•Même jour•
On quitte le KFC peu de temps après. Gilinsky propose qu'on se pose dans un parc donc on y va. Le parc est assez grand, il y a des bancs un peu partout et quelques enfants jouent plus loin au toboggan ou à la balançoire. C'est plutôt calme.
... : Jack repose-moi par terre !
Je me retourne et éclate de rire. Gilinsky est en train de courir en portant Naomie en sac à patate. Naomie lui frappe le dos mais il n'arrête pas pour autant. Tout le monde me rejoint dans mon fou rire et on entend plus que nous dans le parc.
Naomie arrive enfin à descendre et on s'assied en rond sur l'herbe. Eli et Naomie sont assises à côté de moi et les garçons referment le cercle. Jacob s'installe face à moi et me fait un clin d'oeil.
Taylor a la merveilleuse idée de faire un action ou vérité. Lol.
Taylor, enthousiaste : Qui commence ?
Eli : Mo-
Taylor : Nan ta gueule je commence. Jess, action ou vérité ?
Moi : Action.
Je lui fait un clin d'oeil. Je lui ai dit que j'avais vu Eli chez moi quand j'ai dormi chez Jacob. On veut juste être sûrs d'un truc.
Taylor : Ok, appelle ton frère et dis-lui de nous rejoindre.
Moi : Trop facile.
Je prends mon portable dans ma poche et tape le numéro de mon frère.
<<Conversation téléphonique>>
- Hey salope ramène ton cul au parc on fait un action ou vérité
- Ouai j'arrive la chieuse
<<Fin de l'appel>>
Moi : Il arrive.
Je regarde du coin de l'œil la réaction d'Eli mais elle a un visage neutre. Taylor hausse les épaules en ma direction.
Taylor : À toi Jess.
Moi : Mmh.. Johnson, dessine-toi une moustache au marqueur, tu seras viril une fois dans ta vie comme ça.
Johnson : Va te faire foutre.
Gilinsky va demander un marqueur au bar qui est de l'autre côté de la route. Il revient et se rassoit à côté de Jack. Il commence à lui dessiner une moustache.
Carter : On dirait un mafieux c'est dégueulasse.
On continue le jeu quelques minutes et Daniel arrive enfin. Tout le cercle le salue et il s'assied entre les Jacks.
Jacob : À qui le tour ?
Moi : Dan, comme il vient d'arriver. Dan, action ou vérité ?
Daniel : Action.
Taylor : Très bon choix.
Moi : Embrasse Eli.
Eli me regarde avec des yeux ronds et j'éclate de rire. Daniel regarde Eli gêné, se grattant l'arrière de la nuque.
Carter : Un gage, c'est un gage.
Daniel se lève et s'accroupit face à Eli, hésitant. Elle le regarde, les joues rougies. Leurs visages se rapprochent doucement. Je suis aux premières loges. Leurs lèvres se frôlent et se touchent enfin. Ils s'embrassent lentement et Daniel passe sa main dans la nuque d'Eli pour approfondir le baiser. Au bout d'un moment, ils se décollent, essoufflés.
Gilinsky : Wow, c'était bandant.
Daniel change de sujet rapidement.
Daniel : Bon bah comme je t'aime pas, Jessie action ou vérité ?
Je lui tire la langue avant de répondre.
Moi : Action.
Daniel : Heu.. embrasse... euh j'en sais rien moi. Jacob !
J'arrête de respirer quelques secondes, avant de m'étouffer. Mon regard se dirige vers Jacob, qui essaye tant bien que mal de cacher son sourire.
Faut que je trouve un truc. Je cherche autour de moi et voit Jonathan au loin.
Moi : Je reviens !
Je cours dans sa direction pour échapper au gage, sous le regard des autres. En particulier Jacob qui fronce les sourcils. Quand j'arrive, il me sourit. Cute.
Jonathan : Salut ma belle.
Il essaye de m'embrasser mais je fais semblant de m'attacher les cheveux pour l'éviter. Il ne dit rien.
Moi : Ça va ?
Jonathan : Très bien oui, ça fait plaisir de te revoir.
C'était pas prévu, je fuis.
On parle un peu et je décide de retourner auprès de mes amis après qu'il ait déposé un baiser sur ma joue. Quand je retourne avec eux, il y a une place vide, un trou dans le cercle.
Moi : Jacob est plus là ?
Naomie : Non il est rentré chez lui.
Moi : Pourquoi ?!
Gilinsky : Il commençait à pleurer, il a dit qu'il était allergique au pollen.
C'est totalement faux. À moins que Jonathan soit du pollen.
********
En fin de compte, je poste un tout petit chapitre de moins de 700 mots mais bon, c'est mieux que rien 😃J'espère que votre rentrée s'est bien passée, la mienne bof.
La fiction est aux 9k ❤
Love u
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanficSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius