▪ 11 ▪

90 2 0
                                    

   - Tu ne vois donc rien Jaden ?

   - Voir quoi ?

   - L'amour que je porte pour toi, imbécile !

  * * * * * *

De : Inconnu

    Salut, cours particulier à la bibliothèque 5h comme d'habitude ?

         - Hailey

  De : Moi

    D'accord

  J'éteins mon téléphone qui m'a réveillé en même temps que mon réveil et me leva pour faire ma toilette habituelle. Au réfectoire, tout le monde parlait normalement. Je rejoignis la table après avoir pris des céréales.

  - Bien dormi ? me demanda Sky, Tu a des cernes ?

  - Quelques insomnies, c'est rien.

  - Espérons que tu va réussir l'interrogation de Psychologie.

  - J'y ai révisé, pas besoin de s'inquiéter.

  On parla encore un peu puis on se rendit très vite à l'amphithéâtre pour une grande matinée de cours.

  * * * * * * *

  - Non, c'est celui-ci que tu dois multiplier par cent !

  - Comparé à l'intelligence de Sarah Palin, elle fait deux cents kilos haha !

  Quoi ? C'est... je n'ai même pas les mots devant cette stupidité absolue.

  - Traiter quelqu'un de grosse ne te fera pas plus rendre mince. Traiter quelqu'un de stupide ne te fera pas intelligente.

  Je lâcha violemment mon livre sur la table et me leva pour partir... je l'aurais fais si cette fille ne m'aurai rattrapée.

  "  - Alors avec Hailey ?

  - Quoi ?!

  - Je vous aie vu à la bibliothèque, ne mens pas !

  - N'importe quoi, elle avait besoin de cours particulier.

  - Tu sais très bien qu'elle pouvait demander à Sky qui est là meilleure en études après toi.

  - Où tu veux en venir ?

  - Je veux en venir au fait qu'Hailey te veut. "

  - Jaden ! Ne pars pas... c'est pas ce que je voulais dire.

  Je me retourna vers elle.

  - Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?

  - Autant le faire !

  Brusquement, elle s'approcha de moi en prenant mon visage entre ses mains et approcha ses lèvres de les miennes. Je la repoussa avec énervement. Je ne suis pas Ash pour passer de Luna à Hailey.

  Oh non... je ne jugerai jamais Ash ! Je n'aime absolument pas Hailey... Et voilà que ma peur de blesser revient.

  - N... non je peux pas, dis-je en courant à mon bâtiment.

J a d e nOù les histoires vivent. Découvrez maintenant