26- Tes lèvres

236 15 0
                                    

-Non, c'est plutôt Antoine !

Il se retourne -et heureusement pour la nouvelle famille Griezmann il n'y a personne, il saute de partout et je pense qu'il est heureux ! Plus sérieusement, sa tête s'est changée en une fraction de seconde : il est passé de stressé à Heureux avec un grand H. Comme si c'était lui qui était devenu père. Imaginez quand il aura des enfants, vaudras mieux ne pas être à côté de lui à ce moment-là Je comprends qu'il soit heureux mais il est aussi émotif qu'Elena et ce n'est pas trop un compliment. Oui ma copine a des défauts que j'accepte mais c'est normal que je les remarque d'une certaine manière et je ne suis pas méchant à dire cela. À dire cela, on peut croire que notre couple va mal mais non, en fait c'est plutôt que soit nous sommes collés à un point inimaginable soit nous ne nous parlons pas de plusieurs jours. C'est un peu tout ou rien. Elle vient à la maison de temps en temps et je sais qu'elle parle toujours avec Erika, elles sont très proches à présent. C'est fou qu'un appel téléphonique est pu faire cela mais c'est positif aussi. Bon retour aux moutons plutôt Maé :

-C'est super j'appellerai ta soeur ce soir !

-Attends mais elle n'est pas au courrant ?!

-Non et je l'appelerais ce soir !

-Alors dit rien, fait comme si tu savais rien et dit rien à personne Antoine et Erika le diront le moment venu et s'il te plait fait pas de gaffe !

Il souffle, me regarde et je comprends qu'il ne dira rien.

-Je t'adore ! Dis-je en lui faisant un câlin.

-Dégage, en plus Benjamin t'attend je le vois !

Je cours vers mon ami et nous partons manger. Elena est passée me voir après manger et je lui ai dit pour le baiser entre moi et Oana. Je ne lui dirais pas maintenant sur le fait que j'ai déjà couché avec elle, elle peut mal le prendre qui sait ? Mais juste pour le bisou elle n'a rien dit mais m'a embrassé juste après. Je prends son bisou comme pour montrer qu'elle est là et que je suis avec elle. Nous sommes partis dans le prochain cours ensemble, main dans la main et nous sommes resté toute la soirée chez moi. Et je lui ai biensûr proposé d'être ma cavalière ce qu'elle savait déjà avant que je lui demande.

Jour du spectacle, nous sommes tous en costumes et je suis un loup-garou avec des poils partout. Ce costume est trop drôle, sérieusement il est bien fait. Jilly est forte en musique mais là autant en couture. Je devrais peut etre dire merci à sa grand-mère mais ce ne serai pas poli envers elle. Nous allons rentrer sur scène et je sais déjà que presque tout les terminals sont dans la salle. Oui, ils sont plutôt cool dans le sens qu'il nous regarde. Aussi, ils sont un peu obligé mais cela je n'en parlerai pas ce n'est qu'un secret, au moins on croit qu'on nous regarde pour nos talents mais c'est plutôt pour pouvoir accéder à la fête après.

Les scènes s'enchainent et la fin approche. Je ne suis pas stressé sur scène, je suis plutôt plein d'adrénaline. Oui c'est comme une drogue que je dois pouvoir sortir de temps en temps. Et là c'est super de pouvoir tout sortir. Certains l'évacuerait avec le sport ou des domaines plus scientifiques, chimiques ou d'autre dans des domaines littéraires : écrire pour tout sortir. Je suis comme cela, il me faut la scène pour vivre alors que mon frère c'est le plaisir d'être sur un stade et de pouvoir jouer qui lui fait du bien.

En descendant et sortant de la scène je vois Elena qui m'attends. Je suis resté déguisé en Loup Garou pour la fin de la soirée et je sens que le costume va être énervant à la fin. Par le costume je devrais plutôt dire des poils qui me couvrent le buste et encore plus sur le torse, une genre de chemise blanche trop grande pour moi habituellement mais qui là est trop petite et un pantalon marron foncé. Oui ceci est moi costume ! J'oublie le fait qu'aussi mes sourcils soient plus toufus ainsi que mes cheveux triplé de volumes.

-Alors ça-t'a plu ?

-Ouais mais il y a juste une chose qui ne m'a pas plu ! Dit-elle en m'essuiant la bouche

-Et qu'elle est-elle ?

-Tes lèvres sur celles de quelqu'un d'autre que moi !

-Et qui par hasard ? Ironise-je

-Oana, banane !

-Ah oui elle mais tu sais, tu peux en avoir un mieux toi ! La taquine-je

-Ah ouais ! Soutient-elle

Je m'approche d'elle et me jette sur ses lèvres. Rien que le touché des siennes sur les miennes les font s'ouvrir et sa langue prends le dessus. Notre embrassade s'arrête mais elle reste au près de mon torse ou plutôt de ma fourrure.

-Au fait je n'aime pas ta fourrure elle me fait des chatouilles ! Rigole-t-elle

-Ah ouais et bien moi je ne sens rien ! Dis-je en me frottant à elle

-Arrête je vais m'étouffer en riant avec des poils dans la gorge !

-Euh ! Cette phrase est très bizarre ?! M'étonne-je

-J'm'en fou celui qui n'est pas content il n'a qu'a rentré chez sa mère !

-Au moins c'est clair ! Bon on n'est pas venu ici pour nous disputer donc on va danser ! Finis-je en la tirant par la main

-Au fait je n'aime pas ta fourrure elle me fait des chatouilles ! Rigole-t-elle-Ah ouais et bien moi je ne sens rien ! Dis-je en me frottant à elle-Arrête je vais m'étouffer en riant avec des poils dans la gorge !-Euh ! Cette phrase est très bizar...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons vers la salle où la fête est, c'est le self du lycée mais en aménager. Je sais que mes potes sont soit vers les filles soit vers la bouff'. Nous sommes des mecs quand même ! Je dis la bouff' mais dans cinq minutes il n'y en aura plus ; nous gourmands ?! Nan jamais de la vie !

-Je vais voir mes potes deux secondes ! Lui dis-je

-Je vais voir Romane et Oana, moi donc retrouve-moi là-bas !

-Oui ma p'tite crevette ! Dis-je en lui embrassant le haut du crâne

Je vais vers mes amis qui sont effectivement bien, vers ce qu'il reste des gateaux salés. Je vais les tchècker et nous parlons de tout et plus particulièrement de nanas, et oui je suis le seul mec en couple ! De la chance et en même un peu moins. Dans tout les cas, Noah a une fille en vue mais il va y aller tranquillement. Ouais ce soir il est plutôt bien habillé même pour une "soirée" déguisé il est un vampire mais super classe.

-Alors c'est qui ? Demande-je

-Tu vois Oana ? Et bien c'est celle qui est à côté d'elle !

-Elena ? Mais tu te fous de ma gueule ou ça se passe comment ?! C'est ma copine fada !

-Mais non celle avec le costume de vampire

Une brune est à côté, un bon mètre soixante, mince et avec un visage tout aussi fin. Je ne vois pas grand-chose de là mais j'irai la voir pour moi pote, et aussi pour Elena qui est à côté.

-Je ne la voit pas trop mais Elena m'a dit qu'elle s'appelle Romane si c'est bien elle. Mais après je n'ai jamais fait attention à elle. Mais vas-y ! L'encourage-je en mettant mon bras derrière ses épaules.

Avec la chance que j'ai, il est plus petit que moi donc pas de problèmes. Aussi il est blond aux yeux bleus, le seducteur dans l'âme. Pas gros mais pas mince non plus, comme moi. C'est un joli garçon, mais il est romantique et même trop des fois. C'est peut être à cause de cela qu'il n'a pas sa Elena !

-Non je ne peux pas je vais aller voir Oana pour la rendre jalouse et après elle va foncer sur moi ! C'est la technique Mec !

Non, maintenant je sais pourquoi il n'en a pas, ses techniques !

-Bon, va la voir et après on parle mais pas Oana, Romane !

-Non je vais attendre le bon moment !

Je lève les yeux au ciel et retourne vers Elena. Je suis derière elle et encercle de mes mains sa taille. J'avoue qu'avec les poils sur moi je suis reconnu directement mais bon c'est pas grave.

-Faut qu'on parle ! Lache-t-elle sèchement

-Qu'es ce qu'il y a ?

________________________________________________________________________________

Fin du chapitre

Il est plus tard que les autres mais plus long ^^ !

Je vous adores mes chamallow et zibou de moi !

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant