Coucou tout le monde ses l'auteur ses juste pour vous remercier si vous avez cliquer sur le bouton lire!^_^ bonne lecture!!! ;)
-*auteur*
Les humains ne le savent pas mais il vivent dans un monde entourée de créature et d'être étrange et leur parle et communique souvent sans le savoir il l'ignore totalement il croivent juste que se sont des légende mais non il existe vraiment, je vais vous en siter quelque un il y a les vampire mais en réalités ses magnus, les loup-garou qu'il se dit lifus ou lufis (au choix) les démon/druktus les ange/jarminia ses comme les anges les humain pense vraiment qu'il sont gentille ou que les démon soit méchant ses n'importe quoi les ange amène les humain après leurs mors dans leur territoires juste pour les tué ou plutôt tué et torturer leur âme. Et les démon les accueille gentiment.Dans le monde humain tout ses êtres y vivent et se fond tout discret mais la legende a raison sur les magnus/vampire il aspire bien le sang des humain ou autre créature, et si après se qui ont étai mordu et qu'il morde une autre créature d'ôter de sang (les démons n'ont pas de sang) il devienne alors un vampire et reste coincé a leurs âge, et les loup garou adorent manger des humain mais il peuvent manger autre chose! Les anges se nourrisent des âmes humaine et les démon ses un mystère...
Sinon dans se monde il y a un vampire très célèbre elle se nomme Marie, elle est sur puissante on dis que personne ne peut la battre ses aussi la fille du roi des vampire (parfois je diras magnus)
le monde des créature il et fait de tout les être imaginaire que les humain disent les licorne/orquinus, les dragon/milufus, et pleins d'autre.... Les monde des créature et relier avec celui des être chaque animaux et avec une espèce ou parfois plusieur.... Les dragons sont avec tout le monde comme les licorne et les sirène (et oui se ne sont pas des être même si elle se rapproche bcp)
Actuellement le plus grand nombre d'être vivant dans le monde des humain sont les loup-garou et vampire....
A suivre...
-
Voilà j'espère que sa vous aura plus c'était un peut cour mais bon ses voilà un peut en manque d'inspiration... Sinon ses a suivre j'espère que vous avez hâte et désoler si il y a des grosse faute prévenez moi si vous voulez
-un petit commentaire sa fait toujours plaisir
-gros bisous mes amour:)
VOUS LISEZ
Une histoire de vampires
VampireC'est l'histoire d'une adolescente, qui en réalité un vampire. Elle part de chez elle pour allez découvrir le monde humain, sauf que ceci ne se masse pas comme prévus, et rencontre d'autre vampire! Marie est perdu, elle ne sais plus quoi faire et ne...