Partie 4 : CREEPYPASTA chapitre 2 : La grande maison

114 1 0
                                    

Arrivé à la grande maison, je suis accueilli par les creepypasta. Il y avait : Laughing Jack - Zalgo - Mr. Widemout - Annabelle - Candlejack - The Pocket - Rachel Gold Eyes - Kuro - Sally - Imptreena - Ben drowne - Smile dog.

Ils me regardaient tous bizarrement, sauf Sally, la façon dont elle me regardait me mettait mal à l'aise.

Arrivé en haut, Slenderman m'attendait.

- Alors, c'est donc toi, Jeff The Killer, nous avons beaucoup entendue parler de toi.

- Heu, attendez, sans vouloir vous offenser, à quoi sert notre... heu... double ?

- À rien, à part qu'il est censé avoir du sang Creepypasta très fort aussi. Si sa deuxième conscience se serait manifesté avant la tienne, il aurait dut partir à ta recherche. D'autre questions ?

- Heu... non.

- Très bien.

Sur ceux, il enfonça ses tentacules dans mon crâne et après, je ne me souvient plus.

Je me réveilla quelques jours plus tard à l'infirmerie de la grande maison. Je me souvenait de tout, sauf de la personne qui était sensé être mon double.

- Bas alors, tu en as mis du temps, Slenderman a du t'enlever beaucoup de souvenir d'elle.

Je me retourne et vois Sally.

- Oui, mais c'est bizarre, j'ai certain souvenir qui me reviennent en boucle.

- C'est normal, il reste toujours trois souvenirs, son visage, là ou tu dois commencer à chercher, et là où vous vous êtes rencontrés pour la première fois, dit-moi ?

- Et bien, il y a la porte de classe du principale de la 2dn D, son visage, et un coin de rue.

- Lequel t'es revenu en dernier ?

- La classe.

- Et bien tu vas devoir commencer par chercher par là.

L'Histoire de Jeff et Jane The KillerWhere stories live. Discover now