Chapitre Quatorze: Je te déteste.

2K 116 1
                                    

J'étais sur la route, je roulais à une vitesse folle, je perdais le contrôle, des pédales, de ma vie, de moi. Ça fait bien longtemps que j'ai perdu les pédales à vrai dire mais là c'est différent. Parce que là, j'étais de nouveau en danger, Léon était dehors, et il allait s'en prendre à moi, encore une fois. Cette pensée m'énerva et j'accélérais encore, jusqu'à atteindre la limite de vitesse. Je lâcha un juron et frappa sur le volant. Puis je respira un bon coup et repris une vitesse normale, sur les petites routes menant à ma maison.
**
Ça faisait déjà plus d'une heure que j'étais chez moi, j'étais allongée dans mon canapé, devant la télévision. La nuit commença à tomber, et j'en avais marre d'être enfermée comme un animal en cage. Tout dans ma tête commença à s'embrouiller. Ma vie de mafieuse, la rencontre avec Giacomo, l'enfer aux États Unis, les retrouvailles avec ma famille, la prison, mes fiançailles avec Massimo, l'enfer en Italie, la mort de ma soeur, son enterrement, Giacomo, Léon, Alonzo, Massimo, agent Brook, et toutes ces personnes se mélangèrent dans ma tête, me causant un mal de tête. Ça fait deux semaines que ma soeur a été enterrée, ça en fait trois que je suis sortie, ça fait une éternité que tout me torture. Alors j'ai une seule solution pour oublier: boire. Oui ce soir je vais aller en boite de nuit et je vais me soûler, je vais danser et m'amuser, pour la première fois depuis des mois. Je m'en fous, je n'ai plus rien à perdre, j'ai déjà tout perdue.
**
Je suis dans le club depuis une bonne heure déjà. L'alcool est déjà en train de couler dans mes veines, et pas qu'en petite dose. Je n'étais pas fière de moi, je n'aime pas l'alcool, je n'aime pas la cigarette, je n'aime pas foutre ma santé en l'air. Mais ce soir, j'en avais besoin, car l'annonce au commissariat avait fait telle mtn de dégâts dans mon esprit.
"-Encore un verre s'vous plaît msieur!" dis-je en faisant la moue. J'étais déjà complètement bourrée mais j'en avais encore besoin, parce que là, j'ai pas encore tout oublier.
Le barmaid me donna un autre verre, que j'avala doucement, laissant l'alcool se répandre dans mon corps. Puis après j'allais danser avec les autres, et puis il y avait une petite scène que je remarqua malgré le monde présent dans la grande salle. J'entraîna plusieurs personnes avec moi, dont j'ignorais totalement l'identité, et les embarqua avec moi sur scène. On dansa, se déchaîna plutôt. Durant ces quelques minutes, je me sentais vivante, et j'avais tout oublié. Pendant que je dansais vulgairement, quelqu'un m'attrapa la cheville. Giacomo, évidemment.
"-Descends tout de suite Chiara." cria-il durement. Il criait car le bruit dans la salle était assourdissante. Mais je ne l'écouta pas et continuais à me trémousser à droite à gauche, comme une provocation à son égard.
"-Descends, c'est la dernière fois que je te le dis putain." hurla-il mais moi je m'en fou. Il va faire quoi le fou des bac à sables? Il va me frapper? C'est dommage. L'alcool me rend encore plus têtue que d'habitude, et je continua à faire ce que je faisais. Giacomo monta sur la scène et me porta sur ses épaules. Je me débattais mais sa force était incomparable à la mienne. On quitta la salle et il me porta jusqu'à la voiture, prit le soin de me poser sur le siège en cuir de sa Mercedes et m'attacha la ceinture. Puis il fit le tour de la voiture et monta à son tour dans l'automobile. Il attacha sa ceinture mais ne démarra pas pour autant.
"-Qu'est ce que tu foutais là?" dit-il d'une voix dure.
"-Je pourrai te poser la même question." répondais-je en roulant des yeux. Puis je me mis à rire, sans aucune raison.
"-T'es bourrée en plus. On en parle en arrivant à la maison."
J'hochai la tête et je m'endormais.

