Chapitre 2 : Cuisinière ?

189 7 2
                                    

      💕 Chapitre 2 💕

Une fois le portail ouvris je vit une immense fontaine qui est au milieux du chemin et derrière celle ci une villa géante .

- Patrick mon père vit ici seul ?
- Oh non il y a la plupart de son gang a l intérieur .
- Qu... Quoi ? La plupart de son gang ? Ya des filles ?
- Oui il y en a mais ceux qui vivent ici sont seulement des garçons .

Je resta bouche bée après ceux qu'il venais de m avouer .
J allais donc vivre avec pleins de garçons et je serais la seul fille et personne trouve ça bizarre ? Moi en tout cas si .
Une fois garé devant cette magnifique villa il sortis mes valises de la voiture .
Je le remercia et pris mes valises a la mains . Puis ouvris la porte .
Je tomba sur un immense couloir avec un escalier en marbre juste en face de moi . Cette escalier est tellement grand que une classe entière pourrais être sur les 2 premières marche. Je laissa mes valises dans l entrée car j entendis des gens qui se gueuler dessus a droite du couloir .
Je m approcha et vit un grand salon supers moderne avec un canapé d angle une télé plus grande qu'une table basse .
Mais se que je vis en premier me ficha la trouille .
La au milieux du salon il y avais 1 jeune attacher a une chaise avec des cordes et 5 gars autour de lui .
Aucun d eux ne m avais vus jusqu'à que Patrick cria :

- Désolé Robert je savais pas que t était encore occuper euhh Clara et la .

A cette phrase toutes les têtes ce tourna vers moi et un homme avanca .
C etait mon père . Il avais les cheveux plus gris que dans mes souvenirs . Et il était plus grand avant mais sa ses sûrement car j ai grandie .

Mon père : Ah Clara je croyais que t allais arriver plus tard .
Dit-il en regardant le mec sur la chaise .

En parlant de lui je l observe il est supers canon . Il est grand brun yeux
bleue/gris . Il a l air d avoir 19 ans . Et je vois qu'il saigne de la lèvre . Sa sa doit être mon père . Quesque ce jeune homme a pus faire pour qu'il soit la .

Le gars sur la chaise : Ah salut boucle d or . Dit-il avec un sourire . En souriant le sang tombe sur son tee-shirt noir .

Moi : Désolée déjà je suis Brune . Et ensuite Non je suis même en retard car Tu n es pas venue me chercher tout sa pour tabasser ce pauvre gars . Pfff de toute maniere ses pareil que d habitude. 
Dis-je en crachant presque sur mon père .

En général je ne suis pas agressive comme ca mes mon père franchement me soule rien quand le voyant .

Le gars sur la chaise : Whoua elle sort les griffes . Aufaite moi ses Nathan et toi tu es ?

Au moment ou j allais répondre mon père me coupa et dit :

Père : C est Clara la cuisinière .
Moi : Pardon si tu crois que je suis venue pour cuisiner je repars non moi c est Clara je suis sa fille . Mais il a trop honte .
Nathan : Att Robert ta une fille ? Mon père va être ravie de le savoir . Dit-il avec un sourire qui n en finit plus .
Père : Clara merde monte dans ta chambre Patrick va ty emmener .
Moi : Déjà tu me parles pas comme ca . Ensuite comment ça ton père va être ravie de le savoir ? Quesquil se passe ici ?
Nathan : Ma belle alors comment t espliquer mon père et le chef du gang ennemis de ton père et personne n était au courant de ton existance.  Je regarda mon père , il baissa la tete .
J avais les larmes au yeux . Savoir que mon père n'a parler de moi à Personne et en plus il me fait passer pour la cuisinière . Sa me dégoûte .
Une larme commenca a couler quand je partis en courant voir Patrick . Je lui demanda de m indiquer ma chambre ce qu'il fit .
Ma chambre était au premier étage à la 2 eme porte .
Quand je l ouvris je vis une grande salle avec un lit pour 3 minimum . Une coiffeuse un dressing et une table de chevet . Il y avais aussi une salle de bain.

Je posa mes valises sur mon lit . Je les ouvris et chercha un short de sport et un débardeur . Je me changea et descendis . Je m apprêtais à sortir quand mon père me retenus par le bras .

Moi : Vas-y me touche même pas .
Père : Tu contais allez courir ? Tu connais même pas les environs .
Moi : Sa seras toujours mieux que de rester ici .
Père : ARTHURRR DESCEND STP .

Le fameux Arthur descendis . Il était supers mignon lui aussi .

Père : Tu aimes courrir pas vrais ?
Arthur : Euh... Ouai mes pourquoi ?
Père : Emmène ma fille faire un tour stp .
Moi : Ah je suis TA fille maintenant.
Père : On parleras en rentrant .

Arthur monta et redescendis en short noir et débardeur blanc .

Arthur : T'es prête ma jolie ?
Moi : Oh que oui .

Histoire De Gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant