est arrivée. Je stressé de fou mais en même temps je savais que c'était la seule qui pourrait trouvé une solution.
Direct quand elle est rentrée elle a crié Noraaaaaaa, qika jeme
Moi: Ardita viens la stp motra jeme
Ardita:Il se passe quoi la ? Elle est ou Nora ?? Et Sonia ? T'as fait quoi encore ?
Je la regarde, elle abuse quand même. Je luî explique tout ce qui s'est passé. Qu'on a des problemes à cause de mon éducation, de ma façon de voir les choses. De ma façon d'être. Je suis désolé mais je suis pas un petit babtou fragile qui va la laisser faire ces conneries à droite à gauche !!!Ardita c'est ma soeur, c'est ma moitié ! Je le dis tout le temps mais elle est la seule à me comprendre, peu importe les hauts et les bas elle est là pour moi. Pour m'apaiser. Elle a toujours les bons mots. Moi, je me zehef pour rien, je suis impulsif, j'agis ,je réfléchis pas et elle c'est tout le contraire ma sha Allah.
En gros, je vous passe l'après-midi, on est rester ensemble à parler jusqu'à ce qu'elle me calme parceque j'avais vraiment la haine contre elle. Déja pour qu elle est pu penser à ca et me demander sans pression et le pire c'est qu'elle fasse rien pour s'excuser ou quoii. J'ai pas de nouvelles et moi je l'ai dit je me sens pas très bien. C'est ma famille. Je veux d'elle ma femme. Je veux qu'on se marie et de plein d'autres enfants mais si à chaque fois que y a un pb comme ac elle fait la facilité et elle se barre, on va pas aller loin. Dans la vie, nos actes auront toujours des conséquences. Et le fait qu'elle soit parti vAllah j'oublie pas. Mais pour elle j'abandonne ma famille, tout. Je l'aime à la folie. Ca fait pd mais c'est ma femme alors je m'enfou
Bref, Ardita a décidé de bouger jusqu'à chez ses grands parents qui habitent vers chez son père parceque elle sait qu'elle les trouvera la bas et moi je reste ici à esperer qu'elle revienne.
Je suis tombé bien bas quand mm. Zehma j'attends après une vielle meuf mais bon c'est pas n'importe qui. On va pas tout arrêter à cause d'une éducation. C'est trop simple ...
Les heures passent et j'ai pas de nouvelles .... J'attends un cou de fil d'Ardita, j'arrive pas à dormir c'est impossible. Je l'imagine entrain de danser avec son gros ventre , va savoir si ca se trouve y a plein de mecs avec elle... Et moi je suis la comme un pd à l'attendre . Mais je peux pas vivre sans elle, je peux pu ... Va savoir Nora qu'est-ce qu'elle est en train de faire. Si elle pleure. Si elle est seule !J'étais dans mes pensées quand Ardita rentre ... Suivi de Nora et Sonia .....
Je prends Nora dans mes bras ( je sais pas si j'ai dit quoi que ce soit sur elle mais pour preciser à ce moment de la chro elle a 1 an et quelque mois) elle sait pas encore parler ni marcher) et je la serre fort. Elle me regarde avec ses grands yeux ma sha Allah et ses longs cils. Qu'est ce que je l'aime. Je regarde Ardita qui me fais un grand sourire. !! ( je sais pas si je l'ai deja dit mais ma soeur c'est ma vie , c'est mon tout ) ca fait je lui en fait un aussi et puis elle me dit qu'elle veut partir. Pour me laisser zehma tranquille avec Sonia mdrr. Donc je lui fais à un gros calin à elle aussi.
Après je mets Leonora dans le lit vu qu'elle dort et je vais dans la cuisine ou ya Sonia qui fait du café ..
Je sais pas mais juste je la vois comme ca, c'est ma petite femme je l'aime à en mourir ( j'parle comme un babtou sa mere ) et je suis heureux.
Quand elle me regarde, je vois que ses yeux song humides comme si elle voulait pleurer. Et je m'en veux un peu d'avoir été aussi dur avec elle ... J'aurais peut-être pas du reflechir comme ca. Et de la laisser degager sans lui parler comme des adultes parceque ouai je lui reproche d'agir comme un bébé mais j'étais le premier à le faire aussi et j'aurai du rèflechir deux fois avant de parler. Mais c'est pas pour autant que je regrette hein !! Elle a pas besoin de sortir comme as alors qu'elle est enceinte. Deja c'est un manque de respect pour oim et c'est pas bon pour elle ! Mais ca c'est les sujets que meme 15 ans plus tard je crois elle comprendra pas ...Comme je vois qu'elle est pas bien et que si elle est pas bien bha c'est la meme pour moi j'ouvre mes bras pour qu'elle puisse me faire un calin et c'est ce qu'elle fait : elle cours et vient contre moi. Je peux sentir son parfum qui m'avait tellement manqué, toucher ses cheveux noirs. La serrer contre moi. L'aimer tout simplement. J'prends son visage dans mes mains pour lui oever la tête et je vois les larmes qui coulent le long de ses yeux et la, tout doucement elle dit desolé. Et elle me serre fort. Et wAllah à ce moment j'ai su que peu importe ce qu'il pouvait arriver, jamais je pourrai lui en vouloir et toujours je lui pardonnerai ! Parceque je l'aime trop !
Le soir, on a mangé ensemble, et j'étais trop ferhana ! Rien pouvais changer ce qu'il y avait ... J'avais tous pour être heureux. Ma femme etait de retour. Ma fille dormait tranquillement.
On a parlé avec So' toute la nuit, elle m'a expliqué qu'elle s'en voulait , qu'elle voulait être avec moi. Que sortir ne l'interessait pas, ce qu'elle voulait s'était devenir mère de plein d'enfants, tous portant mon nom, qu'on ait un grand mariage et wAllah que j'allais le faire. J'attends juste encore un peu pour faire de l'argent. Bref, on a parlé longtemps. Après Leonora a pleuré donc je l'ai pris. Je suis retourné dans le salon avec So et on s'est endormi tous les 3. Avec Loni qui dormait dans son ventre aussi ...-------------------
Desolé tout le monde, je sais que les parties sont nulles en ce moment. Mais j'essaierai de mieux faire. Merci à tous ceux qui aiment et qui commentent. Ca fait trooop plaisir.
Mercredi y a maroc- albanie. Faites des douas pour qu'on gagne. Le match est à 20:30 en live sur eurosport.
Allez salam les filles 😘
VOUS LISEZ
Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle.
Non-FictionLa vie c'est pas toujours un conte de fée. En faites, c'est rarement le cas ... L'histoire que je vais raconter est une histoire vrai. Moi, j'ai 18 ans. Rien ne m'est arrivé. Nan, nan, cette histoire c'est celle de quelqu'un qui m'est chère. Je l'ai...