Chapitre 1

13.9K 600 19
                                    


Alors que je rentrais chez moi après la fin des cours, un homme plutôt mignon m'aborde. Je ne comprends pas toute suite ses intensions jusqu'à ce qu'il me touche et qu'il me force à aller dans une rue sombre et étroite. Je me débat de toute mes forces mais il est largement plus fort que moi, qui n'ai pas beaucoup de force. Voyant qui je n'arrête pas de gigoter, il me gifle.

-Arrête de te débattre ou ça va mal finir pour toi ! dit-il en colère

-S''il vous plait, ne faite pas ça. Dit-elle d'une petite voix

C'est alors qu'il m'enlève ma jupe avec ma culotte et qu'il défait son bouton et sa bragette de son pantalon et qu'il rentre en moi.


-Alex ! Alex réveille toi !

......

-Papa, il es qu'elle heure ? Dit je d'un ton énervé.

-Il est 4 heure 27, tu en as encore rêver ?

-Je vais aller courir, retourne au lit. Dit-je autoritaire

Sur ce, je me lève de mon lit, fait un bisous à mon père et fouille dans ma commode pour trouver des vêtements de sport. Une fois habiller, je vais courir pendant deux heures pour me détendre et pour oublier se rêve.

Alors que je viens de rentrer, mon père me regarde, inquiet, je lui dit qu'il n'a pas à s'en faire et je file dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et je comprends pourquoi me regardais comme ça, j'ai une tête affreuse.Mes long cheveux blond foncé me retombe sur mes épaules, mon visage, qui d'habitude est harmonieux, est dans un rictus de colère, mes yeux vert clair ont changer de couleurs pour devenir violet foncé, signe de mes pouvoirs quand je suis en colère. Je file dans la douche en espérant que l'eau me calmera un peu. Après cinq minutes sous la douche, je sort et remarque que mes yeux sont redevenus normaux et j'enroule ma serviette autour de moi pour aller dans ma chambre et m'habiller. Enfin prête, je me dirige vers la cuisine où mon père m'attends avec une pomme et mon meilleur ami, Jared.

-Tiens ma puce ta pomme et faites attention sur la route, dit mon père en me regardant.

-Ne vous en faites pas, je ne vais pas la lâcher, Dit Jared sur un ton d'amusement.

-T'inquiète pas, je rentre après les cours et au pire j'ai Jared pour me défendre, avec lui tu est sûr qu'il ne m'arrivera rien.

Mon père est inquiet à l'idée qui je puisse me faire violer une nouvelle fois mais j'étais jeune, au collège alors que maintenant je suis à la fac, et depuis Jared m'accompagne partout où mon père ne peux pas venir avec moi. Mais il a plus confiance depuis que j'ai commencer des entrainements de boxe.Donc même si j'ai ma voiture, que je viens de fêter mes 22 ans et que c'est, normalement, ma dernière année de fac, c'est pratiquement toujours Jared qui nous emmène .

-Ton père m'as dit que tu avais fais le même cauchemar que la dernière fois.

-Vous n'avez pas besoin de vous inquiété, c'était juste un cauchemar et comme tu peux le voir, je vais bien!

-Ce n'est pas ce que m'a dit ton père.

Ne voulant pas en parler, je me renferme suis moi et commence à regarder le paysage que je connais par cœur. Jared essaie de me parler mais voyant que je ne répond pas il arrête et c'est à ce moment que je commence à le détailler en mangeant ma pomme. Il a de beau cheveux brun coupé court, étant un loup-garou comme mon père, il es bien foutue niveau muscle et corps, d'ailleurs il fait craqué pas mal de fille depuis toujours. Mais ce que je préfère chez lui, ce sont ses yeux qui sont d'un bleu clair.

-Je sais que je suis beau mais on est arriver donc si tu voudrais bien descendre.

-Ça va je descend mais tu sais que ça existe la modestie.

Je pars jeter mon trognon de pomme à la poubelle et retourne vers Jared qui est avec une fille qui fait partie de la meute. Je décide de le laisser avec elle et me dirige vers ma section. Je vais bientôt finir ma licence de littérature, dans deux semaines je passe mes examens et après je m'en vais loin de la ville où j'ai vécu. Je partirais dans un petit village tranquille sans êtres surnaturels.

Un fois mes cours terminer, j'attends Jared à sa voiture. Je déteste quand on ne prends pas ma voiture, je suis obligé d'attendre dehors et pas au chaud dans la voiture. Enfin il arrive et il as un sourire niait sur le visage.

-Qu'est ce qui te fais sourire comme ça, on dirait un gamin à qui on viens de lui céder quelque chose.

-Tu sais Lily, la louve avec qui j'ai parlé ce matin m'as proposer de passer à la fête qu'elle fait chez elle et je me suis dit que, comme tu me devait un service, tu pourrais m'accompagner.

-D'abord je m'excuse pour t'avoir planter avec Lily mais tu sais qu'avec les loup de la meute je ne suis pas en bon terme, ce qui est de ton service tu sais très bien que je ne supporte pas les fêtes donc demande moi autre chose pour ton service.

-Je sais, trop de gens, trop collé, mais si je te promet de rester avec toi tout le temps où on sera là-bas ?

-Non, je suis désolé mais tu ne peux pas me demandé ça !

-S'il te plais, je sens que je vais y rencontrer mon âmes sœur.

-Tu sais que je peux pas te dire non si tu me dit ça.

Jared fou de joie me prends dans ses bras quelques secondes car je ne suis pas tout à fait à l'aise, il me dit alors de monter en voiture et il me ramène chez moi. Arriver, il explique à mon père ce qu'on va faire ce soir et mon père est heureux que je sorte enfin en soirée. Jared me dit qu'il rentre chez lui pour se préparer et que j'ai 30 minutes pour faire de même.




Mon alpha et mes pouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant