J'aime Zayn donc pourquoi tout gâcher ?
Je regarda le livre magique quand ma main toucha la page sur Zayn.
Flashback
Elle était prêt de son enfant, sa merveilleuse fille...
Elle entendit un bruit et se retourna pour faire face à ce démon, Zayn.
Il l'envoya contre les meules tandis que sa fille était dans son berceau.
La mère - Selena !
La petite fille fit apparaître un bouclier autour d'elle contre les démons, mais Zayn regarda la petite fille qui fit disparaître le bouclier.
Au moment où le démon allait la prendre un autre apparût et envoya une boule d'électricité vers Zayn qui l'envoya dans une autre direction pour ne pas se faire blesser, il l'envoya vers la mère de l'enfant qui mourut.
Fin du flashback
C'est décidé aujourd'hui je vais le voir pour m'excuser et tout le bla bla bla.
Je ne pris pas la peine de sonner à son appartenance que je rentra et vis une fille blonde en sous vêtements.
Moi - excusez-moi je... Je crois que je me suis trompée.
Zayn - Claire ? Les pizzas sont là ?
Claire - euh... Chéri vient...
Zayn entra dans le salon et il me vit.
Zayn - qu'est-ce que tu fais là ?
Moi - rien... Je vais partir...
Zayn - Claire laisse nous 5 min.
Elle disparût j'en conclus donc qu'elle était un démon.
Moi - je t'ai menti...
Zayn - sur ?
Moi - je t'aime encore... Et c'est ça mon problème je t'aime tellement que j'en souffre.
Zayn - et tu m'as pas fait souffrir peut-être ? Maintenant je suis passé à autre chose, fais pareille.
J'avais les larmes aux yeux tellement ses paroles me faisaient mal.
Moi - Zayn... S'il te plaît...
Zayn - trop tard... Sors s'il te plaît.
Je rentra chez moi pour pleurer encore une fois sur mon lit quand j'entendis un gros bruit venir du salon.
Je descendis et vis un démon, il m'envoya contre le mur, Sophie n'était pas là, elle était à son échographie et Sandra était étendue au sol.
Sarah voulu venir m'aider mais le démon la projeta contre un bout de verre qui s'enfonça dans son coeur.
Moi - nooooooooon !!!!!!!
Tout autour de moi se gela et le démon disparût.
Je me précipita vers Sarah et Sandra,qui venait de se lever, fit de même.
Moi - James !!!
On peut appeler un ange en disant son prénom mais seul les sorcières qu'il protège le peuvent.
Il apparût et regarda tout autour de lui.
Moi - guérit la... Fait quelque chose s'il te plaît...
James - son coeur ne bat plus... Je ne peux rien faire... Elle est morte...
Elle est morte.
Ma soeur est morte.
VOUS LISEZ
L'interdit [ZAYN/SELENA] {TOME 1}
Fiksi PenggemarJe ne pensais pas tomber amoureuse de lui. Je ne pensais pas tomber amoureux d'elle. Zayn • Selena Cette histoire m'appartient donc je n'accepterai aucun plagiat.