Chapitre 10

287 9 0
                                    

🎵hey!!🎵

Dès que je fini la chanson, il était tous la en train de me regarder la bouche ouverte et des étoiles dans les yeux.

Moi : Qu'est ce qu'il y a j'ai une tache sur le bout de mon nez?
Cameron : Pourquoi tu m'a cache que tu chantais si bien?
Jacob : NN babe tu n'a pas de tache sur le bout de ton nez c'est juste que tu chante extrêmement bien.
Shawn : J'ai une proposition pour toi Éva ?
Moi : Vas y dit toujours?
Shawn : Est ce que tu es d'accord de chanter avec sur scène cette après-midi.
Moi encore en train de crier😂 : HO QUE OUI JE SUIS D'ACCORD.
Shawn : Laquelle de les chansons connais par coeur?
Moi : Stitches.
Shawn : OK alors on va directement s'entraîner pour le concert de cette après-midi. Encore désolé les gars d'avoir casser l'ambiance du jeu.
Taylor : T'inquiète ce n'est pas grave.
Mahogany : Bon en attendant que Shawn et Éva répète Aaron et Carter sa vous dérangerait pas de venir m'aider a faire le repas pour se midi?
Aaron en rigolant : Non t'inquiète pas c'est bon on va venir a ton secours de toute façon sans nous tu n'est pas vrai Carter?
Carter en donnant une petite tape sur l'épaule droit d'Aaron  : Ho que oui sur se coup la Aaron pour une fois je te donne raison😂.

Shawn et moi étions en train de s'installer pour répété notre duo sur sa chanson Stitches. Tous le monde étaient en train de nous regarder sauf Maho, Aaron et Carter qui eu était en train de préparer a manger pour se midi.

Moi : C'est bon Shawn moi je suis prêtes on peut commencer.
Shawn : 3-4


(NDA : imaginer vous que Shawn chante avec Éva)
Une fois la chanson fini tous le monde nous applaudit et j'alla embrasser Jacob, ils étaient tous content de moi. Pour une fois moi aussi j'étais contente de moi.

Point de vue Jacob

Une fois la chanson fini elle venu vers moi et m'embrassa. On était tous contents d'elle mais pour une fois elle aussi était contente d'elle. Avant qu'elle ne commence a chanté j'avais allumé la caméra qui était dans le font de la salle c'est moi qui l'est installé avant que tous le monde rentre dans la salle. J'avais envie de la prendre en vidéo pour la montré a Bart demain matin, pour voir se qu'il en pense de sa voix. Et qui sais peut être qu'elle va pouvoir intégré le groupe, se serai trop cool en plus tout le monde l'apprécie. Même si Hunter est JALOUX car il voulait être son meilleur ami et même plus. Non mais il va ou le mec MDR il s'est pris pour qui. Puis de toute façon je sais très bien que Hunter n'est pas le genre d'Éva. Maintenant tous le monde est dans la cuisine en train de mangée parce que dans une demi heure nous devons être partie pour être a la salle a 13h05.

Point de vue Éva

Ça y est dans cinq minutes je vais sur scène avec Shawn. Je vais dansé sur deux des chansons qu'il va chanté sauf sur Stitches parce que je vais chanté avec lui.

Shawn : Et maintenant veuillez accueillir ma danseuse pour aujourd'hui Éva Dallas. Alors d'abord nous allons chanté Stitches a deux et après elle va dansée sur deux de mes chansons.
Shawn en me chuchotant a l'oreille : 3-4

La soeur de Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant