bientôt la fin

34 2 0
                                    

Voilà déjà deux semaines que nous sommes en Espagne. C'est la dernière semaine que nous allons passer tous ensemble.

Pour cette dernière semaine, Suzanne et Mike m'ont dit qu'ils avaient une surprise. Nous avons quittés la maison et nous sommes montés en voiture. Nous avons fait des courses, oui des courses pour au moins trois semaines mais bon à quatre vaut mieu plus que pas assez.
Nous nous sommes dirigés vers l'endroit de la surprise.

-" Heu... Qu'est ce qu'on fait au port?"
Suzanne -"Nous prennons le bateau pour aller vers la surprise, je sais que ça va te plaire j'ai beaucoup parler à tes parents et ils m'ont dit que tu rêvais d'aller dans un endroit pareil."
-"Eh bien allez allons-y!!"

Nous avons embarqué dans le bateau. Environ 30 minutes plus tard, je vois l'eau bleu, d'un bleu si magnifique que j'en suis restée bouche bée. Et là je vis... Une magnifique calanque! Et une belle petite maison.

-" Nonnnn... Me dites pas que.."
Mike -" Et si! Supriiiiise! Notre dernière semaine se passe ici!"
-" C'est trop coooool"
Phoebe -"Mamaaaaa? Au couuuu"
-" Viens ma princesse"

Nous sommes rentrés dans la maison. Je ne me suis même installée j'ai mis mon maillot, celui de ma princesse et noud avons courru jusqu'à la plage. L'eau était super bonne!!

|je passe|

Je suis rentrée, j'ai rangée mes affaires, me suis dirigée vers la chambre de Phoebe pour ranger ses affaires. Je suis entrée, et là j'ai vue Suzanne assise sur le lit, avec la chenille de Phoebe dans les mains.

-"Suzanne? Heu... Est-ce que tout va bien?"
Suzanne -"Heu... Oui oui, je... Je pensais à tout ce que j'ai vécu avec Phoebe. Ça va me manquer..."
-" Mais Suzanne, ce n'est pas parce que Phoebe va rentrer avec  moi que Toi et Mike ne pourraient plus la voir et passer des moments avec elle. Au contraire, vous pourrez la voir et passer du temps avec elle quand vous le voudrez."
Suzanne -"Je sais mais... Ça fait deux ans et demi qu'on vit avec elle... On a tout fait avec elle, ca va juste être moins joyeux..."
-" Phoebe restera votre toute petite fille adoptive quoi qu'il arrive."
Phoebe -"Uzaaaaaanne"
Suzanne -"Oui ma puce?"
Phoebe -"Pleure pas", dit-elle en s'asseyant sur ses genoux et essuyant ses larmes"
Suzanne -"Oui ma puce... Et siii nous allions faiiiire une tarte hein?"
Phoebe -"Ouiiiiii"
Suzanne -" c'est partit!"

Ce moment m'a fait réaliser de la chance que j'ai de récuperer ma fille, mais aussi de l'attachement de Suzanne et Mike envers Phoebe. Je pense que ça va être dur pour eux...

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Dec 19, 2016 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Phoebe, Ma BatailleHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin