I

5K 202 51
                                    

Je m'appelle Kuroko Tetsuya. Kuroko étant mon nom de famille et Tetsuya mon prénom. J'ai 15ans et dans moins de deux semaines je vais avoir au 16ans. Je suis pas très grand, je mesure 1m70. La plupart des garçons de mon âge sont plus grand que moi. J'ai les yeux et les cheuveux bleu clair. Comme le ciel je dirais. J'ai le teint pâle, si j'aurais les cheuveux rouges, on pourrait penser que je suis un vampire. Est ce que je fais des activités? Non. Est ce que je vais à l'école? Oui . Est ce que j'ai des amis? Non. Je suis solitaire, personne ne me remarque. Je n'ai pas de présence. Ce n'est pas que je ne veux pas en avoir mais c'est comme ça. Je vis seul, je ne vois mes parents que rarement . J'ai grandi dans une grande maison tout seul avec parfois des domestiques et à l'âge de 13ans je me suis trouvé un taff pour ne pas rester à déprimer seul. Mon boulot consiste à faire le ménage dans un café. Évidemment pour moi c'est impossible de servir car personne ne me remarque. Même le patron ne m'a pas fait passer d'entrevue. J'ai déposé mes papiers, il m'a appelé et j'ai été engagé. Je suppose que si je travaille encore ici c'est sûrement parce que le ménage est toujours fait. Je vais à mon travail directement après l'école. En parlant d'école, je pourrais même ne plus y aller, les professeurs pensent que je suis une erreur sur leurs listes de présences. Le monde ne me remarque pas mais moi je les observe et les connais par coeur. Il y a un élève qui attire mon attention, il est bizarre, il change souvent de personnalités, c'est un excellent joueur de basket mais il est excellent en tout. Il est magnifique avec ces cheuveux rouges, ces yeux sont rouges, il a un teint blanc. Il est énormément populaire auprès des filles,après tout qui ne le saurait pas ? Il a un crop de rêve. Même si son attitude peut être fort désagréable. Un jour il intimide une personne, un autre jour il l'a protège. Etant un être qui observe beaucoup j'ai remarqué qu'il est gentil quand ces yeux sont rouges et désagréable lorsqu'elles sont différentes. Des fois je m'imagine qu'il est le seul à me voir.
Je crois qu'aujourd'hui je vais prendre une résolution. Je vais m'intégrer.

Qui est cette personne qu'à remarquer Kuroko ?

Je pense que j'aime bien faire la continuité des fics abandonnés mais celle ci c'est SoulEater2xx qui cherchait quelqu'un pour la terminer alors on s'est mis d'accord.
C

'est court mais c'est l'original avec des petites modifications, je veux garder un peu d'authenticité au début à la prochaine

Regarde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant