- Je vais chercher Luna et j'arrive, rendez-vous à l'accueil.
- Bien reçu chef, à toute.
Je ris en raccrochant. Nous sommes Vendredi, 16 heures pile, nous partons maintenant pour arriver à notre hôtel vers 20 heure. Je n'ai pas cessé de penser à ce qu'il s'est passé avec Luna... Je ne dors plus.
J'ai bien acheté un punching-ball, je ne ressens plus d'anxiété. Pourtant, j'ai des cernes qui prouvent mon manque de sommeil. Les cours plus Luna... ça m'épuise. Ash l'a remarqué mais n'a rien pu faire.
Nous n'avons pas échangés de mots hier. Enfin...,sauf hier soir par message. Je voulais savoir si elle allait bien, c'est plus fort que moi.
De : Moi
Salut, cv ?
De : Luna ♡
Bien et toi ?
De : Moi
Bien, tu viens avec nous demain soir ?
De : Luna ♡
Oui
De : Moi
Arrête de faire comme si il ne s'était rien passé
De : Luna ♡
C'était une erreur Jaden, je préfère que tu oublie mes paroles
De : Moi
Même si cela ne te plairait pas, je ne les oublierai jamais Luna
vu il y a une minuteElle ne m'a pas répondu mais j'espère en avoir une maintenant. Je suis devant sa porte, je toqua et me retrouva face à face avec elle. Elle portait un t-shirt blanc et un short en jean. Devant elle, je fus gêné.
- On peut reprendre notre conversation ?
Elle baissa les yeux et me laissa entrer. Je ne vis aucune trace de la présence d'Amber, heureusement.
- Je veux que tu oublie cela même si ça ne te plaît pas.
- T'a pas compris que je pourrais jamais oublier ces paroles ?!
- Bien sûr que si, je ne suis qu'une fille naïve parmis tant d'autres.
- Je refuse d'admettre cela, surtout venant de toi.
- Partons maintenant.
- J'en ai pas fini, dis-je d'une voix autoritaire qui me surpris aussitôt.
Elle se figea au son de ma voix.
- Je veux tout savoir.
- Quoi ?
- Pourquoi tu me fuis ?
- Hm... c'est une question que moi-même je n'aie pas de réponse.
- Alors pourquoi le faire ? Je croyais être proche de toi.
- C'est à cause de ça que ta présence me manque.
- Alors ne me fuis plus. Je veux bien faire comme si de rien n'était mais je veux pas que tu ailles ailleurs parce-que j'y suis.
VOUS LISEZ
J a d e n
Ficção AdolescenteJe la voyais chaque jour Au parc, allongée sur l'herbe. Elle m'intriguait trop Mais je ne suis jamais allé Lui parler, de peur de Tout gâcher. Un jour, je ne l'ai Plus vu. J'ai compris que C'était trop tard. Jusqu'à ce qu'à L'université je La re...