Le lendemain matin elle descendit prendre son petit déjeuner vers neuf heures vu que l'inauguration avait lieu vers 10h30. Elle envoya un texto à Théo comme quoi elle était pressée de le revoir. Il ne répondit pas comme d'habitude. Elle leva les yeux au ciel. Puis elle soupira en passant le potentiel soirée qui l'attendait. Elle savait que ce qui c'était passer allais se rependre comme une traînée de poudre. Elle avait tout gâché comme d'habitude. En vrai elle s'en foutait, aujourd'hui elle allait profiter. Elle remonta dans sa chambre et mis un short et un t-shirt bleu avec des motifs ethniques blanc qui finissait en frange sur le bas du ventre. Elle avait décidé de ne plus cacher ses ailes au groupe ce qui lui permettait de cacher ses yeux Veron.
Sur place, l'inauguration de la place fut rapide et elle fut suivi d'une démonstration de danse castillanaise.
Quand elle était arrivé avec ses cheveux et ses ailes ça n'avait choqué personne vu que la nouvelle c'était répandus, comme elle l'avait imaginé : rapidement, trop rapidement à son goût, Claire était dans les parages, elle n'avait plus les cicatrices mais sa haine était encore présente. Elle ne lui accorda même pas un seul regard. Elle avait décidé de se transformer pour cacher ses yeux Veron. Sa tante Chloé, l'avait serré dans ses bras comme pour se persuader qu'elle était bien vivante et Romane avait oublié de lui demander pourquoi ses yeux étaient devenus Veron, son mari Gaël lui n'avait pas bougée et s'occupait d'Emilie. Sa fierté en pris un coup mais elle fut soulevé en l'air par deux mains ferme mais tendre. Au point le plus haut elle se retourna dans une pirouette pour faire face à Théo qui l'embrassa aussitôt. Liria qui venait d'arriver à ce moment-là pestait et Ayem était gêné. Le goût sucré des lèvres de Théo lui avait manquée plus qu'elle ne le pensait. Quand ils se séparèrent, leurs doigts s'entrelacèrent comme d'habitude. Le discours avait été fait et tout le monde était parti à la place où se tenait la danse.
C'est à ce moment que sa tante vint la chercher
« Romane ! Issabella, vous demandes si toi et Ayem vous voulez allez à la piscine ?
- Oui, pourquoi pas ? Elle jeta un coup d'œil à Ayem qui accepta une lueur de malice dans les yeux.
- Super ! » répondit sa tante. Elle confirma la demande à Issabella et les deux filles étaient parties pour la piscine avec Sophia et Victor. Les enfants d'Issabella.
Le problème c'est qu'elles retrouvèrent Claire. Elles posèrent leurs serviettes et partirent se changer. Romane avec opté pour un maillot de bains deux pièce noir et blanc. Pour la piscine elle avait dû remettre ses ailes en tatouages pour éviter que ses plumes ne prennent l'eau.
« Romane ! Ayem ! Les appela Sophia, La soirée de soir est une soirée costumé et masqué. Cet après-midi on va au magasin. Vous voulez venir ?
- Oui ! Romane acquiesça en sautant et tapant dans ses mains. J'adore les soirées déguisées !
- J'en suis aussi. » Confirma Ayem. Sophia hocha la tête et partis dans la piscine. Romane promit à Ayem de lui trouver un costume de Princesse.
Elle, Elle n'en avait pas besoins, elle savait en quoi elle allait se déguiser, il ne lui manquait plus que le masque. Sans prévenir, elle poussa Ayem dans l'eau qui fit un plat magistral. Elle éclata de rire et ne vit pas venir le garçon qui lui prit la main et qui la fit tomber dans l'eau. Sous l'eau, Théo la colla à lui et l'embrassa. Leurs lèvres s'imbriquèrent à la perfection. Elle amplifia le baiser en se rapprochant le plus près de lui et en passant ses bras autour de sa nuque. A la surface ils restèrent tous les trois ensemble jouant avec un ballon que Romane avait créé avec de l'eau.
Le reste de la matinée se déroula sans problème malgré quelques échanges mouvementés qui créèrent quelques bonnes vagues dans la piscine, pour le plus grand bonheur d'Emilie qui les avait rejoint dans la matinée.
L'après-midi, les deux filles allèrent au magasin de costume et de masques. Romane trouva un déguisement de princesse qu'elle combinat avec masque en forme d'aile de papillon. La robe était violet pastel sur le haut de la robe et finissais en un blanc pure sur le bas. Elle arrivait aux genoux devant et à la cheville derrière qui donnait l'impression d'une traîne. Son masque lui avait le bout des ailes multicolores et le corps de base était blanc comme le bas de la robe. Elle demanda à Ayem de l'essayer. Quand elle ressortit de la cabine, Romane était époustouflée. La robe lui allait à la perfection. Elle lui faisait de plus longue jambe et le buste mettait en valeurs ce qu'il fallait. Le masque mettait en valeurs ses yeux bleus vert. Elle était magnifique. Il n'y avait pas d'autres mots. Ayem lui tendit un masque recouvert de plume blanche, qui ferraient ressortir ses yeux bleu Océan de ce soir. Sa robe de Fille de Lune allait s'accorder avec, il était parfait. Ayem serra Romane dans ses bras « Merci , murmura-t-elle, pas seulement pour le masque mais pour tout le reste, pour m'aider quand je vais pété un câble et vouloir casser les ailes de Cette fée de merde, merci de m'accepter telle que je suis soit une emmerdeuse née. Continua Romane. Merci de ne pas me fuir quand je me transforme et que je perds le contrôle.
-Ce n'est rien, croit moi, je ne comprends pas ceux qui te fuissent comme cela, tu es toi-même certes une emmerdeuse mais tu es quelqu'un de bien. Alors ne me remercie pas. » Répondit Ayem.
La soirée allait commencer, elle mit son masque et se transforma devant les yeux d'Ayem qui était sublime dans sa robe de princesse. Son short fut remplacé par sa robe bleu et ses broderies blanches et son croissant de lune sur le buste. Ses ailes d'habitudes d'un bleu mate brillaient et ses cheveux flottaient sur le côté sa mèche devant la couronne noire suivait le mouvement sur le pic du milieu, un croissant de lune blanc apparaissait.
Quand Ayem et Romane arrivèrent, elles croisèrent plusieurs fées, quelques anges mais aussi une ou deux princesses, les garçons eux avaient opté pour des joueurs de foots et chevaliers, un seul démon était là et ce démon était le démon de Romane. Le charme de Romane ne laissait pas indifférent, les personnes se retournait sur son passage. Tout le monde savait que Romane était la « Hija de la Luna » et ce soir, elle allait levée la lune devant tout le monde sans se cacher, elle la lèvera devant le restaurant. Elle s'avança devant Théo qui l'embrassa illico « ça me plaît que nous ne soyons plus amis » rigola Théo, Romane ria sincèrement « je t'aime Théo » murmura-t-elle. « Moi aussi je t'aime Mane » et ils s'embrassèrent de nouveau. Ayem resta en retrait admirant la scène « Tu es jalouse hein ? demanda une voix mielleuse
-Non, je ne m'appelle pas Claire et je ne suis pas une fée. Répliqua Ayem
- Moi non plus je ne m'appelle pas Claire mais je suis une fée, rétorqua la voix
- Mais je n'ai pas confiance en toi Liria. Grinça Ayem
- Tu as tout à fait raison de ne pas me faire confiance après tout, je pourrais bien détruire la petite Etoile Filante à sa cousine chérie et détruire la grande et puissante Lune. Répondit Liria d'une voix mielleuse
-Claire n'a pas réussis alors une fée de ton genre ne fait pas le poids. Cracha Ayem
-Tsss, tu me sous estimes. Cracha Liria.
- Va cracher ton venin ailleurs fée de merde. » Siffla Ayem. Elle serra ses poings pourquoi devrait-elle être jalouse ? Elle était contente que l'une de ses amis soit la Lune et en plus elle sortait avec son cousin. Ayem avait une vie parfaite. Il ne lui manquait qu'une seule chose : L'amour qu'un petit ami pouvait offrir. Elle soupira et si Liria avait raison. Etait-elle jalouse d'une de ses meilleurs amis ? Non. Elle aimait sa vie. S'évader dans la lecture lui plaisait, imaginer son monde où elle retraçait les aventures de Luna ou Romane dans s'autres circonstances. Jamais Ayem tu m'entends, Jamais tu ne deviendras jalouse de Romane compris pensa-t-elle. Elle alla rejoindre Mane et Théo.
----------- NDA-----
Hey !
Donc Chapitre 5; en retards problème de connection --'
Bref , le voilà j'espère qu'il vous plaira !
@+ Mes Bisounours.
VOUS LISEZ
La Fille De Lune
FantasyRomane fille comme les autres ou presque, part en voyage en Espagne ou elle se retrouve contre des fées. Ennemis de toujours les fées et les astres créé des ravages. Elles pousseront Romane à partir à Nébulosa où elle découvrira sa véritable voix e...