Chapitre 3: Une rose dans l'eau

37 11 1
                                    

Trois heures passe et nous étions tous arrivés devant le lycée il était comme dans la brochure mais encore mieux.
J'avais déjà mis mon univers il m'allait plutôt bien mais c'est pas comme si j'étais un mannequin.
Ce lycée était celui de mes rêves je ne pouvais pas rêver mieux je marchais dans au milieu de magnifiques cerisiers en fleurs.

Je me pose des questions car c'était presque la fin de l'été et il était toujours en fleuraison pour une certaine raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me pose des questions car c'était presque la fin de l'été et il était toujours en fleuraison pour une certaine raison.
-Pourquoi ces cerisier sont encore en fleuraison alors que nous sommes en été ? Demandais je
-Tu sauras ça bien assez tôt. Me dit il.
Je ne comprenais pas ce qu'il entendait en disant cette phrase mais je ne me posait pas plus de questions. Je continue à marcher derrière Mr.Poity, jusqu'à que je vois la fin du couloir des cerisiers en fleurs et là je vois une école encore plus grande que la mienne il y avait une fontaine une piscine un grand jardin magnifique et une gigantesque bibliothèque mon rêve moi une une fille banale brune mince calme et discrète aller dans ce lycée c'est plus qu'un rêve c'est inimaginable je n'aurais jamais crue qui aurait pus y penser.
-Bon je vais devoir te laisser je dois aller dans la salle des professeurs pendant ce moment tu peux aller jeter un coup d'œil.dit il
-D'accord. Dis je en hochant la tête
Je me promène dans les couloirs toute seule et je vois une tonne de filles courir dans une direction opposer à la mienne, une fille me bouscule et je tombes par terre heureusement qu'elles étaient toutes parties je me relève aussitôt et me dirige vers la direction opposer aux filles car sa ne m'intéresse pas du tout mais d'un autre côté je suis assez curieuse donc je fais demi tour et vas aller voir bien sûr je suis pas pressée donc je marches et j'entends plusieurs filles crier des noms différents comme des noms important je ne sais pas ce qu'il se passe mais je m'approche pour en savoir plus et là je vois le garçon de tout à l'heure mais il était différent il était blond celui là mais le même visage le même uniforme et les mêmes yeux verts bien sûr l'amour ce n'est pas pour moi je veux finir célibataire et vivre libre. Pas comme ces filles qui étaient autour de ces deux garçons avec le visage tout rouge.
-ALEXANDRE, JAMES. Crient les filles autour.
James lui était brun au yeux marrons il était beau il comme Alexandre ils avaient l'air d'avoir le même âge que moi.

Je préfère faire demi tour et vais voir Mr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je préfère faire demi tour et vais voir Mr.Poity mais malheureusement quelqu'un me bouscule je lève ma tête et ...
-Fais un peu attention et excuse toi tout de suite. Dis Alexandre énervé
-Moi, mais tu es fou c'est toi qui m'as bousculer et c'est moi qui devrais m'excuser ça va pas la tête. Dis je ça énerver
-Tu te moque de moi où je me trompe.
-Je n'aime pas faire ce genre de blague ,c'est bon je m'en vais, salut. Dis je énerver
Je m'en vais et ne me retourne pas en sachant que tout le monde me regarde. Je vais en direction de le salle des professeurs énerver je vois que Mr.Poity vient de finir je cours le voir et là il me dit.
-Zoé tu as fait vite pour visiter le lycée.
-Je n'avais pas fini de le visiter j'étais si pressée que je voulais le visiter petit à petit. Alors ??
-Alors quoi ??
-Vous avez parlés de quoi ??
-On a discutés de toi et nous avons décidé que tu allais passés des épreuves.
-Des épreuves ??
-Oui trois pour être précis mais ne t'inquiète pas tout se passera bien.
-Quels genres d'épreuves précisément ? Demandais je.
-Tu verras mais pour l'instant suis moi d'accord ?!
-D'accord. Dis je en hochant la tête.
-Aller dépêchons nous si nous arrivons en retard ça va être notre fête.
-Mr.Poity vous n'avez pas répondue à mes questions tout à l'heure !C'est quoi cette histoire entre les spéciales S ?
-Tu sais ce lycée est très particulier.
-Comment ça ?
-Ce lycée est un établissement spécial pour les gens avec un pouvoir magique.
-Un pouvoir magique comme dans les contes de fée.
-Oui mais non ces pouvoirs peuvent être utile ou "et" dangereux.
-Je ne comprends pas vraiment ??
-Regard cette fille elle s'appelle Vanessa et son pouvoir est de pouvoir déplacer des objets des gens où elle seule.
-Mais c'est contre la loi de la gravité n'est ce pas.
-C'est ça un pouvoir.
-Et pourquoi suis je là je n'ai pas de pouvoir.
-Je ne suis pas du même avis je penses que tu as un grand pouvoir.
-Et elle au milieu de ces filles ??
-Elle c'est Tanya elle a un grand pouvoir mais son pouvoir est aussi très dangereux mais aucune personnes de ce lycée à déjà vue son pouvoir de près ou de loin mais c'est dans ses gêne son ancêtre avait se pouvoir.
-Et qu'est-ce que c'est que ce pouvoir ?
- C'est le feu.
-Le feu ? Dis je en murmurant.
-Tu as dit quelque chose ??
-Non non rien de très important. Mais je crois pas qu'elle détient ce pouvoir sinon Alexandre et James l'aurais remarqués et l'un des deux lui aurait demandé de faire équipe.
-De faire équipe comment ça ?
-Dans notre lycée on note sur les pouvoirs comment ils grandissent au fil du temps comment la personne les contrôles donc le gouvernement nous envoie plusieurs mission que seuls notre lycée peut y parvenir...
-Ça ne répond pas à ma question ?
-Laisse moi finir.
-Donc il y a des équipes de deux qui partent en mission nous pouvons les voir grâce à la nouvelle technologie mais les équipes ne font pas que ça...
-Si tu décides de faire équipe avec quelqu'un vous devez organiser et assister aux festivals ensemble mais il y a aussi des règles.
-Et qu'elles sont ces règles ?
-Tu les saura quand tu aura un coéquipier.
-Mais pourquoi James et Alexandre ne font pas équipe ?
-Parce qu'ils ne s'entendent pas très bien ensemble quand ils sont en mission.
-Et qu'elles sont leurs pouvoirs aux deux.
-James comme Alexandre détient un pouvoir très dangereux.
-Et quels sont ces pouvoir dangereux.
-James à obtenu le pouvoir de la terre et Alexandre celui de l'eau.
-Donc Vanessa à un pouvoir qui est le contraire de celui de Alexandre ?
-Oui.
-Pourquoi ferait-il équipe ensemble alors ?
-Parce que l'eau et le feu faire équipe ensemble c'est pouvoir contrôler son pouvoir et faire naître un pouvoir gigantesque, les 2 mélanger ensemble est la plus belle des réussites mais ça demande beaucoup d'efforts et aussi de comprendre l'autre... J'allais oublier chaque pouvoir puissant peut donner à son propriétaire une capacité spéciale ?
-Comme quoi ?demandais je
-Par exemple Alexandre à le courage donc l'ace de Pic et James à l'amitié donc lui sera l'ace de Carreau.

-Et vous pensez que je détiens quel pouvoir ?-Nous ne savons pas encore mais tu dégages en toi un pouvoir très puissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Et vous pensez que je détiens quel pouvoir ?
-Nous ne savons pas encore mais tu dégages en toi un pouvoir très puissant.
Je baisse mes yeux et continue à le suivre.
-Nous sommes arrivés. Dit Mr.Poity.
Je lève mes yeux et je vois un dojo

-Et je dois faire quoi ? Demande je-Tu vas passer les épreuves ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Et je dois faire quoi ? Demande je
-Tu vas passer les épreuves ici.
-Ne me dites pas que je vais devoir mes battre ?
-Si tu ne te bats pas comment nous ferions pour savoir quelle est ton pouvoir ?
-Je sais pas moi, mais je ne sais pas me battre
-Tu dois essayer et si il y a un problème on arrête tout.
-Mais il y a un problème maintenant!!
-Tu n'ai pas en sang donc tout va bien.
-Comment ça ?
-Aller bonne chance.
-Quoi !!??
Il me laisse toute seule dans la salle et là...

Angels Wings (une Académie pas comme les autres) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant