Arrêtes de me poursuivre...

231 13 13
                                    

Je savais très bien ce qui se tramait dans sa tête , il devait être déçu de sa propre mère , le fait qu'elle ait trompé son père après tant d'années de mariage et de plus , le fait qu'il semblerait qu'elle soit une criminelle , et si c'était le cas , devrait-il la dénoncer ? A cet instant , je savais bien que toutes ces questions et ces pensées lui traversaient l'esprit et j'avais essayé de me mettre à sa place , et jamais je n'aurais dénoncer l'un de mes parents même s'ils avaient commis le plus grand des pèches . Mais Hamdulilah ce n'était pas l'un des membres de ma famille ; il était en train de rêvasser et moi j'étais en face de lui à siroter mon jus de pomme frais , je voulais tellement le conseiller , le soutenir , le réconforter mais je me retenais , l'ennemi se trouvait en face pensais-je et je ne devais pas faire de faveur . Mais c'était plus fort que moi , j'avais besoin d'entendre sa voix , de communiquer avec lui afin de l'analyser mais je devais rester crédible...

Moi : Sahid...tu enfin vous voulez que je vous laisse seul ?

Sahid : - en relevant la tête - Commencez déjà par me tutoyer ; je n'aime pas les formalités à vrai dire .

Moi : Je ne vous savais pas aussi exigeant ; excusez-moi d'être aussi polie ( ironie ) .

Sahid : - en me regardant et en souriant - Pourquoi as-tu rompu avec Sandro , il ne te correspond pas ?

Moi : Vous êtes plutôt direct , mais à vrai dire , vous vous trompez ; je suis bien en couple avec Sandro ... Juste une petite crise de couple !

Sahid : - avec un air blasé - Je t'ai déjà dit de me tutoyer !

Moi : Déjà premièrement , personne ne me donne d'ordre , ensuite je suis la patronne donc je décide de faire ce que je veux et dernièrement , vous n'êtes personne pour moi , compris ?

Sahid : - en souriant ironiquement - T'es la patronne de rien du tout  , calmes la pêche Oukthy , crois pas t'es une bombe de fou ! - en se levant - Je comprends pourquoi Sandro et toi avaient rompu , t'es emmerdante !

Moi - en me levant et en le retenant par le bras - Tu ne bouges pas d'ici...

Sahid : Lâches mon bras , quoi t'as peur d'être seule ?

Moi : Aucunement !

Sahid : Alors laisses-moi en paix !

Il était en train de se diriger vers la plage pour rejoindre les autres mais je le retins à nouveau par le bras , je ne savais réellement pas pourquoi j'avais fait ça mais j'avais une pulsion ; il se retourna de nouveau vers moi , m'attrapa par les hanches et me dit...

Sahid : Ah c'est bon j'ai compris , tu me kiffes !

Moi : - offusquée -Qu...quoi ????!!! N'importe quoi , on peut vraiment tout entendre ici .

Sahid : - en rapprochant sa tête de mes lèvres - Alors que veux-tu ?

Moi : - en le regardant intensément  dans les yeux - ...

Sahid : Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Comme si...

Moi : - en me rapprochant des ses lèvres - Comme si quoi ?

Sahid : Arrêtes de me provoquer je vais pas me retenir longtemps ...

Moi : Testez-moi au lieu de vous retenir...

A cet instant , il se poussa de mon étreinte , me regardait avec un air bizarre comme si j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ...

Dans la peau de Sahid :

Après qu'elle ait dit cette phrase , je la repoussais parce qu'elle avait dit une phrase qui m'avait hardiment fait penser à Asraa auparavant ...

Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant