Je sens des papillons dans mon estomac, une boule au ventre et mon coeur qui bat plus vite que la normale. J'ouvre à peine mes yeux et je sens ses lèvres contre les miennes. Ses yeux sont fermés mais je peux imaginer ses yeux bleus magnifiques.
Il décide d'arrêter le baiser et me sourit et me regardant droit dans les pupilles.Luke : Je t'aime Morgan.
Wouah.
Moi : On se connait à peine tu sais.
Luke : Oui je sais mais dès la première fois que je t'ai vu, l'instant où tu es entrée dans la salle de classe, je suis tombée sous ton charme. Tu sais je ne suis pas du genre à faire mon badboy, même si on dirait, mais sache que je ferais tout pour mieux te connaître parce que j'ai vraiment envie de te connaître !
Il disait tout ça avec son sourire aux lèvres et ses yeux remplis d'étoiles. Je ne savais pas trop quoi dire, ni trop quoi faire..
Moi : Et Madison dans tout ça ? Pourquoi m'a-t-elle menti ? Pourquoi ne voudrait-elle pas que je m'approche de toi sachant que tu étais UN PEU méchant qu'avec elle ?
Luke : J'en sais rien, tu devrais lui parler. Wouah il est déjà midi ! Tu veux manger ici ?
Moi : Non merci, je vais manger avec Mad' et lui parler de tout ça. Merci encore pour tout, me laisser te parler et pour la leçon de guitare un peu foireuse ! Bye.
Luke : Bye !
Il me fait un clin d'œil et je ferme la porte. Quelle matinée.. Je prends mon téléphone et appelle Madison. On se donne rendez-vous au centre commercial pour manger.
Dans le bus, je n'arrête pas de penser à Luke.. Ce garçon est vraiment adorable, même si je ne le connais pas trop.. On a un peu parler à la soirée mais je ne me souviens pas de ce qu'on s'est dit..Madison : Hey salut toi ! Alors avec Luke ?
Moi : On s'assoit et je te raconte tout okay ?
On décide de manger japonais, ce que j'aime le plus manger ! Madison aime ça aussi mais pas autant que les pizzas !
Je lui raconte ce qu'il s'est passé entre lui et moi, la guitare, le baiser et lui demande.Moi : Dis.. Luke ne m'a pas du tout raconter la même version que toi.. Je ne sais pas qui je dois croire.. Il avait l'air tellement sincère..
Madison : Oui, et il l'a été.. J'ai menti et j'en suis désolée.. Je ne voulais pas que tu t'approches de lui, même si c'est déjà fait..
Elle baisse sa tête et mange un sushi, elle a l'air triste.
Moi : Eh Mad' ne soit pas triste.. Je ne sors pas avec lui, et ce n'est pas près d'arriver, on ne se connaît à peine. Ne t'inquiète pas ! Mais je ne comprends pas un truc, pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas que je m'approche de lui ?
Madison : J'ai longuement hésité à te le dire mais.. Voilà en fait..
VOUS LISEZ
wherever you are. || morgan's life.
Teen FictionMorgan, une fille complètement banale, va avoir un accident qui va boulverser sa vie entière.