Aujourd'hui est sûrement le jour le plus beau de Rosalie, le jour qu'elle n'oubliera jamais pour rien au monde car , une personne de cher le plus rappellera toujours, son bébé et celui de Jack est en train de naître, tout les domestique sont en train de courir dans la maison et sont heureux , quant à Ben , le futur papa , même si celui n'avais pas conçu l'enfant, il était heureux comme si cette enfant qui allait naître était le sien , on peut dire que cette enfant est le sien, car c'est lui qui élèvera et que dire à part qu'un père n'est pas forcément celui qui nous a donné la vie , celui qu'on porte les gêné, mais c'est celui qui nous voit marché, qui nous console quand on en n'a besoin, qui nous apprend les chose de la vie et surtout qui nous aime plus que tout, mais attention notre père qui nous conçu reste et restera toujours une partie de nous quoi qu'on veule faire.
- alors dites moi ... c'est une fille ou un garçon, s'inquiète Ben .
Il espère que ça sera un garçon tout comme Rosalie, car s'ils ont d'abord un garçon, celui ci pourra veiller sur ses autres frères et soeurs , mais si c'est une fille cela ne les déplairaient pas pour autant.
- attendez monsieur, il ou elle est en chemin, dit le médecin.
- tiens bon, rassure t-il Rosalie , qui hurle de douleur .
- haaaaa , hurle Rosalie.
- il est en train de montrer sa petite tête, dit le médecin.
Ben avait les yeux brillant , c'était incroyable, incroyable qu'il est les yeux aussi brillant quand il voit cette enfant.
- aller chéri plus que quelques minutes , dis Ben .
- attendez , murmure Myriam au autre domestiques.
- laisse moi passer, dit Pierre qui lui était impatient de voir ce bébé.
Les domestiques ne pouvait pas entrer, car ils n'étaient pas assez important.
- comment un bébé peut- il sortir dans un aussi petit trou , demande la petite Soreil .
- trop long à expliquer , lui répond Myriam.
Ben ne pu s'empêcher d'entendre les bruits de ceux ci.
- vous pouvez entrer , autorise Ben.
Ils se précipitaient tous vers Rosalie , quand Rosalie vu tout ces gens cela lui donna plus de courage.
- voilà ... il est là , dit le médecin en retirant l'enfant.
C'est un tout petit bébé , qui venait se sortir de ventre , de cette femme merveilleuse .
Le médecin voulut laver l'enfant pour le donner à Rosalie, mais celle ci voulais à tout prix prendre son enfant dans ses bras .
- vous êtes sûre , lui le médecin, vous allez vous salir.
- laisse la le prendre si elle le c'eût après tout c'est son enfant, hurle.
Myriam qui normalement n'avais pas le droit de parler, mais la jeune femme ne pu se l'empêcher .
- tenez , dit le médecin en donnant ce beau cadeau de la vie à Rosalie.
Les émotions pris surface sur la femme, ce qui lui provoqua des pleure , Ben se précipita pour la consoler, mais il fut retenu pas Myriam.
- Qu'est ce que vous faites , s'énerve t-il.
- monsieur ... Je suis désolé, mais vous devez la laisser pleurer, dit elle en regardant Rosalie avec un regard remplir de douceur.
Tout les employés n'en croyais pas , le faite qu'une employée contredit son employeur était très mal vue , souvent ces emplois était même viré, juste pour avoir contredit leur employeur que ça soit en bien ou en mal .
- Myriam vous ne savez pas ce qui est bien pour ma femme alors je vous prit de me laisser faire , dit t-il sèchement à Myriam.
- monsieur j'insiste , insiste t-elle.
Ben ne dit rien et laissa Rosalie comme l'avait dit Myriam .
Quant à Myriam , elle sorti de la pièce pour aller faire sa valise car elle savait très bien ce qui l'attendais après.
Rosalie avait son enfant dans mes bras et cela était bien assez important.