*PDV Giacomo*

Nous sommes arrivés chez moi. Je la descendis de la voiture en la portant , entra à l'intérieur et la déposa sur le canapé. Mais je sentis un regard sur moi, ce n'était pas Chiara. Je me tourna et il y avait mon frère.
"-Mais qu'est ce que tu fous à cette heure là dans le salon? Tu m'a fait peur ptit con." lui demandais-je. Il ria et me demanda:
"-Bien j'ai pas envie de dormir alors je suis là. Et toi, tu fou quoi à trois heures du matin, avec Chiara qui dort sur le canapé.

-Longue histoire mais monte parce que je v..

-Pas besoin de détails grand frère." me dit il, comme choqué.

-Ma.. Mais putain t'es con, je vais pas faire ce que tu pense. Je vais devoir avoir une sérieuse discussion avec elle."
Il ria et partir dans sa chambre tandis que je réveilla Chiara. Elle était toujours soûle, mais je sais que c'est quand on est soûl qu'on dit les choses qu'on pense. Elle s'asseyait face à moi, et je commença à lui poser des questions.
"-Qu'est ce que tu foutais dans cette boite de nuit?

-Je.. J'avais.. Puis merde, toi tu faisais quoi?!

-Moi, j'étais là parce que j'accompagnais mon pote. Quel mauvais menteur je suis. Mais j'vais pas lui dire "oh ben j'étais là pour draguer des meufs". À toi de répondre.

-J'avais besoin d'oublier.. J'étais chez les flics et j'ai appris que Léon était en liberté. Alors j'avais besoin de boire pour oublier, elle secoua la tête doucement et ria, je suis tellement faible, pathétique. Je fuis les problèmes au mieux de les affronter. Je préfère danser comme une pute et boire plutôt que d'aller retrouver ce batard moi même." ses joues devinrent humides et Dieu sait à quel point je n'aime pas quand elle pleure.
"-Mais non. Tu es forte Chiara, tu es la femme la plus courageuse que je connaisse." Je dis la vérité en plus. Elle me foudroya du regard, ses yeux, qui d'habitude sont d'un bleu océan, sont à présent sombres. Je lui lança un regard genre "j'ai fais quoi" et elle se leva. Je me leva à mon tour et elle me tourna le dos. Quelques secondes plus tard, elle se retourna face à moi. Elle avait arrêté de pleurer, et elle prit la parole:
"-Je te déteste putain!

-Qu... Quoi? Qu'est ce que j'ai fais?!" dis-je d'un ton étonné.

"-Je t'aime Giacomo. Je t'aime à en mourir et je te déteste l'effet que tu as sur moi." cria-elle, comme si c'était une évidence. Elle se calma et se rassis dans le canapé. Je fis de même, et je la fixa plusieurs minutes alors qu'elle ne me regardait même pas. Elle m'aime, je suis content. Elle n'osera jamais me l'avouer étant sobre, elle déteste montrer ses sentiments, comme moi. Elle me regarda enfin et je pus voir de la tristesse dans ses yeux.
"-Sauf que je ne pourrais plus te faire confiance.", prononça-elle d'une voix à peine audible.
Je m'y attendais, mais l'entendre de sa propre bouche me fait mal. Elle m'aime mais après ce que je lui ai fais, elle ne veux plus de moi, jamais. Je dois me rendre à l'évidence, mais c'est impossible.
J'ai besoin d'elle tout comme elle a besoin de moi.

________________________
Nouveau chapitre de MAFIA. Dites moi ce que vous en pensez. Je voulais juste adresser mes pensées aux victimes du tremblement de terre en Italie. Étant moi même à moitié italienne, je suis triste de cette nouvelle😞💔🇮🇹
Voilà, le prochain chapitre arrive dans la soirée.
Votez, commentez, ça prend même pas deux secondes💙

MAFIA TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant