Aujourd'hui, c'est un grand jour ! Nous partons camper avec nos amis. C'est sur l'idée de Lay que nous allons passer un weekend complet en forêt, au bord d'un lac. Nous serons dix: Blandine, son frère, Hoseok, Yugyeom, Tao et le trio infernal, ChanYeol, JooHeon et moi. Les deux autres sont des amis de Hobi que je ne connais pas.
Mes affaires sont prêtes, j'ai fermée la maison et pris le nécessaire pour le chien. Mon sac sur l'épaule, je sors de la cour. Hadès manque de me faire tomber. Un klaxon retentit dans la rue.
JooHeon : Tu montes princesse ?
Les deux garçons me font un grand sourire. ChanYeol est accoudé à la fenêtre arrière du mini van. Il ouvre la porte et immédiatement Hadès mon berger allemand saute à l'intérieur. C'est eux qui me l'ont offert il y a trois ans, quand j'ai emménager seule après la mort de mes parents. Je suis rester un an chez les parents de JooHeon avant de reprendre ma vie en main. Ils continuent à veiller sur moi... mes deux "grands frères". Je les adore !
Lucy: Salut ! prêts pour le weekend ?
ChanYeol : Yep ! Toujours ! On va s'éclater !!
Lucy: On passe chercher les autres ?
JooHeon : Seulement Lay et Tao, Blandine et Hoseok sont partis chercher leurs amis.
Lucy: Yu est déjà sur place ?
ChanYeol : Il préparait les lieux.
Après une petite heure de route et un crochet par chez Tao, nous voilà arriver. JooHeon s'engage dans un petit chemin plus profond dans les bois. Il mène dans une petite clairière : sur la gauche s'étend un ponton sur le lac. La cabane est implantée en plein milieu. C'est un ancien pavillon de chasse appartenant au grand-père de Lay.
Les garçons déchargent nos affaires tandis que je court à l'intérieur. L porte s'ouvre violament et je saute sur Yugyeom.Lucy: YUU!
Yugyeom: Lucy ! ravi de te revoir !" dit-il, un grand sourire sur le visage " Les autres sont dehors ? "
Lucy: Oui ils déchargent tout. D'ailleurs je vais aller les aider.
Je ressort en criant : "Je prend la mezzanine !"
Lay: Il va falloir s'organiser pour que tout le monde puisse dormir...
ChanYeol: on verra ce soir, quand tout le monde serra arrivé.
Tao: ils ne devraient pas tarder.
Lucy: Hé Tao, Soyez sympas envers Lay; vous bécotez pas trop devant lui.
JooHeon: Tu leur donneras des conseil quand tu auras quelqu'un à embrasser
Merci Joo... Lay me tapote l'épaule en guise de compassion. Nous rentrons les bagages à l'intérieur, je me poste sur l'échelle de la mezzanine pour voir la pièce du dessous. Yugyeom a installer des matelas par terre en plus du canapé et du grand matelas de l'étage. Vers 16h, je décide d'enfiler mon maillot de bain pour une baignade dans le lac.
VOUS LISEZ
CampFire
Diversos(one shoot) Profiter d'un weekend au lac pour s'échapper de la vie quotidienne. Le groupe d'amis à l'occasion de mieux se connaître, c'est peut-être le moment que des langues se délient