Chapitre 17

20 1 0
                                    

Malheureusement, il y avait énormément de trafic aujourd'hui, donc nous arrivâmes à l'hopital après seulement 15 minutes dans l'ambulance alors qu'en temps normal, ça aurait pris quoi.. 5/10 minutes se rendre ?

Durant le trajet je n'avais pas le droit de toucher Namjoon, mise à part lui tenir la main, et franchement juste pour ça j'avais envie d'étriper l'ambulancier.. Qui d'ailleurs était très sexy, ou aurait été très sexy s'il m'aurait donner la permission de toucher ne serait-ce qu'un minimum le visage de Namjoon.

Malgré que nous soyons maintenant dans l'hopital je ne pouvais m'empêcher d'être plus inquiète que lorsqu'il était avec moi dans l'ambulance, là je n'ai en aucun cas le droit d'entrer dans la pièce où il est.. Puis avant qu'il n'y entre il s'était évanoui.. Donc.. Ça ne m'aide pas trop à garder espoirs.

J'allai m'assoir dans la salle d'attente, sortis mon téléphone puis texta à Cho Rong un mini résumé de ce qui s'était passé, puis où j'étais en ce moment.

De : Namju
À : Cho Rong
Hey.. Je suis à l'hopital, Namjoon a été blessé j'attends de ces nouvelles, alors je t'explique sachant que tu voudras savoir hum, mon ex m'a menacé avec un couteau puis Rapmon est arrivé et blabla et là il l'a un peu beaucouo insulté puis mon ex lui a jeter un couteau dans les côtes...

Voilà, c'était fait, mais d'ailleurs.. Je n'ai pas eu le temps d'y penser avant mais.. D'où Rapmon sortait ..?
Peut-être que ChoRong lui avait dit l'adresse de mon père ? Ce ne serait pas étonnant, elle qui veut absolument qu'il se passe quelque chose entre Namjoon et moi. Mais quand même comment il aurait su que j'étais au quai à ce moment..

À moins que ce ne soit vraiment lui TonPireCauchemars mais.. C'est impossible, la photo pendant la retenue, ça n'était pas lui qui l'avait pris j'en suis certaine.. Et sûre comme un citron.. Oui je trouve le moyen de déconner dans un moment pareil, arrêter de me juger..

Mais reconcentrons.. Rapmon qui arrive au bon moment, TonPireCauchemars à qui j'ai donné rendez-vous, et d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de le voir..

Oh bip bip..

De : ChoRong
À : Namju
Quelle hopital ? On arrive tout de suite ! (Jinie et moi)

Je lui textais le nom de l'hopital puis environ où est-ce que c'était dans la ville.

Bon.. 1h30, s'ils arrivent dans une heure, puisque ça prend une heure entre chez ma mère et mon père.. Malgré que j'ai voyagé en bus, donc je ne sais pas enfait .. Imaginons que ça leur prend 45 minutes.. 2h15 ils sont là et moi je peux enfin aller voir qui est To nPireCauchemars..

Je vous le dis moi je vais devenir SonPireRéveille, je vais le droguer ou le saouler puis il se réveillera tout les jours avec une gueule de bois pf.. Abrutis va.. Nan mais c'est quand même à cause de lui que RapMon souffre le martyre en ce moment, je ne serais jamais aller au quai pour voir Taemin le narcissique qui croit que je vais revenir avec lui parce que j'ai toujours été sarcastique quand j'étais avec lui et que je le suis encore.. Il est con cet enfant.. À la base c'était pour TonPireCauchemars que j'allais au quai donc c'est sa faute!

Un docteur m'adressa la parole, donc je relevai la tête pour croiser son regard, tout en me levant comme si ça allait m'aider à entendre ce qu'il avait à me dire.. Ouf je suis nouille parfois..

-Alors votre ami va bien, nous lui avons retirer l'arme blanche, pour l'instant vous ne pouvez pas aller le voir, il dort mais dans environ 1 ou 2 heures vous pourrez d'accord ?

Tout en me parlant, il me souriait de manière très rassurante et réconfortante, est-ce que les docteurs sont capables d'être rassurant lorsqu'il annonce le décès de quelqu'un ? Du style "Alors madame, nous avons 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise, la bonne c'est que vous n'aurez plus à payer de vêtements ou de nourriture pour une personne de plus et la mauvaise c'est que votre fils est mort.".... Non ils ne disent surement pas ça comme ça.. Du moins j'espère..

Bon alors ce chapitre est mini, c'est parce que je viens de revenir sur wattpad, et c'était ce que j'avais écrit avant de partir, alors je tiens à dire que je crois arrêter l'histoire et en écrire une autre, qui elle sera planifiée et dans laquelle je ne serai pas perdue... Parce que oui dans NamjooNamjoon je suis moi-même perdue, j'ai écrit l'histoire en me disant ça ira comme ça ira, mais je me rends compte que ça ne fonctionne pas et que je n'ai plus l'envie ni l'inspiration pour continuer cette histoire.  Je commence à travailler sur ma nouvelle histoire et je compte la publier lorsque j'aurai plusieurs chapitres d'avance.  J'ai l'intention d'y intégrer les BlackPink et je ne sais encore quel groupe, je verrai.  Je suis vraiment désolée pour ceux qui appréciaient mon histoire, mais je crois que c'est mieux de la laisser ainsi plutôt que de mal la terminer.  Encore merci de m'avoir suivi et si vous êtes intéressés par ma nouvelle histoire je publierai sur celle-ci pour annoncer la première publication de l'autre ( Ça fait du sens..?) Alors voilà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NamJoo NamJoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant