Prologue

791 26 12
                                    

Plus tôt avant la condamnation:

J'avais l'impression d'être une autre personne. En sachant que j'avais commis un meurtre, juste pour défendre ma mère. Si le policier n'avait pas lever la main sur elle on n'en serait pas la. Au tribunal tout les regards jeté sur moi m'ont mis très mal à l'aise. Mais bon, les gens savaient très bien que j'avais raison dans ce cas là, tout le monde aurait fait pareil à ma place.

-Monsieur Ishida Yamori. Hier après-midi, vous avez brutalement poignarder un agent de police pour quelconque raisons. Avez-vous vous un mot à dire ?- Dit le juge.

Je savait très bien que toute parole était inutile. Je garda la tête baisser en disant :

-Condamner moi qu'on en finisse.-

-C'est tout ce que vous avez à dire ?.-

-Je m'en sortirai de cette île vous avez ma parole.-

-On verra ça. Bien, emmenez le sur l'île.-

Du coin de l'œil, j'ai aperçu ma mère pleurer pour la première fois. Pour lui montrer que tout allait bien, je lui souriait probablement pour la dernière fois. Par la suite des gardiens sont venus me prendre pour aller rejoindre l'hélicoptère au toit. Plusieurs mètre au dessus, j'aperçu la ville une toute dernière fois, je n'avais aucun regret. Cette acte me semblait bien naturel. Mais bon, le fait de ne plus revoir ma mère m'a fait très mal au cœur. Quelques heure après, l'île était juste sous nos yeux. Le gardien m'attrape ensuite par l'épaule en ouvrant la portière de l'hélico, et me pousse brusquement à une hauteur suffisamment haute. Sur une mer toute grisâtre avec de légère vagues je m'écrase en toute vitesse en nageant rapidement vers le rivage. L'eau était froide, très froide. Arriver sur le sable, je m'allonge face au ciel et ferma les yeux en entendant le bruit de l'hélicoptère s'en aller.

Condamnée  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant