Chapitre 25

8 0 0
                                    

Eclipse d'un an :

Le mariage d'Harry et Liza avançais a grand pas ! Nathan va etre un grand frere  . Louis  a pardonner a Eleonor , ils se marrirons l'année prochaine , et Eleonor a eu une petite fille Lou Elle etais adorable et avec Nathan ils s'entendais a merveille , Niall lui est devenue un tres bon ami de Liza et Harry il sera d'ailleur parrain de La petite sœur de Nathan , Louis a rencontrer Niall avec Eleonor , ils se sont detester au debut mais ils ont vite compris que c'etais une erreur et Louis a finalement pardonner a Niall . Il est d'ailleur en couple depuis plusieur mois avec Laurine .  Zayn et Liam eux continue de manigancer leur plan dans le plus grand des secret ! .

Jour du mariage :
PDV liza :

Liza : putain les filles !! Je stresse imaginez il veut plus m'epouser !!

Eleonor et Laurine : pff , mais si tu a vue ta robe ?

Laurine : tes magninfique Liza ! Arrete il va te voir il va avoir la bouche qui va tombé !

Rire collectif

Eleonor :haha allez dernier préparatif !!

Laurence (mere de Liza ) : han ma fille tu est magnifique ! Les filles rapprocher vous ont va faire une photo "clic"  faut pas que je pleure !! Mais j'suis tellement fiere de toi .

PDV Harry :

Harry : pfiou Les gars vous  pensez que je vais lui plaire ?

Niall : oh oui !!

Louis : tu la seduite dans un moment compliquer de sa vie donc évidament que tu va lui plaire !

Je stresse tellement mon pere entra dans la salle je fus surpris !

Harry : papa ? Tu n'avais pas de réunion importante ?

Christian : si mais j'ai reporter  ! attend tu croyais pas que j'allais louper le mariage de mon fils ?

Harry : god merci papa !

Christian : Allez regroupez vous les gars je prend une photo ! Elle est niquel ! Bon j'y vais je vais rejoindre ta  mere !

Une dame entrais dans la salle pour nous dire que c'etais a nous ! Je sortais de la salle accompagner de mes temoins .. Arriver dans la salle tout les inviter etais la les yeux river vers moi je m'installa pres de pretre quelques minute plus tard une musique resonais dans la salle,  la premiere musique de notre premiere rencontre je sourie betement et la Liza entre dans la salle les inviters se tournais vers elle quelques larmes tombais sur les joues de ses parents et les miens moi je suis la sourire au levres je suis comme hypnotiser par elle ,elle arrive a mes côter j'ai reussis a sortir ses mots

Harry : wow tu est magnifique !

Liza : merci toi aussi mon amour !

Le prete commence son discours a vrais dire j'etais totallement déconcentrer , je regardais Liza comme j'avais jamais regarder quelqu'un j'enttendis le bruit des appareils photos  qui me sortais de mes penser quand le pretre ma appeller .

Pretre : Harry Edward Styles voulez vous prendre pour épouse Liza Jeane Rivero pour épouse ?

Harry : oh oui !

Pretre : Liza Jeane Rivero voulez vous prendre pour époux Harry Edward Styles ?

Liza : oui , oui .

Pretre : Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la marier !

Harry embrassa Liza langoureusement , les gens dans la salle applaudissais , pour apres sortir et allez dans la salle ou se deroulerais le reste de la journée et la soirée . Les mariers sortaient en derniers . Le Dj qui etais deja dans la salle fit une annonce au micro :

DJ : heyy !! Je serais votre Dj pour la soirée ! Appellez moi DJ Sanchez ! Mais tout d'abord veillez applaudire ou pas les mariers !!

Tout le monde se leva applaudisaient et prenaient des photos des jeunes marier ils etaient merveilleux , Nathan marchais au grand bonheur de ses parents et des ses grand parents . Tout le monde s'assois . Louis se lève et prend place a côter du Dj et un micro .

Louis : uhm .. Bonsoir tout le monde bon c'est classique mais j'ai envie de faire un discour pour mes meilleurs amis , alors voila Liza on se connais depuis tellement lontemps .. Tu a toujours eter la pour moi dans les moments de joie et de tristesse , je regrette se froid qu'on a eu de ma faute .. M'enfin tu est tout pour moi je t'aime Liza ! Bon Harry on c'est connus au boulot haha mais tu etais un aprentit mais nous nous sommes tout de suite enttendu , d'ailleur c'est moi qui ta fais rester dans la boite haha ! et voila ou nous en sommes aujourd'hui je suis la a ton mariage ! Au MARIER!!

Louis se rassies et c'est au tour des parents des marier de faire leurs discours puis Harry avec un diaporama de la premiere photo jusqu'a aujourd'hui .

Harry : uhm .. Tout d'abord merci d'etre la se soir et merci au personnes qui film tout le mariage ! Mais je voulais tout d'abord parler a ma femme , merci pour tout Liza ! Merci de m'avoir fais découvert cet etrange sentiments qui est l'amour et le bonheur . pour ce qu'il veulent savoir comment ont en est arriver la alors voila , nous nous sommes rencontrer chez Louis a un dinner , j'lais vue et je suis tomber sous son charme , j'lais raccompagner chez elle et quand elle a quitter ma voiture je suis rester au moin une bonne heure a savoir comment je pourrais la revoir au plus vite , mais j'ai un meilleur ami en or qui a organiser d'autre dinner et nous nous sommes rapprocher ,nous commencions a devenir complice et puis nous avions des sortit tout les deux et je commencer a me sentir bisare ,enfin des papillions dans mon ventre , le sourire des que je la voyais je commençais a devenir amoureux mais c'etais nouveau pour moi .. Et puis j'ai décider de me lancer je l'ai embrasser , elle ne ma pas repousser mais fais comprendre que c'etais trop tot , puis les journées et les soirree s'enchainais et nous nous voyons tout les jours et la quand elle ma embrasser j'ai continuer j'etais si heureux mais elle sait enlever puis a prolonger .. Nous sommes rentrer et nous avions passer la premiere nuit enssemble j'etais si heureux elle me disais tout le temps d'arreter de filmer mais non je continuais parceque je veut que mes enfants voyent a quel point je suis dingue amoureux de leurs mere . Puis tout est allez vite nous avions ammenager enssemble , mais le moment ou j'etais le plus heureux c'est quand elle ma annoncer que j'allais etre papa , j'ai pleurer de joie j'etais vraiment l'homme le plus heureux de la terre je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour le restant de mes jours Liza je suis si fiere que tu sois ma femme ne l'oublie jamais .

Sur ses mots toute la salle avaient les larmes au yeux sauf Liza qui elle pleurais vraiment Harry la rejoin essuies ses larmes et l'embrasse . Liza pris alors la parole avec sa voix toute tramblante

Liza : j'ai épouser l'homme parfait mon dieux Harry si tu savais a quel point je t'aime . Il m'a attendu plusieurs mois je sortais d'une relation difficile je n'etais pas pretre a me mettre en couple , mais lui .. Il ma ré apris a aimer quelqu'un . Oui Harry la premiere fois ou tu m'a embrasser j'etais heureuse j'avais oublier ce que c'etais de l'etre des notre premiers baiser j'etais amoureuse de toi mais je voulais attendre .. Tu a fais de moi la femme la plus heureuse sur terre . Je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle Harry .

Sur ses belles paroles il se leva mais Liza n'avais pas fini son discour et Harry se tenais en face d'elle .

Liza : je l'ai appris avant de te rejoindre .. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Harry va etre papa une deuxieme fois .

Toute la salle se levais applaudissais et Harry lui etais émus Nathan est venu les rejoindres le photographe pris une photo d'eux Nathan au milleux et Harry et Liza l'encerclant et le sourire au levres . Vient la premiere danse , tout les regard etaient sur eux . Puis la soirée se deroulais parfaitement bien .  Vers 5h du matin les mariers partirent se coucher .

Harry : mon amour ce mariage etais parfait tu etais parfaite et oh mon dieux  je vais etre papa pour la deuxieme fois !

Liza : oui c'etais vraiment le plus beau jour de toute ma vie ! Alors tu veut que se sois une fille ou un petit garçons ?

Harry : une petite fille je pourrais la bichonner , et puis le prenom c'est moi qui choisis compris ? Alors se sera Darcy !!

Liza : haha ça me va tres bien ! Allez je suis morte !! Bonne nuit je t'aime .

Harry : cool , je t'aime aussi .

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant