Chapitre 11

212 24 9
                                    

TaeHyun avait avec lui la tablette qui projetait les caméras de la maison. Il me fit signe qu'il y avait trois hommes en bas. Je préparai une grenade flash en réglant dix secondes. Je la dégoupillai et attendis sept secondes avant de la lancer en bas. Ainsi aveuglés, ils foncèrent dans les murs et les meubles de la maison. Je descendis la rampe des escaliers et avançai accroupie pour ne pas recevoir de coups. Je fis un croche-pied à l'un d'entre eux avant de le retourner sur le dos et nouer ses mains derrière son dos. Les deux autres étaient toujours aveuglés, je pouvais le voir avec mes lunettes spécialisées et qui protégeaient mes yeux de la grenade flash. Quand le cliquetis d'une arme retentit dans l'air, j'eus à peine le temps de me glisser dans la cuisine que son propriétaire fit feu n'importe où. Exécutant son sbire.

Qu'est-ce qu'il est con. C'est pas très professionnel, tout ça. Je fis le tour de la maison pour le surprendre par derrière mais il se retourna au moment où j'arrivais. Je voulus sortir mon arme mais il m'en empêcha en tirant au-dessus de ma tête. Je sautai par-dessus le canapé et pus enfin la sortir. Quand je glissai sur le côté pour lui tirer dessus, il était déjà à terre. TaeHyun l'avait tué par lui-même. Je me relevai en me tenant la hanche, marquée par la chute.

-Quand tu es partie, j'ai appelé le boss avec ton deuxième téléphone pour ne pas être tracé. Le plan est en action, tout devrait bien se passer.

-D'accord, allons-y. Nous n'avons pas de temps à perdre.

Il ne manquait plus que deux cibles à l'extérieur. Selon TaeHyun, ils étaient dissimulés dans l'un des immeubles autour de la maison dans un rayon d'un kilomètre. Pour cela, nous allions devoir ruser.

-TaeHyun ! Qu'est-ce qu'on fait de lui ?

Je lui désignai mon otage du menton, il se mit à sourire d'un air sadique.

Nous voici donc à la cave, debout face à l'otage assis par terre. TaeHyun le gifla violemment, finissant de lui faire reprendre ses esprits. Il s'accroupit puis releva la tête de l'homme en lui attrapant les cheveux.

-Où se cachent les deux autres. Et dépêche-toi, on n'a pas de temps à perdre.

L'homme lui cracha à la figure avant de manger quelque chose. J'attrapai une bouteille trainant sur la table puis ouvris sa bouche en grand pour la rincer, il se mit alors à suffoquer comme s'il allait se noyer. TaeHyun ne comprit pas tout de suite ce que je faisais, trop occupé à enlever le crachat de son visage.

-Il avait une dent de cyanure, il allait se suicider pour éviter de nous répondre.

En colère, TaeHyun lui affligea un coup de pied retourné sur le côté de la tête, l'envoyant à terre. Son oreille commençait immédiatement à saigner. Je me retournai pour prendre un taser mais alors que j'allais envoyer la première décharge, il se mit à crier comme une fillette.

-Ils sont cachés à l'Es et à l'Ouest ! Le premier se trouve dans le bâtiment abandonné de l'ancien supermarché et l'autre sur le toit des immeubles sociaux.

TaeHyun et moi échangeâmes un regard entendu avant de partir. Avant de quitter le sous-sol, j'envoyai un coup de taser pour endormir notre otage. TaeHyun téléphona au boss en signalant sa présence ainsi que celles de deux cadavres chez nous. Avant de sortir de la maison par derrière, nous allumâmes nos talkiewalkies et vérifiâmes s'ils fonctionnaient bien. Ceci fait, nous échangeâmes une poignée de mains avant de foncer sur notre objectif. Je me chargeai du gars à l'ancien supermarché tandis qu'il se chargeait de celui sur les toits, étant plus casse-cou que moi.

Je me faufilai dans les ruelles sombres, capuche sur la tête, progressant doucement vers l'endroit où je me rendais. Je ne devais pas éveiller les soupçons des gens aux alentours comme les soupçons du gars qui pouvait me canarder à tout moment. Mon cœur battait fort dans ma poitrine, au même rythme que mes pas martelant le trottoir humide de cette nuit pluviale. Quelques mèches collaient sur mon front, mêlant l'eau de la pluie à mes sueurs froides. Je devais à tout prix conserver mon sang-froid pour éviter un écart de concentration. Sinon... j'étais morte.

Save Me Then Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant