Chapitre 2

8.9K 539 13
                                    

Je viens de finir de me préparer, j'attends Jared dans le salon avec mon père qui est excité comme une puce a l'idée que j'aille à une soirée, ce qui me fait rire car normalement les parents ont le comportement inverse. Jared frappe a la porte et c'est mon père qui lui ouvre, ils ont tout les deux des sourires niait sur leurs visages. Je m'approche et fais un bisou à mon père, lui dit que je ne reviendrais pas tard et je pars avec Jared direction un territoire neutre car d'autres loups de différentes meutes sont invités. Nous faisons trente minutes de route et nous arrivons enfin. Nous sommes au milieu de la forêt, devant une sublime villa. Jared me prend la main et me dit que tout va bien se passer et nous entrons. C'est Lily qui viens nous accueillir avec son plus beau sourire.

-Je suis contente que vous soyer venu, il y a des boissons dans la cuisine et si vous avez un problème venez me voir. Dit-elle joyeusement.

Alors qu'on se dirige vers la cuisine, Jared se fais approcher par plusieurs fille qui me jette des regards noir une à une car je suis avec lui. Il reste poli mais leur fais clairement comprendre qu'il n'a pas envie et me supplie du regard de le sortir de ces discussions. Et je vais m'en donner à cœur joie. Je me colle à lui et lui fais un bisou sur le bord des lèvres.

-Tu viens mon chéri, ce serai dommage de passer ta soirée avec des poufs comme ça alors que je suis là.

Il me regarde, souris et me suis jusqu'à la cuisine. Les filles me regardes toutes avec des regards noir et certaines grognes contre moi et je leur fais mon plus beau sourire. Jared me fais la réflexion que plusieurs jeune me regarde mais je ne fais pas attention. On est en train de boire quand Jared entend sa musique préférer passer et me pousse là où sont entasser des gens pour danser. Alors que nous sommes en train de danser des mecs s'approche un peu trop près de moi et je commence à stresser. Jared voit que je suis mal et commence à grogner sur les mecs qui se sont approchés. Certains recules mais cela attire l'attention. On nous regarde bizarrement et je décide de repartir vers la cuisine, Jared à mes trousses.

-Je suis désolé mais ils était trop proches de moi.

-T'inquiète je sais.

Sans faire exprès, Jared recule et percute une jeune fille, il se retourne et commence à l'embrasser sous mes yeux ébahi, quand il se détache de la jeune fille je vois qu'il sourit. Il parle un peu avec la fille et ils se retournent pour me parler.

-Alex, je te présente mon âmes sœur Julie, Julie je te présente ma meilleure amie Alex.

Je la détaille du regard, elle est blonde, des cheveux bouclés, des yeux marron, un sourire blanc, musclée comme il faut vu que c'est une louve.

-Enchanté Julie, dit-je en lui souriant.

-Heureuse de faire ta connaissance, tu nous excuses mais j'aimerais en savoir plus sur lui donc on va aller dans un coin tranquille pour parler.

Je vois Jared inquiet de devoir me laisser seule ici et lui fais comprendre qu'il n'as pas à s'en faire. Que je sais me défendre. Il s'éloigne alors mais continue de me regarder de temps en temps alors que je me ressert quelque chose à boire. Je regarde les gens qui sont en train de danser, ils sont entassés, il y a juste la place pour bouger. Je sens quelque chose dans mon dos et quand je me retourne, je vois un mec me collé et je commence à m'énerver. Je sens des regards poser sur moi et je sais que mes yeux ont changé de couleurs vu la tête du mec. Je lève mes mains vers lui et je sens le vent sur moi, d'un seul regard je lui fais traverser la fenêtre et il tombe trente mètre plus loin.

-Ne t'avise surtout plus de poser tes sales pattes sur moi !

Je sens des bras m'entourer et je sais que c'est Jared car Julie se trouve à côté de moi. Je pousse Jared, il faut que j'aille dehors me détendre et reprendre mes esprits. Sur le passage qui me mène à la porte d'entrée j'ai le droit a des regards de haine, surement des amis au mec, des regards d'incompréhension et des regards désolés. Enfin j'arrive dehors et je vais m'assoir sur un coin d'herbe juste à côté de la maison. J'enlève mes chaussures à talon et le contacte de mes pieds sur l'herbe me fais ma sentir déjà mieux. Mon confort est de courte durée car je sens une présence derrière moi. Je reste assise en pensant que c'est Jared jusqu'à ce que la personne vienne s'assoir à côté de moi et que je le regarde. Un grand brun, deux beau yeux marron et un sourire à en faire tomber plus d'une. D'habitude je n'apprécie pas la compagnie des autres, seul Jared et mon père, mais il dégage quelque chose de rassurant.

-Je suis désolé pour Thomas, je lui ai dit de ne pas trop boire mais il ne m'as pas écouté. Dit-il en regardant devant lui.

-C'est moi qui suis désolé, vu l'impact, il a dût se casser un membre.

-Ne t'en fais pas, demain il ne ce souviendras de rien, dit-il en riant.

Je commence à rire quand il posa les yeux sur moi. Je suis hypnotiser par ses yeux. Ils sont si magnifique. J'étais tellement perdue dans ses yeux que je n'ai pas remarquer que j'étais couché sous cet inconnu. Quand je remarque enfin où je me trouve je fais une crise de panique et je balance mes bras dans tous les sens et le sens se relever mais ce que je n'avais pas vu c'est que Jared était arriver en courant vers moi et m'avais prise dans ses bras. J'entends un grognement comme un avertissement et Jared le regarde avec des yeux noir.

-Tu n'as pas intérêt à t'approcher de nouveau d'elle !

-Et que vas tu faire, un simple loup comme toi ?

Les yeux de l'inconnu sont devenus rouge sang et Jared grogne a son tour sur l'inconnu. Soudain Julie arrive et se soumet à l'inconnu.

-Pardon alpha, nous allons partir et ne nous dérangerons plus.

Suite à cette phrase, Julie nous dit qu'on ferais mieux de partir mais je n'ai plus de force et Jared le remarque. Il me prend dans ses bras et m'emmène à sa voiture. Il dit au revoir à Julie se dépêche de me ramener chez moi. Après 20 minutes nous arrivons enfin chez moi et mon père nous accueil. Quand il vois mon état il commence à crier sur Jared. Mon père me prend dans ses bras et m'emmène dans ma chambre. Tout ce que je me souviens ensuite c'est le trou noir.


Mon alpha et mes pouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant