Et encore une dispute. On se demande comment ils font. Pas un jours sans une petite querelle, une petite engueulade. Mais comme à chaque dispute, il y a une réconciliation. Et avec Liam et Zayn, les réconciliations font toujours chier les voisins.
Liam : Monte à bord !
Zayn : Hein ?
Le châtain éclata de rire et son compagnon lui frappa le front. Il est trop con parfois. Le plus petit lâcha un cris de surprise quand son Liam le tira dans le lit le faisant tomber sur lui pour l'embrasser langoureusement. L'aîné souriait. Profitant du baiser avant la prochaine dispute. Ils viennent tout juste de se réconcilier. Et ils savent aussi que la prochaine dispute ne va pas tarder à arriver.
Liam : J'ai envie de te faire l'amour mon ange.
Zayn : Les voisins vont encore râler Li'...
Liam : Je m'en fou qu'on les fasse chier encore et encore, parce que je veux apaiser tes craintes et tes prochaines larmes mon ange. Et il n'y a qu'en te prouvant que je t'aime que je peux le faire.
Zayn : Tu es irrécupérable.
Liam : C'est pour ça que tu m'aimes, non ?
Zayn : Et plus encore.
Et comme après chaque dispute, ils font l'amour. Oui, ils se disputent souvent. On peut dire qu'il ne sont pas en manque de sexe ceux-là.
Mais des fois leurs disputes vont loin. Trop loin. Et les paroles blessantes qui volent ne peuvent pas être rattrapées. Alors non, après ce genre de disputes, ils ne font pas l'amour. Non. Ils se confessent l'un à l'autre. Pour oublier toutes les paroles blessantes de l'autre. Comme aujourd'hui. Liam était sortit avec Louis, un ami. Cela peut paraître banal, mais cet ami est fou amoureux de Liam qui ne le voit pas, mais Zayn l'a bien remarqué et l'a défendue de le voir, mais le châtain est aussi têtu qu'une mule et n'obéit à personne. Quand il est rentré à moitié éméché, la dispute à éclatée. Les paroles ont étés aussi tranchantes que des lames de couteau, aussi violentes qu'une guerre. Une zone de guerre dans leur paradis.
Liam : Quand tu t'envoyais en l'air comme une pute avec Harry hein ?!
Zayn : Tu vaux pas mieux avec ta blondasse et ta fidélité à deux balle! On se demande comment t'a fait pour ne pas attraper de merde en baisant toutes les putes et connards de la ville! Je me demande quand tu le feras avec moi! Si tu ne m'as pas déjà trompé!
C'était de trop. Zayn avait insinué que Liam, l'homme qui était fou amoureux de lui l'avait trompé. Certes, le plus jeune n'était pas un model de fidélité, loin de là. Mais quand il aimait, il était sincère. Et il n'accepta pas les paroles de son petit ami qui lâcha un cris quand le plus grand le plaqua contre le mur, le regardant dans les yeux, énervé et blessé.
Liam : Ne redis plus jamais ça Zayn.
Zayn : Non Liam! Des fois je me le demande! Tu pars toujours en boîte et t-
Liam : LA FERME! Zayn! Ne crois jamais que je ne te resterais pas fidèle! Quand je vais en boîte, quand je sors avec Louis ou avec d'autres mecs. Quand des filles me colles. Je les repousses. Tous. Parce que je t'aime putain Zayn. Même le plus beau mec, la plus belle meuf au monde n'est rien comparé à toi. Ne pense jamais, jamais, que je te trompe Malik. Si j'ai envie de baiser, c'est avec toi. Si j'ai envie de me faire plaisir, c'est avec toi. Si j'ai envie de faire l'amour, c'est avec toi. Si j'ai envie de passer un moment entre amoureux, c'est avec toi et personne d'autre, tu m'as bien compris ?
Zayn : P-Pardon Liam...
Les tensions étaient de nouveau apaisées. L'un pleurant de bonheur et de soulagement, l'autre le serrant dans ses bras et l'embrassant follement. Ils se tiennent fortement, mais aussi doucement de peur de blesser l'autre. Leur baiser est amoureux, mais colérique. Leurs gestes sont lents, mais rapides à la fois. Brutes, mais tendres.
Ils se retrouvèrent dans leur lit. À une distance raisonnable, mais quand même proches. Tout les deux allongés sous les couvertures, torses nus, une main sous l'oreiller avec leur têtes posées dessus. Ils se regardèrent en souriant doucement. Leurs mains venaient doucement se lier et leurs doigts s'entrelacer.
Zayn : Tu ne trouves pas qu'on est bizarre ?
Liam : Comment ça bébé ?
Zayn : Bah... On... On se dispute tout le temps et...
Liam : Et alors ? Tu détestes la banalité autant que moi, le train train quotidien des couples ce n'est pas notre tasse de thé.
Zayn : Oui, mais j'ai peur qu'un jours on...
Liam : Non Zayn. Parce qu'on peut se détester, mais on s'aime. Et notre amour est au-dessus de nos disputes, d'accord ? Rappelle-toi quand je suis parti une semaine avec Niall pour une séance photo qui se passait en Australie, je suis revenu et tu m'a ssauté dans les bras, mais tu m'as engueulé en disant que je n'aurais pas dû partir alors que c'est toi-même qui m'avait dit de ne pas laisser passer cette opportunité.
Zayn : Oui... Je sais pas ce qui m'a pris, tu m'avais trop manquer...
Liam : On a besoin de se disputer bébé. Car en se disputant, je peux te montrer mon amour, comment je tiens à toi, à quel point j'ai besoin de mon Zayn.
Zayn : Te montrer que tu es à moi, te montrer que je suis jaloux de ces filles avec qui tu poses pendant tes séances photo, te montrer que j'ai besoin de toi Liam...
Liam : Je ne veux plus que tu crois que je te trompe Zayn... Je t'aime vraiment.... Tu ne me fait pas confiance ?
Zayn : Bien sûr que si Liam, mais... J'ai tellement peur que tu trouves mieux que moi, il y a mieux que moi et-
Liam : Arrêtes tout de suite. Personne n'est mieux que toi.
Zayn : Si, ne le nie pas-
Liam : Non Zayn. Personne n'est comme toi, personne n'est comme moi, personne n'est comme nous. J'aime te tenir près de moi, tout les soirs et pour tout les soirs à venir. J'aime me réveiller à tes cotés tout les matins. J'aime voir la douleur et le plaisir qu'on a à se disputer. J'aime faire chier les voisins quand tu cris trop fort quand je te fait l'amour. Je veux encore sécher tes larmes, je veux encore apaiser tes craintes. Quand je sors, je sais que j'ai un comportement imprudent car quand je rentre on se dispute, mais ensuite on fait l'amour dans un endroit si pure, si sale et si brut, dans le lit, toute la journée. Être dans notre lit toute la journée, te faire l'amour et se battre dans notre paradis et notre zone de guerre. Tu es mon ennemis et mon allié Zayn, je suis prisonnier avec toi parce que tu as mon cœur. Nous sommes libres d'être qui on veut et je veux continuer d'être comme ça avec toi Zayn. Rester libre, mais prisonnier à tes cotés.
Zayn : Liam...
Le châtain le prît dans ses bras pour calmer les sanglots de son amour. Zayn était ému, bouleversé, choqué du discour de son homme. Il lui avait dit tout ce qu'il voulait entendre, il était sincère, il était amoureux. Zayn l'aimait tellement. Encore plus chaque jour, encore plus après chaque dispute, encore plus et toujours plus.
Zayn : Faisons chier les voisins alors.
Un immense sourire illumina le visage du plus jeune et il l'embrassa fougueusement, lui transmettant tout son amour.
Comme quoi, une confession sur l'oreiller peut être partagé dans un paradis et une zone de guerre.
__________________________________________________________________________________________
Et voilà ! L'auteur de cet OS s'est inspiré de Pillow Talk de Zayn pour l'écrire. J'espère qu'il vous plaira !
VOUS LISEZ
Pillow Talk [Ziam]
FanfictionOS inspiré de la chanson Pillow Talk de Zayn. Zayn et Liam s'aiment et se disputent. Réécriture de l'OS Pillow Talk de Crazery.