Deux semaines.
Deux semaines depuis que Lucy est revenue à la vie. Deux semaines que Luxus a été piégé par Mira. Deux semaines de plus que Wendy est dans le coma.
Lucy et Natsu parlait ensemble (sur le fait qu'elle ne veut pas rejoindre la guilde) lorsque Asuka arriva.
<< Lucy, c'est quoi ton tatouage dans ton dos? demanda la petite fille de 11 ans.>> Lucy ne répondit pas. Le tatouage de la guilde DarkFairy. Elle avait demandée au Maître comment enlevé une marque de la guilde, et il avait répondu que seul le maître pouvait le faire. Lucy ne l'avait jamais fait car elle voulait se punir, se punir pour tout ce qu'elle a fait. Elle devrait porter avec elle la honte d'avoir ce tatouage sur la peau. Mais ce n'était rien à la guerre qui avait tué tant de personnes.
<< L'emblème de la guilde DarkFairy. Je porte avec moi le poids de la guerre. Ma punition éternelle, répondit-elle enfin.>> Asuka hocha la tête la remercia et partit vers le bar.
<< Et ne pas être avec moi est aussi une punition? demanda Natsu, furieux.>> En plein dans le mille! Lucy pensait qu'elle ne méritait pas cette amour qu'il lui portait. Elle niait ses sentiments pour une punition.
<< Non, simplement que je ne t'aime pas, mentit-elle en se mordant la lèvre.>> Le DragonSlayer roula les yeux.
<< Arrête de mentir, je le vois que c'est seulement parce que tu penses ne pas le mérité. Lucy, tout le monde à le droit à une deuxième chance. Tu vois Juvia et Gray? Ils ont rejoins la guilde! Certes ont leur en veux un peu, mais ils nous comprennent. Ils savent que ça va prendre un peu de temps, mais ils ont leur chance.>> Elle ne répondit pas.
<< Lucy, on te comprends... Mais, tu as une deuxième chance! Prend la! Arrête de te faire du tort!
— Non! Tu ne me comprends pas! Sais-tu ce que j'ai ressentis ce soir là?! Et je ne sais même pas pourquoi tu m'as dit ça! Tu ne sais pas ce que j'ai ressentis lorsque j'ai vu ce qu'avait fait la guerre que J'AI créé avec Zeleph!>> Natsu baissa le regard. Oui c'est vrai, il ne savait pas.
<< Je voulais revoir mon père, c'était le seul moyen. Un échange avec Zeleph. Lorsque j'ai appris que j'étais E.N.D je me suis dis que ça te protégeait de moi, puisque tu es la princesse céleste...>> Lucy vit rouge.
<< Tu m'as échangé?! Échangé?! Je suis un vulgaire object pour toi, c'est ça! cria Lucy.
— Non et arrête de crier, dit-il sur le même ton.
— Toi aussi tu cris espèce d'idiot! Et puis... TU CROYAIS ME PROTÉGER! Mais t'es un triple idiot. hurla-t-elle rouge vif.>> Personne ne parlait. Personne ne s'interposait.
<< Qu'es-ce que tu as dis? dit Natsu en collant son front à elle, le visage noir.
— Tu es sourd? J'ai dit: Triple idiot.>> Puis une bagarre commença qui finit bien vite, gagner par Lucy.
<< Pff... Me protéger. Dis pas n'importe quoi. Dis la vérité au moins. dit la constellationniste en s'en allant les mains dans les poches.>> Elle ouvrit la porte et sortit.Mira chuchota quelque chose aux filles devant son bar et Natsu se releva essuyant sa bouche. Il s'approcha de la blanche qui nettoyait un verre avant de l'essuyer.
<< Je devrais aller la voir? demanda-t-il.
— Attends un peu. Je te dirais quand y aller, dit Mirajane.>> Le rose hocha et s'assit sur un tabouret la tête sur les bras.Une heure plus tard, Mira lui donna le signal. Le DragonSlayer se leva d'un bond et se dirigea en courant vers la sortie.
~Une heure plutôt~
Lucy était sortit de la guilde furax. Elle marchait dans une direction quelque conque. Non mais pour qui il se prend? C'est quoi son problème de m'avoir utilisé?! Rah il m'énerve tellement. Pensa-t-elle. Alors qu'elle marchait, ses pas la menèrent à l'orée de la forêt. La blonde s'arrêta et regarda les arbres. Un souvenir surgit dans sa mémoire, ce souvenir qui date de 6 ans maintenant.
VOUS LISEZ
La grande bataille {Fairy Tail}
FanficTome 2 de "Le plan d'une vengeance" Cinq ans après que Lucy est quitté la guilde, Luxus et Mirajane sont revenus bredouille mais étrangement mariés. Lucy et Erza sont toujours introuvable selon Kanna. Puis, Natsu est revenu plus fort que jamais. L...