Chapitre 14

1.1K 77 3
                                    

    Je suis réveillée par mon téléphone. Nous avons cours aujourd'hui mais je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je suis restée éveillée, téléphone à la main en espérant recevoir un message d'elle. Je suis bête de m'être autant attachée à cette fille à qui j'ai menti sur ma réelle identité, mais elle ne passe pas inaperçue... Elle est vraiment jolie.

Je sors de mes pensées puis sors enfin de mon lit. Les filles sont déjà prêtes et n'attendent plus que moi. Comme toujours en fait. Je me dépêche de m'habiller et me maquiller avant de descendre à la cafétéria avec mes deux amies.

Je n'ai pas faim. D'habitude je viderai bien les réserves de nourriture mais ce matin, je n'ai même pas envie de Nutella. Remarquant cela, Dinah m'interroge.

-Ca va Camila? Tu manges pas?

-Non, j'ai pas trop faim.

-T'es malade?

-Non, je suis juste un peu fatiguée, c'est rien.

Nous sortons de la cafétéria. Heureusement, Dinah n'a pas insisté et a cru que j'étais juste fatiguée. Je suis sûre qu'elle a des doutes mais elle n'a pas cherché à savoir ce qui n'allait vraiment pas. Nous arrivons devant les escaliers qui mènent au premier étage et j'aperçois Lauren qui rit avec une autre fille, dont je ne vois pas le visage car elle est de dos. Il doit s'agir d'Ally, sa meilleure amie. Je ressens alors un pincement au cœur. Lauren est en train de rire avec quelqu'un d'autre que moi...

Ally se retourna soudain puis m'aperçut. Elle appela Lauren qui se retourna à son tour dans ma direction. Je détournais le regard puis me dépêchais de rejoindre les filles qui étaient un peu plus loin dans le couloir. Je marchais tellement vite que je faillis renverser quelqu'un dans le couloir.

Tout à coup, une main me toucha l'épaule. Je me retournai pour voir qui est-ce qui venait de faire ça.

-Lauren?

-Oui. Je suis...

Je la coupais.

-Je veux rien savoir.

Je continuais à marcher mais elle me rattrapa.

-Camila écoute-moi!

-Non. Je t'ai attendue l'autre soir mais t'es pas venue.

-Justement Camz...

-Ne m'appelle pas Camz. Et lâche-moi.

Je partis en la laissant seule au milieu du couloir. J'ai vraiment mal pris le fait qu'elle ne soit pas venue au rendez-vous et qu'en plus elle ne réponde pas à mes messages. Et dire que j'avais refusé de passer du temps avec mes deux meilleures amies à cause d'elle, j'ai honte.

La sonnerie retentit. Je rejoignis alors ma classe.

Worth it (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant