CHAPITRE 2

32 5 0
                                    

CHANGEMENT PAR RAPPORT AU CHAPITRE PRÉCÉDENT !

La fin du chapitre précédent a été changé pour des raisons de continuité dans l'histoire .

Ancienne version : La porte s'ouvrit et on se fit aspiré par une sorte de portail !

Nouvelle version : La porte s'ouvrit , on entra à l'intérieur en refermant cette porte !

Voilà :)

__________________

Précédemment dans Time Travelers :

Alors qu'on décida de faire un concours , tout tourna mal et on se fit entourer par une meute de loup mais grâce à une porte en pierre dans un trou , on réussit à leur échapper !

_________________

Il faisait extrêmement noir dans cette sorte de tunnel souterrain .

- On fait quoi maintenant ? Je demande à Eliott en tenant sa main .

- On avance , le tunnel doit bien avoir une sortie quelque part d'autre . Dit-il en renforçant sa poigne .

On avança donc mais Eliott et moi étions derrière dû au fait que je suis sur son dos à nouveau à cause de ma cheville .

- Et à quoi servent ces tunnels ? Demande Matt à l'avant avec Nala .

- Je ne sais pas mais je pense que ça doit être dû aux nombreuses guerres du passé . Réponds Eliott .

- Du genre ? Demande Nala .

- J'en sais rien moi . La Guerre de Cent ans depuis quand nous sommes territoire appartement au Royaume d'Angleterre je vous rappelle . Dit Eliott .

- On sait mais on est en 1378 , ça fait plus de vingt ans que nous sommes donc des anglais et mes parents disent que c'est toujours aussi dure la vie qu'auparavant . Dit Matt .

- Bref . Je dis en soufflant , exaspérée de leur discussion . On pourrait pas se poser ? Je commence à être fatiguée .

- Bien sûr . Dit Eliott en me faisant descendre de son dos .

Je le regardai et je vis de l'inquiétude dans son regard .

- Non mais allez , debout ! S'exclame Matt . On va pas rester dormir dans un sorte de tunnel où on ne voit pratiquement rien à part des torches par-ci par-là allumée !

- Des torches allumée ?! Il y a quelqu'un dans les tunnels ! Crie Nala apeurée .

- Mais non , c'est sûrement des gardes qui ont dû passé . Rassures Eliott . On va passer la nuit ici .

- Mais si c'est pas eu-

Elle n'eut le temps de terminer sa phrase que je la regardai dans les yeux avec un regard qui voulait dire : "Arrêtes de dire des sottises" . Elle s'assit donc en face de moi à deux mètres , rejointe par Matt tandis qu'Eliott se mit à mes côtés .

- Tiens , prends ça . Me dit-il en mettant son manteau en fourrure sur moi . Tu vas attraper froid au sinon .

- Mais et toi ? Je demande .

Il ne me réponds pas et se blottis contre moi . Nos corps son collés l'un l'autre .

- Tu es ma source de chaleur lorsque je me mets contre toi . Dit il .

- Je t'aime .. soufflai-je .

- Je t'aime .. me dit-il en déposant ses lèvres contre les miennes .

Time TravelersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant