PDV Lisanna
Moi: En fait...
Quand j'ai regardé Natsu j'ai vu de la panique dans ses yeux. Mais c'est pour lui que je fait ça. Maintenant il m'as fait hésité c'est malin franchement. Je vous mira-nee me regardé.
Mira: Lisanna croit moi tu fais ça pour lui. Alors dit moi et n'hésite surtout pas.
Elle a raison. Même si je sais que elle a dit ça pour faire son couple et pas pour lui, en fait si un peu pour lui. Je fais ça pour lui et pas pour moi. Alors j'ai encore une fois regardé Natsu, et bizarrement cette fois si je croit que il est d'accord avec moi. Bon alors je vais dire a mira.
Moi: Natsu est amoureux de-
Mira: je savais que tu aimais ta "Luce". AAAAAAAH je suis trop contente. Alors on va détruire le couple stinglu et on va faire naître le nalu. Vous ne m'échappe ré pas.Je savais que mira-nee était folle des couple mais la sa devient un problème même si je dois avouer que elle rends les gens heureux. Mais j'ai surtout peur que un jour elle s'attaque a moi. Mais franchement je me demande avec qui elle voudrait me mètre. Parce que moi j'ai fait que pensé a Natsu toute ses année et jamais a quelqu'un d'autre.
PDV Natsu
Non elle la dit. C'est la fin pour moi... Ou peut-être le commencement d'un histoire d'amour avec la fille que j'aime le plus au monde. Mais franchement je me demande comment elle va faire pour que Lucy casse avec Sting parce que elle a l'air vraiment amoureux de lui et l'inverse aussi. Mais si mira va faire tout sont possibles et que elle ne réussi pas. Je ne sais pas comment je ferais, mais les voir essayer pour moi me motive alors si par malchance elle échoue j'essaierai de montre a Lucy a quelle point je l'aime plus que lui. Mais si je vois que ça ne marche toujours pas alors je devrais la laisser vivre ça vie et la laisser heureuse comme elle est.
Lisanna: Tu sais Natsu je l'ai fait pour ton bien. Et pas pour que tu me fasse cette tête.
Je me disais bien il ne font pas ça pour le plaisir, mais pour moi pour m'aider.
Moi: je sais mais j'ai peur que mira ne réussi pas son coup cette fois-ci.
Lisanna: Natsu je connais mira-nee mieux que personne, remarque c'est ma sœur. Mais elle est prête a tout pour rendre les gens heureux et tu ne fais pas exception.Moi: Si tu le dis.
Lisanna: Il faut surtout pas avoir de pensés négatif. Reste positifs et dis toi que on sera toujours la pour toi.
Moi: Merci Lisanna.Elle a raisons je dois faire confiance a mira.
PDV Mira
Je peut enfin commencé l'opération NaLu. La démone de l'amour est de retour et de très mauvais humeurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir été aussi nombreux a avoir lu mon histoire je m'attendais pas a ça. Pour certaines personnes ça n'est pas énorme mais pour moi oui alors je vous dit un grand merci.
😘😘😘😍😍
VOUS LISEZ
Je t'aime plus que lui.
Fiksi PenggemarJe l'aime tellement que je pourrais en mourir. Mais malheureusement elle sort avec quelqu'un d'autre, même si je lui ai dit que elle m'appartenait et que je ne la laisserais avec personne d'autre. Je ferais tout pour que je sois avec elle. Ma Luce...