Chapitre 15

53 2 1
                                    


Alia se retrouve seule face au rêve Americain promis par son copain, qui la laisse peu de temps après leur arrivée à New York. Alors que sa vie commence à se stabiliser, des événements la troublent, notamment son enlèvement en compagnie de Noah.
Jaylen, Romane, Nina et Zac partent à leur recherche en voiture. Et même si ils se connaissent tous, ils ne se portent pas dans leur coeur et préfèrent rester sur "l'étiquette" attribuée à chacun d'eux.

RAPPEL :
-Alia : • travaillait comme serveuse dans un Starbucks
• amie de Zac grace à son job, amie de Jaylen et Romane

-Jaylen :
• travaille à l'agence de mannequinat en tant que modèle et assistant du directeur
• ami proche de Romane, ami de Alia.
• collègue de Nina

-Romane :
• lycéenne
• fille du directeur de l'agence.
• amie proche de Jaylen, connait Nina grâce à ce dernier, amie de Alia et Noah.

-Noah :
• situation inconnue pour le moment
• ami d'Alia et Romane.

-Nina :
• modèle dans l'agence
• proche du directeur et père de Romane.
• amie et collègue de Jaylen, connait Romane.

-Zac :
• situation inconnue pour le moment
• ami de Alia

*_*_*_*_*

Finalement le silence qui s'annonçait long, et qui d'ailleurs n'aurait fait aucun mal autant à Romane qu'à Jaylen, dura juste le temps de quelques minutes que nous aurions pu compter sur les doigts d'une seule main, et il fut bien évidemment brisé par Nina et Zac. Ces deux là ne pouvait rester moins de dix minutes sans parler, et en général, quand ils parlaient, ils râlaient.

Nous en eûmes la confirmation dans la seconde qui suivait.

-Nina, toi qui as tout prévu, jusqu'au caleçon, t'as pris un téléphone hein ? Sinon je vous préviens mais c'est demi-tour!

-Oh non! Heureusement que tu y penses maintenant, Jay fais demi-tour, on a pas nos portables.

Romane grimaça à l'entente du surnom que donnait Nina à Jaylen, elle ne l'avait jamais vraiment supporté, et en général Nina utilisait cette appellation quand elle le draguait. Mais les yeux doux de cette dernière, étaient cette fois destinés à la personne assise à côté d'elle, ce qui réjouissait plutôt Romane.

-Euh...les gars. Ça vous fera pas de mal de rester sans vos téléphones, et puis c'est pas comme si on était dans une urgence là. lança Jaylen en levant les yeux vers le rétroviseur qui reflétait les visages des deux jeunes derrière

-Ce que t'as pas compris mec, c'est que moi j'ai pas choisi d'être ici, et que j'ai une popularité à tenir sur instagram. répliqua Zac d'un air supérieur qui lui était propre

-Et il est pas le seul, mes cinq mille abonnés attendent une photo de moi. ajouta Nina, en insistant bien sur le nombre

-Si vous êtes sérieux, je vais pas tarder à vous empaler tous les deux. Les téléphones servent de GPS et celui de Romane à déjà fait la première partie de la route.

-Franchement je sais pas ce qu'il m'a prit de vous suivre. râla encore une fois la jeune-femme.

Cette réplique eut le don de faire crisper la mâchoire à Romane. Comment pouvait-on dire cela. Préférer un téléphone à la recherche de personnes.

-Connard. murmura Zac à l'intention de Jay, qui eut pour seule réaction de serrer les mains autours du volant

Les jeunes-gens roulèrent encore plusieurs heures, et maintenant la lune avait remplacer le soleil. Les deux derrière dormaient. Nina sur les genoux de Zac, ce qui ne devait pas déplaire à la jeune-femme. Romane elle, fixait les étoiles par la fenêtre malgré les nuages qui en cachaient la plupart.

《Remember》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant