PDV JÉRÉMY :
-Il faudrait mieux retourner au bahut. Sinon on va se faire chauper. (fit remarquer William)
-Tu as raison allons-y. (dit Jérémy en se dirigeant vers la sortie , très vite suivi par nous tous)
-Enffette Aélita , quesque tu vas dire au principal ? Que Tyron est ton ennemi , qu'il a un programme qui a éberger Xana qui veut nous tuer , que Tyron retient ta mère prisonnière et que si il est venue te chercher c'était juste pour pas qu'on virus son programme ? (sortie le gros boulet d'Odd)
-ODD !!! (crions-nous)Aélita fit un sourire en coin et partie devant. Nous n'avons pas le temps de la rattraper qu'elle était déjà sortie du labo.
-Bha quoi ? Quesque j'ai dit ? (demanda se crétin sans comprendre son erreur)
-Non mais quesqui t'a pris de dire ça ? (lui reprocha William avant que nous puissions le faire)
-Bha je lui demandais juste ce qu'elle allait dire au principal !
-Mais quel crétin ! Tu crois qu'elle ne stress déjà pas assez. Non seulement elle ne sais pas quand Tyron reviendra , ni se qu'il voudra à ce moment là , ni ce qu'il fait à sa mère et en plus n'a plus aucun moyent de reparler à cette dernière ! Et en plus de ça , elle va devoir expliquer sa réaction au proviseur. (dis-je à bout de ners)
-Ouais , tu as raison Jérémy. J'ai peut-être été un peut loing. Excuse moi.
-Un peut ? Non tu crois ? (s'énerva William)
-Il a fait une gaf c'est vrai , une très grosse même , mais l'important c'est qu'il aille s'excuser non ? Je suis sûr qu'Aélita ne t'en veut pas beaucoup. Si tu va t'excuser , elle te pardonnera. (dit Yumi)
-C'est vrai elle a raison. Va t'excuser et tout ira bien. (renchéri Ulrich)Ils ont raison. Et puis je me suis peut-être un peut emporter. Mais je connais très bien Aélita ! Je l'ai vue se blotir dans les bras d'un clone qui avait l'aparence de sa mère. Quand je l'en ai éloigner , elle m'en a voulue. Elle était persuader que c'était sa mère et que je faisais tout pour l'éloigner d'elle. Alors... Je ne sais pas si elle nous en veut. Mais on fera tout pour l'aider. On est une équipe après tout , on se soutient les un les autres.
Nous remontons le passage.-Jérémy , tu pourrais aller voir si Aélita est faché ? (me demanda Odd , géné)
-Oui , j'y allais de toute façons.Je cour dans le dortoire pour aller voir Aélita , mais Laura marrêta.
-Jérémy , que se passe t-il ? Je vous ai chercher mais ne vous ai pas trouver. Oú étiez-vous ?
-Ce n'est vraiment pas le moment là , d'accord ?!
-Il y a un problème ? Xana attaque ? Je peux vous aidez peut-être ?
-Non , il n'y a plus de super calculateur ni de Xana , alors laisse moi. Je dois faire quelque chose de très important là.
-Quoi ? Comment ça ?
-Désolé , il faut que j'y aille. (dis-je en courant vers la chambre d'Aélita)
VOUS LISEZ
Code Lyoko Évolution Suite.
FanfictionBonjour. J'écrit la fin de code lyoko , puisque je suis fan depuis toute petite. Et lorsque j'ai vue que la fin de code lyoko était code lyoko évolution et que le dernier épisode n'a pas vraiment de fin , j'ai un peut été déçus. Alors j'ai déçider...