Pas de panique, surtout, pas de panique. MEME S'IL Y A DE QUOI ! Pas de panique. Respire. Inspire par la bouche, expire par... où tu peux.
Je m'enfermai dans le bureau en profitant que TaeHyun soit la proie de ses jeux vidéos à la con. A quoi il joue ? Hitman, bien entendu. Cet espèce d'espion surentraîné et qui conserve son sang-froid, je vous conseille vivement le film. Mais notre culture cinématographique n'est pas notre préoccupation première, il s'agit plutôt de : est-ce que j'en parle à TaeHyun... ou pas ?
Récapitulons. Il s'agit de cinq hommes russes qui veulent d'abord me torturer et ensuite descendre TaeHyun. Ces gens sont venus suite à une affaire qui date de perpète parce que TaeHyun a descendu deux de leurs chefs. Et enfin, ils se font passer pour des gens qui nous couvrent alors que c'est juste pour mieux nous approcher ! Mais merde, quoi !
-Aaaah... j'en ai marre.
Je ne comprenais pas pourquoi je ne voulais pas le dire à TaeHyun. Sûrement parce que je voulais le protéger de tout ça, qu'il prenne soin de lui pour une fois, qu'il pense à autre chose que son métier casse-cou à risques. Le voir se lever un peu plus tard, s'amuser dans la journée et se coucher sans trop être fatigué le soir n'a pas de prix, c'est merveilleux. C'est agréable de le voir en forme et non pas tendu comme un string. En parlant de ça, il doit encore penser que je fais des achats de lingerie fine.
Sur internet.
Bordel. L'historique.
Je sautai sur l'ordinateur et allai sur des sites concernant mon mensonge. Du coup ça l'annulerait si j'y allais vraiment, c'est cool ! Mais je le fais plutôt pour ne pas être suspecte dans la tête de TaeHyun. Peut-être avait-il déjà vérifier l'historique ? Du coup, sa curiosité perverse aurait engendré une méfiance vis-à-vis de moi puisque je lui ai menti ! Je suis dans la merde ! Pourvu qu'il ne soit pas venu sur internet, s'il vous plait.
-Suzanne ?
-Oui ?
-Qu'est-ce que tu fais encore sur l'ordinateur ?
C'est quoi ce regard méfiant qu'il me lance ? Je posai mes mains sur mes cuisses tandis qu'il s'approcha doucement. Quand il tourna les yeux vers l'ordinateur, il écarquilla discrètement les yeux avant de se redresser.
-Tu supprimes l'historique quand tu as fini d'aller sur internet ?
Putain, j'ai vu juste.
-Oui.
-Pourquoi ?
-Parce que... et puis d'abord, pourquoi tu me poses cette question ? Si je l'ai fait c'est que je... je voulais pas gâcher la surprise. Ça aurait été trop facile de voir dans l'historique ce que j'ai acheté.
Il releva un sourcil sans décroiser ses bras. Il émit un petit "hm" et se rapprocha de la sortie.
-Tu n'as pas répondu à ma question.
Il s'arrêta au milieu de la pièce, ne se retournant pas pour autant.
-Tu as vu juste, j'ai voulu faire mon petit curieux. D'ailleurs, dit-il en se retournant, la nuisette rouge, la deuxième en partant de la gauche dans la première ligne, est vraiment sexy. Commande-la.
Puis il s'en alla. Je rêve où il vient de me faire une recommandation pour une tenue de soirée échauffée ? J'y crois pas. Je refermai ma bouche, ouverte sous la surprise, et fermai la fenêtre pour me concentrer sur ce que j'étais réellement venue faire : chercher d'autres informations. Sauf que... qu'est-ce que je pourrais chercher d'autres ? Ah oui ! Je pourrais suivre la voiture que j'ai tracé l'autre jour ! Je lançai le logiciel et localisai la voiture. Elle se trouvait à quelques mètres de la maison. Ok. Pas très futé d'utiliser toujours le même véhicule mais bon, on va pas leur en vouloir, c'est la vodka qui leur monte mal à la tête.
Je cherchai dans l'historique de trajectoires du véhicule où ses occupants se rendaient. Il y avait l'hôtel, le centre commercial, ok. J'étais donc sur la bonne piste. Je cherchais un peu plus loin dans le temps, et tombai sur un lieu que je ne fréquentais pas beaucoup, car je savais que la réputation de ce quartier n'était pas superbe. Il s'agissait du quartier Est de la ville, où des dealers de drogue et criminels en tout genre régnaient en maître. Est-ce qu'il serait bon de s'y rendre pour continuer l'enquête ? Je ne vois pas en quoi cela m'avancera mais il faut que je note le lieu qui pourrait être un élément-clef si je cherche quelque chose.
Ou bien si je suis amenée à être kidnappée, ce serait sûrement dans ce trou à rats qu'on m'emmènera. Je mis le lieu en favoris dans le logiciel et aperçus qu'il l'était déjà. Qu'est-ce que... TaeHyun aurait-il mener son enquête derrière mon dos ? Je peux en dire tout autant en ce qu'il s'agit de moi mais... il serait difficile de nous expliquer. C'est un peu comme si on se cachait des choses et ça se fait pas. La situation dans laquelle je me trouve est quelque peu inconfortable, si l'on puit dire.
Bon. Maintenant je fais quoi ? Il faut à tout prix qu'on sauve notre peau. Alors est-ce qu'on les tue avant qu'ils nous tuent ou est-ce qu'on règle quelque chose entre nous ? Agacée, je sortis du bureau pour aller me faire un thé. Je restai plantée devant la théière, réfléchissant encore et encore à une solution. Je n'entendis pas arriver TaeHyun qui glissa ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser dans le cou.
-Suzanne...
Oh non. Pas cette voix.
-Ca fait combien de temps qu'on l'a pas fait ? Je peux pas attendre ta surprise. J'ai envie de toi. Là. Maintenant. Tout d'suite.
Sa voix languissante et pleine de sous-entendus eut raison de moi. Je vacillai en me rattrapant au comptoir, tandis qu'il colla un peu plus son torse à mon dos. Ses mains passèrent sur mes fesses puis bientôt sur mon ventre pour remonter sur ma poitrine. Je laissai un soupir d'aise franchir la barrière de mes lèvres, celles-ci amoureusement maltraitées par celles de TaeHyun une fois qu'il m'eut retourné face à lui. Je croisai mes bras derrière sa nuque, il me porta sur le comptoir tout en poursuivant notre baiser des plus passionnés.
Je crois que je peux oublier mon thé. J'ai trouvé comment me changer les idées.
VOUS LISEZ
Save Me Then Love Me
FanficCet homme. Ça fait une semaine qu'il me suit et je ne sais pas qui il est ni pourquoi il fait ça. En sortant de chez moi, il est là. En sortant du boulot, il est là. Il me suit dans tous mes déplacements, et ne se gêne pas de se montrer. Un espion...