Prologue

169 20 12
                                    




Mon nom est Cassia Synrell, j'ai 20 ans.

Ma famille entière a été décimée par les Lannister. Depuis mon plus jeune âge, je haïs cette famille qui a détruit ma vie. Mais une autre famille déteste cette famille autant que moi : les Martell de Dorne. Leur famille et la mienne étaient proches, nous étions situés près d'eux.

L'alliance de nos deux familles n'étaient pas seulement militaire ou stratégique, c'était une alliance fraternelle. Mes parents et le prince Doran étaient des amis proches jusqu'à leur décès.

Puis il y avait le prince Oberyn que j'ai toujours trouvé irrésistible. Je n'avais jamais osé lui adresser la parole, il m'intimidait, il en jouait en me lançant des regards à la fois mystérieux et plutôt pervers.

Petyr Littlefinger Baelish m'a conduit dans le Nord pour mon éducation et ma protection.

J'ai donc grandi dans le Nord, à Winterfell au côté des Stark, je suis d'ailleurs promise à un des homme de la famille, le prénommé "bâtard" des Stark, Jon Snow.


Les Martell seront des amies, et un d'entre eux plus encore.

Je voudrais seulement retrouver les alliés de ma famille et repartir à Dorne pour les venger, les Lannister ne sont pas les seuls à toujours payer leur dettes.











NDA: Bonjour bonjour!

Prologue court, désolée :3

Nouvelle fiction sur l'univers de Game of Thrones, donc je suivrais un peu l'histoire de base mais je ferais des modifications. Exemple: ELLARIA SAND N'EXISTE PAS (eheheheh)

Y'aura des lemons et tout, et je tuerais des personnages si il le faut eheh :D J'ferais des théories et tout, George R.R Martin 2.0 y'a quoooi! J'my crois un peu trop uh .-.

LE sujet de la fiction sera la romance entre Cassia et Oberyn, elle n'arrivera pas tout de suite puisque je ferais sans doute des flashs backs ou autre.

Je m'inspirerais des "préférences/imagines" .

Vuele, j'vous fait des bisous :3


PS: Gros big-up à NewtUnicorn qui m'a fait le cover <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Southern QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant