j'étais énervé mais la colère diminuée grâce au beau spectacle que j'avais devant moi. C'est-à-dire que Derek Hale a enlevé son tee-shirt et il fait des tractions. Son corps est magnifiquement taillé .. Son dos porte un tatouage, pour aller plus dans les détails c'est un triskèle..
Stiles : Qu'il est beau !!
Derek : Stiles !
Merde !! Putain !! J'ai parlé à haute voix !! Je suis foutu ! Je sais !
Stiles : Oui ?
Derek : Tu as dit quelque chose je me trompe ?
Stiles : Oui j'ai dit "Qu'il est beau !!", regarde moi ce beau gosse !
J'ouvre ma galerie et trouve une photo que j'avais prise de Danny.. Oui j'ai menti mais ça m'évite de me faire tué par ce taré !
Derek : Tu trouves que.. ce mec est beau ?
Stiles : mmmh mouais il est pas mal *Clin d'œil*
??? : Derek !
La voix de mon meilleur ami résonnait dehors, Derek se lève et va ouvrir la porte dans sa maison. Scott rentre et il me regarde surpris que je sois là peut-être..
Scott : Stiles qu'es ce que tu fais là ?
Stiles : Rien, c'est à dire que je me suis fais enlevé..
Scott : Derek tu lui veux quoi ?
Derek : Il m'écoutait pas alors je suis dit pourquoi pas l'enlever, il a été très obéissant mais aussi malpoli avec moi .. Donc je l'ai emmené ici dans le manoir.
Scott : Ok..
Mon meilleur ami s'approche de moi et il pose sa main sur mon épaule puis autour du cou - en se mettant à ma droite - j'espère que vous voyez. Peu de temps après Erica, Boyd, Lydia, Allison et ... et c'est tout..
Stiles : C'est une réunion c'est ça ?
Derek : C'est ça.
Scott enlève son bras qui était autour de mon cou et il va rejoindre Allison. Lydia restait sur place à regarde le plafond de la maison des Hale. Erica Reyes une louve à mon avis créée par Derek, elle est au Lycée dans notre classe (Scott m'avait dit que c'était une louve bêta mais il m'a jamais dit de qui..) .. Elle est blonde aux yeux marron, je trouve que c'est une vraie peste pas le fait qu'elle est changée en deux jours mais.. pourquoi ? j'en sais rien je l'aime pas.. Le dernier c'est Vernon Milton Boyd il est chocolat avec des cheveux noirs et des yeux noirs, c'est un mec sympa j'arrive pas à imaginer qu'il soit un loup .. Bref un chouette type.
Erica : Alors les chou on va ou pour discuter car franchement je reste pas ici .. C'est dégueulasse et pitoyable...
Boyd : Arrête de parler pour rien dire !
Derek : On reste ici un point c'est tout !
On part s'assoir ou j'étais au début (sur le canapé quoi !). Je me rend compte que Derek est si froid qu'avec moi... Avec Scott c'est comme des frères.. Avec Erica comme ça petite amie.. J'en ai marre!
Lydia : Stiles tu pleures ?
Sans faire attention des gouttelettes d'eau ruisselaient sur mes joues.. J'aurais dû le remarquer car ma vue étais flou.. J'arrivais à peine à respirer .. Scott me regardait mais il n'agit pas.. Je me lève et part par la porte. Je baignais dans la tristesse ... Comment exprimer ce que je ressens ?
Scott : Stiles ?
Lydia : Tu es sur que ça va Stiles ?
Allison : Mais laissez le il fait son gamin à deux balles !
Je crois qu'Allison a voulu faire une blague mais personne n'a rigolé...
Scott : Je retourne à l'intérieur ...
Lydia : Moi aussi ..
Allison : Voilà ! Bonne décision !
Il retourne tous les 3 à l'intérieur.. Je me retrouve comme d'habitude seul ...
Derek : Tu veux que je te ramène chez toi ?
Stiles : Mh ..
Derek : Allez grimpe *Sourire*
Pourquoi je fais tout ce qu'il dit ? Je ferme la porte et il allume le moteur. On était à mi-chemin quand je pose ma question qui me trotte en tête..
Stiles : Dis ? Tu ne m'apprécies pas beaucoup pas vrai ?
Derek : Pourquoi dis-tu sa ?
Stiles : Beh on dirait ...
Derek : Je .... Fin euh.. Je t'apprécie ! Pourquoi ?
Stiles : Merci toi aussi sal brute *rire de plein cœur *
Il arrête la voiture et il me fixe.. Pourquoi j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Derek : On est arrivé *Sourire à tomber*
Stiles : Oui juste ! Bon je descends du coup *Sourire*
Je ferme la portière qui était derrière moi, je lance un regard au ciel.. Il était encore bleu clair avec des magnifiques nuages blancs. J'ouvre la porte avec mes clefs ;) Beh oui avec quoi d'autre ?
La porte en bois franchit je vais au salon.. Je vois mon père, il buvait comme d'habitude.. Je m'approche de lui et il tourne la tête vers moi,
Stilinski : Stiles n'est pas là.
Stiles : C'est moi...
Stilinski : J'aurais dû te reconnaître grâce à tes yeux... Il ressemble à Claudia ...
Je m'approche de mon "père" lui prend sa bouteille et va la ranger dans le placard de la cuisine.. Si vous savez pas qui est Claudia c'est facile.. C'est ma.. mère. Elle est morte quand elle m'a accouché.. Je crois que je les dit tout à l'heure.
Stilinski : Stiles.. Ta mère me manque.
Stiles : Papa ?
Il me prend dans ses bras un peu costaux mais aussi graisseux.. Je ne comprends pas.. Il fait jamais ça.
Stilinski : Tu devrais aller dans ta chambre
Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre.. Mais !
Stiles : Aaaaaahhhh !!!!! *Cris énorme*
----------------------
Alors qui c'est qui fait crier notre petit hyperactif ?
Je vous laisse deviner.. Sur ceux n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à laisser un j'aime ;)
VOUS LISEZ
You Are Alone... (Sterek)
Fanfic~3 Septembre 2016~ Les cours reprennent pour une dernière année, Le professeur de physique-chimie Adrian Harris continuait de lui dire : Bon à rien ou encore des choses pire.... À la maison son père pensait que au travail, le dernière fois qu'il la...