Chapitre 22

174 20 11
                                    

POINT DE VUE ADELE

- Ça m'a vexé que tu me sautes dessus en pensant que j'étais Tao, c'est tout. Si tu penses encore autant à lui, je suppose que la porte t'est grande ouverte. fit-il.

Il me regarda un instant et dans ses yeux je vis cette lueur, cette lueur d'espoir qui venait subitement de disparaître. Il lâcha un bref soupir avant de partir, me laissant seule. Il fallait que je fasse quelque chose, quelque chose pour lui redonner de l'espoir et lui dire que ce n'était pas fini, qu'il se trompait. Prise d'une bouffée d'adrénaline, je saisis son poignet et le pris dans mes bras, le serrant fort contre moi. Je sentais les pulsions de son cœur se heurter contre ma poitrine qui battait au même rythme.

" Qu'est-ce que..." commença-t-il à penser.

Je l'interrompis en posant doucement mes lèvres sur les siennes. J'entendis ses pensées cesser, d'un coup comme si un tsunami venait de balayer son esprit tout entier d'une seule tempête. Moi... je me laissais guider et oubliais tout ce qui m'embêtait. Ce baiser fit remonter en moi une certaine nostalgie, mais j'essayais de ne plus y penser. Je tentais d'apprécier ce moment plus qu'un autre et souhaitais qu'il ne se finisse jamais. Il décolla ses lèvres des miennes et me fixa. Dans son regard je lisais de l'incompréhension. Je lui souris simplement et lui tendis ma main.

" Tu viens ?" pensais-je.

Il hocha la tête et nous rejoignîmes les garçons à l'intérieur, faisant comme si rien ne s'était passé. Seong Jin n'était plus distant avec moi et au contraire il me souriait, me lançait des petits regards et même parfois il me parlait via ses pensées. Je dois avouer que ces petits élans me rendaient mal à l'aise, encore plus devant les garçons. Ils ne soupçonnaient visiblement rien, mais quand même. J'ai vécu pas mal de temps avec eux, et ils m'ont toujours vue avec Tao. J'ai toujours été folle amoureuse de lui et malgré les différentes péripéties rencontrées, notre couple a toujours survécu. Maintenant qu'on n'est plus vraiment ensemble... c'est différent, mais je me sens lâche, triste, gênée, sale de le tromper. Serais-je encore amoureuse de lui ? Et Seong Jin ? Pourquoi aurais-je envie de lui ? Peut-être que finalement, inconsciemment je me sers de lui pour oublier Tao...

Mon frère appela à table et on se dirigea tous vers ce qui allait nous servir de table : un vieux drap simplement étalé par terre.

- On va faire comment, en fait ? On va rester cachés ici encore longtemps ? fit Chanyeol.

Sehun haussa les épaules et regarda Seong Jin, puis moi.

- Heechul n'abandonnera pas, ça c'est certain... soupira-t-il.

Je baissais les yeux et me concentrai sur ma nourriture. Je ne voulais plus penser à tout ça, maintenant qu'on est loin de lui et plus ou moins protégés, je n'ai pas envie de penser à tout ce qu'il pourrait nous faire.

La soirée passa, on avait fait un jeu de cartes avec les garçons, c'était drôle et on s'était bien amusés. On se coucha tous, en se souhaitant bonne nuit et la nuit passa rapidement.

Je me réveillai et vis à mes côtés Seong Jin, qui me fixait avec un petit sourire sur les lèvres. Je lui souris en retour et me rendis compte qu'il était allongé dans le même matelas que moi, et cette pensée me fit me lever en sursaut.

- Qu'est ce que tu fais là ? Ils sont où les garçons ? demandai-je, paniquée à l'idée que l'un d'eux ait pu nous voir.

Il rit et déposa un mielleux baiser sur ma joue avant de se relever.

- Ils sont partis à l'appartement, ils ont laissé un mot là-bas. On sera tout seul toute la matinée, c'est pas génial ça ?

Je lui souris timidement et hochais la tête. On se leva et on alla prendre rapidement notre petit-déjeuner. Je sentais l'ambiance un peu tendue. Enfin, j'étais tendue et aucun de nous deux ne parlait. C'était étrange, parce qu'avant entre nous le contact avait toujours été facile, et là on était surtout gêné l'un de l'autre.

Baby don't cry T.2 | EXO (fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant