3

183 10 0
                                    

Le lendemain j'étais seule chez moi.

Mes soeurs travaillaient , Sarah est architecte, Sophie est cuisinière dans un restaurant (je sais que ça vous choque) et Sandra elle enchaîne les petits boulots mais en ce moment elle travaille dans un bar.

Donc j'étais seule entrain de regarder la télé quand j'entendis du bruit venant d'en haut.

Je monta jusqu'au grenier et je vis Zayn.

Moi - mais vous faites quoi ici ?

Zayn - entraînement.

Moi - ah...

Il s'approcha de moi, mais le livre étant un peu plus devant moi (car nous le mettons dans le grenier) se ferma pour se déplacer au fond de la pièce.

Moi - il ne vous aime pas.

Zayn - ça me brise le coeur.

Après 2h d'entraînement j'avais réussi à -presque- contrôler mon pouvoir de feu.

J'étais tellement heureuse car mes soeurs ne voulaient pas que j'utilise mon pouvoir vu que je ne savais pas le contrôler.

Moi - j'ai réussi !!

Zayn - et tu y arriveras mieux si tu me laisses t'aider.

Moi - euhh... Je dois entretenir une conversation avec moi même.

Ok... Alors je fais quoi ?

Dis oui comme ça les filles te laisseront tuer autant de démon que tu voudras. Dit ma conscience.

Mais... C'est un démon !

Mmm... Un démon ultra sexy, ça change des démons vieux et fripés qu'on a l'habitude de voir.

Moi - c'est d'accord mais il ne faut pas que mes soeurs vous voient.

Zayn - je sais être discret mais il faut vraiment que tu arrêtes de me vouvoyer je n'ai que 22 ans.

Moi - et en tant que démon ?

Zayn - environ 187 ans.

Il me fit un clin d'oeil puis il disparut.

Je partie prendre une douche puis je mis un jogging et un débardeur.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vous pensez quoi du 3e chapitre ?

L'entraînement ?

L'interdit [ZAYN/SELENA] {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant