Comme ses beau l'amour

452 21 2
                                    

Dans la partie précédente:
Natsu venais de dire a Lucy qu'il l'aimais quand cette dernière vomi.
______________________________________________________________________________

Natsu pris Lucy dans ces bras et alla la coucher dans leur lit, il pris un sceau et le déposait devant elle. Il reviens avec des aspirine et un verre d'eau qu'il fait avaler a Lucy. Il sort de la chambre pour dire bonne nuit au autre et retourne se coucher a côté de son amour.
Penser de Lucy:
Je me réveille le lendemain matin. En me demandant ou suis-je et que c'est il passer? Quand des flash me reviens. Je me retourne et voit Natsu coucher a côté de moi. Je le regarde et me rend compte que sa du être lui qui avait pris soins de moi. Natsu a toujours été super gentil avec moi. En le regardant je me rend compte que se que je ressent pour lui et plus que se que je pensais. Il se retourne ouvre les yeux et me fait un grand sourire en me disant:
Bon matin! Tu te souviens de quoi ?
Lucy: la dernière chose que je me souviens ses qu'on était dans le salon entrait de parler après trou noir.
Natsu: est ce que tu te souviens que je t'ai dit un truc important?
Lucy: hem... Bien maintenant que tu le dit sa me dis de quoi mais je peut pas en dire plus ! Désoler Natsu, mais c'était quoi ?
Natsu: va prendre un douche peut etre que sa va te replacer!
Je partie prendre une douche.
Je ressortie de la salle de bain et par dans la cuisine ou il y a Natsu et les autre. Je ne sais pas pourquoi mais il y a un froid entre moi et Natsu. La journée se passe comme un de nos samedi. Les gars joue ou jeu vidéo pendant qu'on parle de tout et de rien. Et je n'aime vraiment pas se froid entre moi et Natsu, donc je décide de lui demander ce qui se passe.
Lucy: Natsu, faut qu'on parle ! Seul a seul !
Natsu: je te suis.
Lucy par et va dans leur chambre. Lorsque ce dernier rentrer elle ferme et barre la porte.
Natsu: pourquoi est ce que tu barre la porte.
Lucy: je veut pas qu'on se fasse déranger. Maintenant, dit moi qu'est ce que ta ?
Natsu: de quoi tu parle?
Lucy: il y a un froid depuis se matin entre nous et je n'aime pas sa!
Natsu: luce, hier je t'ai dit quelque chose qui compte pour moi et tu ne ma toujours rien dit.
Lucy: oui le truc important. Natsu, j'ai pas souvenir je suis desoler.
Natsu: Luce.. Je ..
Natsu deviens aussi rouge qu'un tomate, mais prend son courage. Il prend lucy par les épaule et la regarde dans les yeux.
Penser de lucy: j'ai les joue en feu d'être aussi proche de lui me donner des papillon dans le ventre! Est ce que cela veut dire que je l'...
Natsu: je suis fou amoureux de toi. Luce je t'aime.
Elle s'approche de lui et l'embrasse. Un baiser tendre et langoureux.
Ils s'éloignent l'un de l'autre et elle lui dit se qu'elle ressent elle aussi pour lui. Il sort de la pièce et part rejoindre leurs amies.

A suivre


Le Destin D'un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant