Après avoir passé la journée avec Rob' je décide de prendre une pause café. Je n'ai pas vraiment travaillé, après tout mon sujet d'étude est restée chez moi avec une sœur tyrannique qui je l'espère n'a rien découvert. Rob' vient s'asseoir vers moi et me donne mon téléphone.
- Tiens man, t'as au moins 5 appels manqués et une vingtaine d'SMS de ta sœur. Tu penses à ce que je pense ?
- Oh non !
En effet, j'avais reçu 20 sms qui changeaient au fur et à mesure : d'abord hystériques, puis plus calmes me demandant de rappeler Ashley et enfin une adresse d'un boîte de nuit hyper fréquentée avec une heure et un mot qui disait : « habille toi bien beau gosse ;) »
- Rob', ça te dit une sortie ?
- Oui mais où ? Et c'est quoi le rapport avec Haley et ta sœur ?
- Si j'ai bien compris, Ashley a emmené Haley au Demons Avenue.
- C'est pas la boîte hyper fréquentée ?
- Si, tu veux venir ?
- D'accord. On se retrouve là bas vers 23h.
- A toute à l'heure, j'espère juste que personne remarquera sa condition d'humaine !
* * *
J'espérais qu'Haley serait à l'appart', mais Ashley l'avait embarquée dans ses histoires folles. Après avoir pris une douche, m'être coiffé et habillé, je pris ma voiture et je partis en direction du Demons Avenue.
- Rob' m'y attendait déjà, appuyé contre un poteau électrique une fille sous chaque bras.
- Huseyin!
- Hey Rob' t'a pas perdu ton temps à ce que je vois !
- T'en fais pas mon frère, je gère !
- J'en doute pas. T'as pas vu Haley ou ma sœur ?
- Si je crois qu'elles sont à l'intérieur, prépare toi man. Ton humaine elle est bonne ce soir.
Je soupire en levant les yeux au ciel et en réprimant un sourire. J'avais hâte de voir ça.
Après avoir attendu un moment pour entrer dans la boîte, l'odeur d'alcool et de sueur m'emplit les narines, et la musique assourdissante mesvrilla les tympants. Je vis le petit ami de ma sœur, Mat, et il m'indiqua la piste d'un mouvement de tête. Au début je ne vis qu'Ashley qui se déhanchait en riant avec une autre fille sulfureuse. Puis je remarquait que cette fille n'était personne d'autre qu'Haley.
Elle est magnifique : depuis que la connais je ne l'avait jamais vue les cheveux lâchés : ils sont magnifiquement bouclés et descendent en cascade jusqu'au creux de ses reins. Elle porte une robe vert émeraude et courte avec une grosse ceinture dorée, des sandales noires avec un boucle doré à haut talons. Son collier qu'elle ne quitte jamais ressort magnifiquement au creux de sa nuque et sa manchette dorée complète son allure vertigineuse. Je ne l'ai jamais vue aussi belle. Mais le plus impressionnant est son expression : elle riait aux éclats, libérée de toutes ses angoisses pour une nuit.
Hébété,je m'approche d'elles. En venant je voulais les forcer à rentrer pour protéger l'identité d'Haley, mais en la voyant comme ça je décidai de les laisser tranquille et de m'amuser avec elles.
Mat marche a coté de moi et prend Ashley par la main. Haley se retourne et son regard croise le mien. Son expression change comme si elle essayait de remettre ses boucliers avec moi, mais je l'en empêche en la prenant par la main. Je l'emmène plus loin sur la piste de danse.
- Huseyin ?
- Oui ?
- Qu'es-ce que tu fais ?
- Je danse avec toi.
- Et pourquoi ?
- Je sais pas, peut-être parce que tu es magnifique et que pour une fois tu souris. Je veux en profiter.
- Es-tu saoul ? Souffla-t-elle
- Mmmmh non, je n'ai pas bu une goutte d'alcool.
- Alors pourquoi tu me dis ça ?
- C'est la vérité voilà pourquoi.
Elle ne répondit rien, mais elle continue de danser avec moi.
Au fur et à mesure, les musiques s'enchaînent et nos corps se rapprochent. Nous parlons de moins en moins mais nous transpirons de plus en plus. Puis nos mains trouvent l'autre, j'hésite une fraction de seconde car je ne sais pas comment elle va réagir. La lueur électrique dans son regard me conforte dans mon idée et mes mains lui enlacent la taille. Les siennes glissent sur mon torse pour s'accrocher dans mon dos et d'un seul mouvement le monde se floute :il n'existe que nous deux. Elle s'humidifie les lèvres par réflexe tandis que j'approche prudemment mon visage du sien, je la regarde comme pour avoir son accord et nos lèvres se trouvent. Le baiser est d'abord chaste et hésitant puis je l'intensifie un peu plus. Elle s'écarte d'un mouvement vif et part en courant. Je reste là, seul au milieu de la piste, complétement désemparé.
* * *
J'étais perdu, dans le brouillard de l'incompréhension. Je ne comprendrais jamais rien aux femmes et encore moins cette humaine étrange qui est apparue comme par magie devant mes yeux. Contrairement à mon tempérament calme, je n'en pouvais plus. J'étais énervé au plus haut point, elle ne voulais jamais s'avouer ses sentiments quels qu'ils soient à part sa colère qui la consume. Haley fuyait dès que je l'approchais, alors dans la foule de mes sentiments et pensées encombrées, je décidai de ne plus faire d'efforts pour cette femme. Elle n'était plus une enfant et elle devait assumer ses actes sans que je vienne la repêcher à chaque fois.
Je me dirige vers le bar auquel Rob' était assis. Il buvait à grosses gorgées : sans doute car les deux femmes de toute à l'heure l'avaient délaissé pour un homme plus riche avec lequel elles pourraient jouer avec son argent. Nous nous fixons quelques secondes du regard puis je demande au barman :
- Il va nous falloir un bon remontant pour toute la soirée.
VOUS LISEZ
H.H Parallel Worlds
FantasíaHaley vient d'avoir 18 ans, mais pourtant elle ne va pas fêter son anniversaire comme les jeunes de son âge. En effet quand elle était plus jeune, ses parents ont été violemment assassinés et l'enquête n'a jamais été résolue. Depuis elle est devenue...