💉 Chapitre 3 💉
Voilà 1 heure qu'on court et pour mon plus grand bonheur en silence .
Mais au bout de plusieurs kilomètres je m'arrête étant essoufflée.
Arthur s arrêta lui aussi très essoufflé .Arthur : Je ne pensais pas que tu tiendrais jusqu'à la .
Moi : Ba tu t'es trompé . Dis-je en regardant par terre .
Arthur : Ses moi ou tous a leurs tu criés sur ton père et Nathan et la tu as peur de moi ?Je releva la tete pour le regarder dans les yeux .
Moi : J ai pas peur de toi je suis essoufflée et tout à leurs c est juste mon père qui m'a soulée sinon je ne suis pas comme ca d habitude.
Arthur : Ton père essayer de te protéger c est tout .
Moi : Ba oui en disant que je suis la cuisinière . Car si tout le monde sais que je suis sa fille il perdra sa crédibilité.
Arthur : Non il a juste peur que le gang du père de Nathan te fasse du mal .Je pousse un long soupire d agacement .
Moi : Non mais stp ils vont me faire quoi ? Ils vont me trancher la gorge si mon père ne leurs donne pas de la weed * weed = un style de drogue * .
Arthur : Ils pourraient faire pire . Crois moi . Ne les approche pas .
Moi : Oui oui maman bon on rentre j ai envie d une douche .Sur ceux on repartis jusqu'à la maison .
Une fois dans celle ci j alla dans ma douche . L eau froide sur mon corp me fesait tellement de bien . J aurais pus rester 2 heures de plus mais mon père me cria à travers les portes de me dépêcher on va bientot manger .
Je sortis et mis un jean noir assez serré un débardeur blanc avec une veste toute finne Kaki . Car oui il fait un peu froid .Après mettre sécher les cheveux et un peu maquillée je descendis .
Mon père m attendait sur le canapé .- Viens t'assoire il faut qu'on parle avant d aller manger . Dit-il en tapotant la place a coter de lui .
Je me mis a plusieurs centimètres de lui et il poussa un soupire voyant que je mettais éloignée .
- Vas-y parle je t ecoute .
- Clara... Désolé de ne pas être venue te chercher mes Nathan ....Je fus obliger de le coupé .
- Tu crois que je fais la gueule pour l aéroport?
- Tu m en veut pour le " C est la cuisinière "?
- Je t'en veux pour ça je t'en veux pour ne pas m avoir dit qu'il y aurais des garçons et que des garçons chez toi je t'en veux pour tout depuis que tu nous as quitter pour un gang . Tu ne te préoccupe même pas de ce que j ai bien pus faire pendant 3 ans . Si je serais morte tu l aurais meme pas su . Je t'en veux de me rendre comme ca en tant normal je ne cris jamais et depuis que je suis la je fais que ça . Donc non l aéroport je me fiche complet .Il resta choquer quelque minute ne sachant pas quoi répondre .
- Clara...Je....Enfin.....Tu.....Tu peux pas comprendre pourquoi j ai etait dans ce gang . Et oui je m'en veut de ne pas prendre de nouvelle mais il ne ses rien passer de grave tu es devans moi et tu es très belle . Pour la cuisinière c était pour te protéger mes Arthur ma dit qu'il te l'avais déjà dit .
Non non il ne ses rien passer de grave en 3 ans 3 dépressions et 2 tentatives de suicide appart ca tout va bien . Mais il me laisse pas le tend de répondre et ajoute :
- Pour les garçons ne t'en fais pas ils sont gentils ils te laisseront tranquille . Juste Clara ce soir je suis pas la tu devras rester avec eux .
J allais lui dire que je resterais dans ma chambre quand Arthur arriva et dit a mon père .
- Tkt pas elle restera avec nous on va en soirée .
- Ok mes faite attention à elle .
- Oui oui tant fais pas . Bon la bouffe et prête vous venez ?On se leva et je me rendis compte que ce soir j allais allez a ma première soirée avec les gars du gang a mon père .
C est vacances allez être plus tordue que prévues .Ont s'assirent a la grande table dans la salle a manger . Je compris qu'il n y avait que 5 gars qui habiter ici . Un des gars me serva une grosse assiette .
Pendant qu'ils parlaient je ne les ecoutas pas et resta plongée dans mon assiette sans rien mettre dans ma bouche toujours à trifouiller avec ma fourchette . C etait des spaghettis sauce bolognaise .- Clara ouhou ... me dit un homme a la table .
Il me sorta de ma rêverie et me fit sursauter .
- Oui pardon quesqu'il y a ? Demande ai-je avec une voix supers douce .
- Rien juste tu peux parlée on va pas te manger tu ses ?
- Oh si vous allez me manger j ai peur . Dis-je avec une fausse voix de peur .Arthur nous arrêta dans nos bêtises en disant :
- Les gars Clara viens avec nous ce soir ok ? On la lâche pas de vue.
Il asquiessa du regard . Att comment ça il me lâche pas du regard . Je veux pas 5 gardes du corp moi . Les mots sortirent plus vite que je le voulais .
- Att comment ca vous me lâchez pas de vue ? Et je vais pas me faire tabasser en pleine soirée .
Mon père pris le relais en soufflant un bon coup et dit :
- Clara que tu sois d'accord ou pas ils ne te lacheront pas . Tu peux être en danger .
Je manque de m étouffée de rire .
- Arrêtez avec sa ses soulant. Je tiens a dire que c est vous qui avais pris Nathan contre son grés . En parlant de lui vous lui avez fait quoi ?
- Ce n es pas tes affaires répond violament mon père .
- Bien-sûr que si . Je veux savoirs pourquoi ta préféré ce gang a ta femme et ta fille qui n avais que 4 ans . 4 ans put*n tu ses ce que sa représente pour une petite fille de ce dire que son père et partis a cause d elle ? Non bien-sûr comment tu le saurais tu n étais jamais la . Et tu ne l es toujours pas . Dis-je excédé par la situation .Il ouvra la bouche mais aucun son ne sorti . L ambiance devenus glacial et les garçons était choqués par ce que je venais de balancer a mon père
- De toute maniere je veux pas entendre tes explication . Je veux savoir ce que vous avez fait à Nathan .
- On la laisser s'en aller le fesant promettre de ne rien dire à son père sur toi sinon on... commença le même garçon qui m'a servis.
- Sinon vous le tuerez ?
- Oui me dit-il en baissant les yeux .Après ça le silence se gagna dans la pièce . Je n avais vraiment pas faim donc je m escusa au près des garçons qui avais fait la cuisine et partis dans ma chambre .
Je resta allonger la 10 minutes jusqu'à ce que le sommeil me gagna .
Je fus reveiller par des coups a la porte .
Je cria qu'il pouvais entrée et je vis .......
VOUS LISEZ
Histoire De Gang
Novela Juvenil☺ Prologue ☺ Je suis la fille de Robert Mirk . Cette phrase je l entend depuis ma naissance . Car oui je suis la fille du GRAND Robert Mirk. Qui est-ce ? C est mon père qui a laisser ma mère pour être chef d un des plus grand gangs de New York...