Alors cette chrrroooonique
*lire avec un accent de tantine congolaise*
j'ai beaucoup hésité à la faire tout simplement parce que cette histoire est totalement vrai, bien que les prénoms et quelques détails seront changés je suis un peu pudique des fois ahhh vous savez les histoires de coeur c'est trop perso, personally persona personally 🎵 (les vrais sauront 😂)Je me rends compte qu'on a vécu tellement de péripéties de dingue pour en arriver où nous sommes (je parle de moi et de ce vieux gars que vous n'allez pas tarder à rencontrer hein ❤️)
aujourd'hui je me dois de partager cette histoire avec vous et tout simplement j'ai envie de vous faire kiffer avec moi parce qu'il y a de quoi kiffer vous verrez 😏
rebeu renoie ayyeee qui aurait prédit que MOI je me serait entiché d'un petit mundibu 😂 choc de cultures, amour et clashs il va y avoir de l'ambiance 👏🏽 mais je ne regrette rien 🎀
Je m'appelle Léa, petite congo Brazzaville #team242, je suis congolaise dans les veines et dans le corps aussi je suis pas mal foutue je vous le cache pas. mais je suis un petit modèle on va pas se mentir, les grosses fesses, gros seins, grosses hanches c'est pas moi ...je suis plutôt la skinny bien formée si vous voyez ce que je veux dire 😌 19 ans, propre sur moi, tu me verras pas trainer en jean taille haute et Stan Smith dans tous les quartiers de paname, je me fais discrète, tellement que quand je sors c'est exclusif, les paparazzi viennent analyser mon style mdrrr non je suis un délire j'avoue surtout niveau caractère, autant je peux être timide autant je peux très vite devenir sauvage quand je te connais ou méchante quand tu m'as blessé. les tissages bouclés c'est mon bail, j'aime mes cheveux naturels qui sont d'ailleurs assez longs mais je me demande pourquoi Dieu a pas fait pousser cheveux bouclés sur mon crâne oooh 😭 sinon je suis étudiante en anglais, les langues et moi ça a toujours été l'amour fou, j'aimerai bien faire une école de journalisme par la suite, à voir!
tout le reste sur moi vous le saurez en me lisant...allez, ouvrez une porte qui donne sur ma vie il y a 1 an et prenez du pop corn 🔑🚪
credit photos: aerincreer sur instagram (pour la ressemblance avec moi sans vouloir me vanter 💁🏽)
VOUS LISEZ
REBEU x RENOIE | amour et choc des cultures
RomanceRetour dans un passé pas si lointain pour vous raconter notre histoire un rebeu une renoie la sienne, la mienne pour le meilleur et pour le pire