- C'est ici que se trouve la salle d'équipement , vous y trouverez tout le nécessaire !
Il prit une sorte de barre ou une lance plutôt, et il dit :
- Cette lance à l'air banale, mais vous pourriez l'a transformé en tout et n'importe quoi , il suffit juste de serré fort votre main contre son milieu et de pensez très fort à une arme !- Je vais désigner l'un d'entre vous pour qu'il essaye...
Je vais pointé mon doigt , sur... TOI
Il m'avait désigné !
À sa décision, je me dirigeai de pas en pas vers lui , on aurait que je marchais comme un soldat !
- Bien jeune homme, comment t'appelles tu ?
- Peter Jackson
Il me donna la barre d'une main , je l'ai prise et j'ai commencé à l'a serré très fort sur le milieu en pensant à un... poignard, par exemple...
Mais rien ne se passait !Je réessayai encore un fois , et au bout d'un moment, la majestueuse petite barre, se transforma en un gros poignard !
C'était vraiment incroyable !
Les autres élèves avaient la bouche bée...
- Bien Peter, bien ! Réclama Romenn , ou plutôt, notre professeur.
Il donna une lance à chacun d'entre nous, ainsi qu'à moi aussi...
Après , " le professeur Rommen" nous dirigea vers une autre et dernière pièce où aura lieu l'entraînement !
Il n'y avait rien du tout , c'était anormal !
Rommen dit au premier élève de venir près de lui ,
Il exécuta .
Puis il lui a demandé comment il s'appelait ?L'élève répondu :
- Jean-Baptiste , Monsieur
- D'accord Jean-Baptiste, moi ,tu peux tout simplement m'appeler Romenn
Répondit-il ,
tu vas aller te diriger vers le milieu de cette salle, nous allons d'abord faire un test !Jean-Baptiste se dirigea vers le milieu de la salle qui était... désertique et toute blanche !
Rommen se dirigea vers un appareil de réglage et pointa son doigt sur un petit bouton, de couleur vert ...
À ce moment-là précis, la porte de la salle se ferma , et on vu à travers la vitre, que Jean était pratiquement en état de panique !
Au bout d'un instant, on vit des sortes de lumières sortir de nulle part , jusqu'à ce que j'aperçu que c'était en faite des...
HOLOGRAMMES !C'était surprenant ! On se croirait vraiment dans Hunger games !
Rommen réclama ;
- Ces hologrammes sont en formes d'hommes, il sont tes ennemis, essaye de les combattre avec la lance !Jean Baptiste, assez stressé de la situation serra de toute ses forces la lance, et elle se transforma magiquement en une mitraillette !
Il l'a pointa sur l'un des hommes et tira dessus, à ce moment-là, on entendit le gros bruit que provoquait la balle qui sortait de la fameuse arme...
La petite balle se dirigea droit vers l'homme, et en une fraction de secondes , l'hologramme se divisa en mille morceaux , et disparu !- Bien , Jean ! Continue, répliqua Rommen.
Il restait plus que 10 hommes qui avaient eux aussi, une arme , un Alfa defender ( sorte de pistolet) et les pointèrent sur lui !
Jean-Baptiste tremblait de peur, les pistolets étaient pourtant, eux aussi, fait en hologramme, mais aurai t'il mal si on lui tire dessus ?
- Leurs armes ne te feront aucun mal , mais tu dois les éviter, car si il arrive à te toucher au moins trois fois, tu es éliminer, c'est comme un jeu .
Cria encore une fois RommenÀ sa réflexion, le jeune homme esseya d'éviter à tout allure les foutus balles , mais c'était pas facile du tout !
Au bout d'un petit moment d'esquive entre les balles que les autres lui projetait, il en ramassa une , en plein dans le coeur !
Il ne ressentais aucune douleur , normal pour un jeu !
Il ne lui restait plus que deux chances , il fallait qu'il fasse gaffe !Il transforma sa mitraillette en petit poignard qu'il lança droit dans un gars , il disparu ...
Jean s'accroupit pour reprendre son couteau et au même moment, un autre homme se dirigea vers lui, en lui pointant un fusil à la main !
L'homme eu à peine le temps de tiré , que le garçon accroupit , glissa par chance sur le sol blanc et lanca de nouveau son poignard sur la jambe gauche du mec .
Il tomba , à son tour par terre et disparu.Jean se releva d'un bond !
Il ne restait plus que 8 hommes ou plutôt , 8 hologrammes...Il prit son couteau, et le transforma encore une fois, mais cette fois-ci, en arc !
Il prit une flèche, la pinça vers la fine corde , poussa la flèche vers l'arrière, et tira sur tout les huits homme restants .
A la fin , la salle était vide, plus que lui s'y trouvait ...Rommen lui dit de dergapir et appella le prochain élève.
Après son test passé, ainsi de suite, les autres le furent chacun a leurs tours, mais personnes n'avais échoués , heureusement d'ailleurs.
Jusqu'au moment, ou il disigna le dernier élève qui devait faire son entrée...
C'était moi !
Je me dirigea vers le centre du désert blanc, et Rommen poussa de nouveau sur le petit bouton de vert pomme.
Les hologrammes apparurent à leur tour et à ce moment je serra de toute mes forces ma lance pour la transformé en une arme , mais rien ne fonctionnait !
Je réessayai de nouveau, mais toujours rien !
Il y avait quelque chose qui clochait, ce n'était pas normal !Les hologrammes se pointèrent tous sur moi , et j'essayai à tous les éviter, mais ce qui n'était malheureusement carrément impossible...
Mais heureusement, Rommen désactiva directement le processus, et les hologrammes disparurent un par un ...
VOUS LISEZ
PETER JACKSON - Wattys2016
FanfictionPeter Jackson à été tué... Mais êtes vous sur que le mot tuer , veut dire mort ? Et bien non ... Toutes les petites espèces qui se trouve sur notre environnement sont... Immortel ! Et vous en faites partie !