Rencontre magcon boys

6 2 0
                                    

6h30

"I'll be needing stitches..."

Je me fais réveiller par ma sonnerie de téléphone.

Conversation téléphonique

Moi: Alicia j'éspère que ta une bonne raison pour m'appeler a cette heure ci?

Alicia: Bah oui! Faudrait peut etre te lever feugnasse!

Moi: Pourquoi faire?

Alicia: Bah chez pas! Les cours peut etre?!!!

Moi: Ah ouais merde.

Alicia: putain t'as vraiment la tête dans le cul le matin ptdr! Tu te rappelles pas qu'on a fini nos études!

Moi: putain connasse pour quoi tu me réveille alors?

Alicia: Chez pas! J'étais réveiller mdr! Bon aller je te laisse bisous

Moi: Bisous ma pute

Fin conversation téléphonique.
8h00

Je me lève, me douche. Je sors de la douche, m'habille d'un short en jean et d'un débardeur blanc avec l'émogi "😍" dessus. Je me sèche les cheveux me maquille légérement et descend, prends un pomme une pomme et m'installe devant la télé. Je sors mon téléphone, qui affiche 8h34.

8h43

J'entends ma porte s'ouvrir.
Alicia: Heeeeeeey ma puuuute.
Moi: Saluuuuut salooope!
On se fit la bise.
Moi: Ça va ma poule?
Alicia: Bah oui et toi? Aller hop hop hop en voiture simone!
Moi: Simone? Ptdrr! On va ou?
Alicia: Faire du shopping!!
Moi: Cool! Avec les filles?
Alicia: Ouais!

On monte dans la voiture.

Alicia: Hen!!! Au fait! Avec Hayden et Tracy on va au Magcon tour dans 2 semaines!!! Oh my god je suis trop heureuse!
Moi: Ah ouais c'est génial ( dis-je ironiquement)
Alicia: Oui bon je sais que ca ne t'interresse pas mais je voulais savoir si tu veux venir avec nous?
Moi: Haha! Alicia tu m'as bien regarder la? Tu crois vraiment que je vais aller dépenser 200$ pour aller voir des gars faire gueuler des chiennes en manque! En plus ils se prennent pour des dieux vivants! En plus t'a vu comment ils sont narcissiques!!!
Alicia: T'es un peu dure de dire que c'esy des chiennes.. Et toi si tu serais célèbre tu aimerais pas avoir des gens quo hurlent parce qu'ils t'adorent?
Moi: Nan j'aimerais pas du tout! Et ouais chienne c'est beaucoup mais t'a vu? La video que tu m'as montrer l'autre jour, y'en a peine un qui bouge et ca crie dans tout les sens.
Alicia: Desoler je sais pas pourquoi je t'ai demander ça.. Je savais que tu voudrais pas
Moi: Tu peux pas m'en vouloir pour sa! Tu sais moi je vais surement aller voir Justin Bieber mais je te demande pas de venir parce que tu peux pas le saccer.
Alicia: Si tu viens avec moi voir le Magcon je viens avec toi voir Justin!
Moi (en soupirant): Ok.
Alicia: Oh trop génial!
Moi: C'est pour toi que je le fais bb! Et je t'oblige pas a venir voir Justin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une amitié bien particulière! (Magcon! Magcult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant