Le 1er juillet 2016, c'était le jour de mon anniversaire, j'avais 13 ans ...
- Joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire, Peter ! joyeux anniversaire ! que ma mère m'avait chuchoté quand j'étais à peine réveillé...
Elle était habillé en robe rose au bord rouge, ce qui ne m'a pas étonné, elle portait toujours du rose !
- Peter je vais aller travailler, à tantôt !
- Ok à tantôt !
- Bonne vacances ! Fini t'elle à dire, et elle s'en en alla en claquant la porte derrière moi .Et oui c'est le début des vacances !
D'après ce que disent les gens , le nombre 13 porte malheur , ce qui n'est fort rassurant !
Enfin en tout cas , ça prouve que je suis devenu un ados maintenant :Fini la primaire, bonjour la secondaire !
Fini la Nintendo DS , bonjour la PlayStation 4®!
Fini le football, bonjour les filles !
Bref , bonjour la puberté !
J'étais dans mon petit lit douillet , toujours pas décidé à me bouger !
Après quelques minutes, je me suis finalement mis à me lever une fois pour toute !
La première chose que je fis , c'est d'aller voir par la fenêtre, et je remarquai qu'il faisait assez chaud.
Je descendis les escaliers pour me rendre au rez de chaussée, mais à peine arrivé, j'entendis la sonnette sonner :
Dring, dring, dring !Je me précipitai alors vers la porte d'entrée et quand ma main poussa sur la poignée dorée , j'aperçu un homme... habillé tout en noir :
Il portait sur le bras quelque chose d'assez bizarre, on aurait dit une sorte de bracelet auquel s'y portait un diamant bleu ...
- Je serai ravi de faire ta connaissance jeune homme , mais d'abord je dois malheureusement te tuer, mais ne t'inquiètes surtout pas, tu ne risques rien!Il sorti un flingue de sa poche arrière et le pointa sur moi !
Au mon dieu , c'est un fou !
Je me précipita vite vers les escaliers pour m'échapper , mais à peine que j'eus le temps de mettre mon pied sur la première marche, l'homme tira une balle dans mon dos et je tombai sur le carrelage ! Le sang commençait à s'étendre de plus en plus ...Je poussai un cri de douleur !
Mes yeux commencèrent à se fermées petits à petits , et je rentrai dans le monde des ténèbres...
Mes paupières commençèrent à s'ouvrir, et je m'echappai du monde des ténèbres.
J'étais dans une salle, un palais plutôt, devant moi se dressaient 10 hommes habillés en noirs , et je reconnu le gars qui m'avait... TUÉ !
Mais... mais c'est pas possible !
À côté de moi , se dressaient neufs autres enfants de plus ou plus moins de mon âge , et qui , eux aussi, étaient très perturbés de ce qui vient de se passer !
Au début j'avais pensé que j'étais en train de rêvé mais ça paraissait trop réel pour un rêve !
Devant ses hommes noirs , se dressait un autre gars , mais lui ,par rapport au autres était habillé en blanc :
- Bonjour , je m'appelle Romenn , je sais que vous êtes très perturbés de ce qui vient de se passer, mais ne vous inquiétez pas , vous êtes en sécurité ici !
Chaque homme qui se trouve derrière moi , a tué l'un d'entre vous, mais vous n'êtes pas mort comme vous pouvez le constater !La mort n'es qu'un mauvais souvenir que vous vous êtes inventés ...
Elle n'existe pas ...Toutes les personnes que vous avez cru mortes se trouvent dans ce monde et vous les avez rejoints !
Nous avons choisis dix enfants sur touts les autres du monde ,vous êtes uniques, et c'est ça qui peut faire de vous , des guerriers !
Vous n'êtes plus sur la Terre mais dans une autre dimension : Bienvenue à Morraterra !Alors, ce premier chapitre ?
Vous plaît-il?
Dites le moi en commentaire !
VOUS LISEZ
PETER JACKSON - Wattys2016
FanfictionPeter Jackson à été tué... Mais êtes vous sur que le mot tuer , veut dire mort ? Et bien non ... Toutes les petites espèces qui se trouve sur notre environnement sont... Immortel ! Et vous en faites partie !